L'ex-ministre israélienne des AE Tzipi Livni au Maroc en fin de semaine

Je suis honnête, Gaza a été détruite par le Hamas, qu'est une base des Iraniens. C'est la réalité régionale, Le Hamas se "victimise" pour instaurer son régime avec l'autorité et la terreur que tu connais bien et dont tu n'oses pas dénoncer, Pourquoi? C'est à toi de me le dire :D

les enfants , femmes et vieillards qui ont été tués...et pour les survivants qui sont aujourd'hui enfermés ...c'est aussi le Hamas ! rien de sert de parler avec oi...ta mauvaise fois t'étouffe !
 
Et quand vos généraux algériens séquestrons nos co citoyens sehraouis à tindouf ! au sud du sahara au milieu du desert !! et refuser de les compter ! c'est pas des crimes contre l'humanité ca?!
avec tous les armes russes derniers cris vous aurez pu au moins leur construire des loyers descents, les accueilir dans vos villes algériens , c'est ca ce que nous enseigne l'islam
surtout que dieu vous a doté de richesses petro gaz enormes

On en a marre des grande gueule, vous êtes comme les egyptiens : pauvreté absolu et se croient pour des pharaons

En passant puisque vous étiez à caire pour le match du foot, tous ces spectatateurs egyptien et algériens courageux vous aurez pu traverser quelques km et libérer GAZA avec le jihad c'était juste à coté !
hehehehehhe
au lieu de ca vous vous entre-gueuler et être la risée des israéliens et du reste du monde


Tu parles de quoi ???? Moi je suis marocain et rien d'autre cher ami, je suis né au Maroc, de parents, grands parents et arrière grands parents marocains, je n'ai que la nationalité marocaine !

Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles ?
 
les enfants , femmes et vieillards qui ont été tués...et pour les survivants qui sont aujourd'hui enfermés ...c'est aussi le Hamas ! rien de sert de parler avec oi...ta mauvaise fois t'étouffe !

La tactique de Laminabil, c'est ce qu'on appelle l'inversion de logique: Au lieu de considérer que les sionistes (qui ont bombardé Gaza et tiré à bout pourtant sur les femmes, les enfants, les mosquées et les écoles), sont responsables des massacres, il fait porter le chapeau au Hamas et aux palestiniens.

D'après lui, les palestiniens sont responsables car ils ont refusé l'occupation de leur terre, pour lui, il fallait qu'ils se laissent faire et qu'ils acceptent la colonisation, les massacres et le nettoyage ethnique avec le sourire...
 
Tu parles de quoi ???? Moi je suis marocain et rien d'autre cher ami, je suis né au Maroc, de parents, grands parents et arrière grands parents marocains, je n'ai que la nationalité marocaine !

Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles ?


Ignore le, tu n'as qu'à lire ces autres interventions, c'est juste de la provocation.
Un "na'am sidi "classic, fervent adepte du lèche-main-isme.
 
les enfants , femmes et vieillards qui ont été tués...et pour les survivants qui sont aujourd'hui enfermés ...c'est aussi le Hamas ! rien de sert de parler avec oi...ta mauvaise fois t'étouffe !

Pose la question au Hamas. Depuis des années, vous racontez toujours la même musique, "des gens enfermés", or ces gens ne cessent de manager de boire et en plus de faire du trafic d'armes, de drogue, de vin et ainsi de suite. Excuse-moi, j'ai oublié une chose importante, aussi de trafic de la chair humain, des femmes qui se prostituent en Égypte, pour remplir le plaisir des assassins du peuple Algérien, Vois-tu? C'est la totale.

Au bonheur de te lire :D
 
si cette information est vraie je trouve que c'est tout simplement honteux !!! accueillir une criminelle...A quant l'invitation de Devilliers l'islamophobe ???
 

brolyy

VIB
Oui c'est ça ! Quand tes amis sionistes bombardaient les écoles de Gaza au phosphore et au D.I.M.E en Janvier dernier, c'était un spectacle pyrotechnique peut-être ?

Quand à l'honnêteté, il s'agit en réalité d'une qualité qui te fait cruellement défaut

Les sionistes pour moi ce sont les algériens qui hébergent, armes soutiennent les séparatistes de polisario ....et qui séquestre no nos co-citoyens sehraouis à Tindouf au milieu du desert sous le soleil et la misère ...
La palestine est mieux classé que le maroc sur l'echelle de l'IDH alors commençons par régler nos problèmes et le conflit avec algérie
Notre ennemie c'est l'algérie et pas israél ou les sionistes ...
Ne te fait pas avoir par les propos des algériens qui prétendent être le premier à deffendre les palestiniens regarde ce qu'ils ont passé le match avec l'egypte ...
Une grande gueule pas plus, Avec tous l'arsenal militaire et l'armement russe derniers cri qu'ils viennent d'acheter aux russes ils pourront libérer gaza ou au moins armer hamass jusqu'aux dents .... au lieu de ca ils arment les séparatistes sehraouis et menace la souvraineté de notre pays
 
Les sionistes pour moi ce sont les algériens qui hébergent, armes soutiennent les séparatistes de polisario ....et qui séquestre no nos co-citoyens sehraouis à Tindouf au milieu du desert sous le soleil et la misère ...
La palestine est mieux classé que le maroc sur l'echelle de l'IDH alors commençons par régler nos problèmes et le conflit avec algérie
Notre ennemie c'est l'algérie et pas israél ou les sionistes ...
Ne te fait pas avoir par les propos des algériens qui prétendent être le premier à deffendre les palestiniens regarde ce qu'ils ont passé le match avec l'egypte ...
Une grande gueule pas plus, Avec tous l'arsenal militaire et l'armement russe derniers cri qu'ils viennent d'acheter aux russes ils pourront libérer gaza ou au moins armer hamass jusqu'aux dents .... au lieu de ca ils arment les séparatistes sehraouis et menace la souvraineté de notre pays

tu es nauséabonde :fou:

quand on ne veut pas regarder la réalité ...on essaie de regarder ailleurs...mais ça ne change rien mon cher Brolyy....tu soutiens une criminelle de guerre...et ses crimes ne dont pas encore fini !
 
c'est totalement irresponsable vu l'état actuel des choses et la position intransigeante du gouvernement de l'état hebreux
de plus ce genre de conférence n'a jamais servis a rien , ça permet juste de manger des petits fours et de gaspiller l'argent public
 

Espiegle69

Evil Halouf
c'est totalement irresponsable vu l'état actuel des choses et la position intransigeante du gouvernement de l'état hebreux
de plus ce genre de conférence n'a jamais servis a rien , ça permet juste de manger des petits fours et de gaspiller l'argent public

Çà prouve surtout que le Makhzen est complètement déconnecté de la rue.

Mais ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive. Des fois, je me demande si l'Etat marocain ne maintient pas volontairement le système d'éducation dans un état de sous développement afin de mieux contrôler la population (c'était le cas avec Hassan 2).
 

brolyy

VIB
tu es nauséabonde :fou:

quand on ne veut pas regarder la réalité ...on essaie de regarder ailleurs...mais ça ne change rien mon cher Brolyy....tu soutiens une criminelle de guerre...et ses crimes ne dont pas encore fini !

Chérie, vous avez l'armement russe dernier cris(sokhoy, mig29, deux sous marins...), qu'attendez vous d'aller défendre les palestiniens (surtout au dernier assaut israélien sur gaza )... soit vous avez peur soit vous êtes implicitement sionistes
vous avez des centaines de milliards de $$$ de pétro gaz pourquoi n'acheter vous pas des armes aux palestiniens ...
vous etes venu en dizaines de milliers en egypte et soudan à quelques km de gaza pourquoi ne vous etes pas fait une marche vers gaza ...si vous tenait réellement à la cause palestinienne ...
à part la grande gueule ....rien
vous hébergez, soutenez les séparatistes polisario et vous osez discuter les relations extérieurs du maroc, vous n'avez vraiment aucune honte !! c'est vraiment bizzare !
 

astronome

indépendance
Chérie, vous avez l'armement russe dernier cris(sokhoy, mig29, deux sous marins...), qu'attendez vous d'aller défendre les palestiniens (surtout au dernier assaut israélien sur gaza )... soit vous avez peur soit vous êtes implicitement sionistes
vous avez des centaines de milliards de $$$ de pétro gaz pourquoi n'acheter vous pas des armes aux palestiniens ...
vous etes venu en dizaines de milliers en egypte et soudan à quelques km de gaza pourquoi ne vous etes pas fait une marche vers gaza ...si vous tenait réellement à la cause palestinienne ...
à part la grande gueule ....rien
vous hébergez, soutenez les séparatistes polisario et vous osez discuter les relations extérieurs du maroc, vous n'avez vraiment aucune honte !! c'est vraiment bizzare !
Ben eux au moins soutiennent les peuples colonisés ... pas comme les marocains !

Un marocain lambda : oui je soutient les Palestiniens qui sont colonisés ; mais en même temps je colonise le Sahara ... pas crédibles pour un sous !!!
 
Chérie, vous avez l'armement russe dernier cris(sokhoy, mig29, deux sous marins...), qu'attendez vous d'aller défendre les palestiniens (surtout au dernier assaut israélien sur gaza )... soit vous avez peur soit vous êtes implicitement sionistes
vous avez des centaines de milliards de $$$ de pétro gaz pourquoi n'acheter vous pas des armes aux palestiniens ...
vous etes venu en dizaines de milliers en egypte et soudan à quelques km de gaza pourquoi ne vous etes pas fait une marche vers gaza ...si vous tenait réellement à la cause palestinienne ...
à part la grande gueule ....rien
vous hébergez, soutenez les séparatistes polisario et vous osez discuter les relations extérieurs du maroc, vous n'avez vraiment aucune honte !! c'est vraiment bizzare !


Mon coeur !

Tu fais partie de ces personnes qui ne voient pas plus loin que leur nez...et à défaut de s'auto critiquer...on préfère pointer du doigt l'autre !

Si tu as des revendications à faire au gouvernement algérien...tu peux écrire ou envoyer un mail !

OUI ...j'ose discuter sur les relations extérieurs du Maroc et je n'en ai aucune honte : NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE PARTAGE ET DE DISCUSSIONS :fou:....ne t'en déplaise. :langue:
 
vraiment le fossé s élargit entre le peuple marocain musulman qui soutient les palestiniens et cette clique de corrompus et de laquais qui composent ce gouvernement
désignés par amir al mouminines....
maintenant les sionistes sanguinaires peuvent sans a cacher deambuler dans un pays musulman alors qu avant les visites etaient secrètes...
le pire c est que ce gouvernement refuse d accueillir les glorieux freres du hamas ou
du hezb allah qui sont les seuls a faire reculer les nazionistes.
entre la base et le sommet ,il n y a plus de contact!
 

brolyy

VIB
Mon coeur !

Tu fais partie de ces personnes qui ne voient pas plus loin que leur nez...et à défaut de s'auto critiquer...on préfère pointer du doigt l'autre !

Si tu as des revendications à faire au gouvernement algérien...tu peux écrire ou envoyer un mail !

OUI ...j'ose discuter sur les relations extérieurs du Maroc et je n'en ai aucune honte : NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE PARTAGE ET DE DISCUSSIONS :fou:....ne t'en déplaise. :langue:

oui mon amour, si la cause palestinienne et le sort des palestiniens t'intéresse, tu devrais écrire ou au moins un email à tes généraux pour qu'ils envoient leurs super armement Sokhoy et mig29 et aussi des sous marins pour les libérer, ils t'écouteront certainement plus que moi puisqu'ils détestent le maroc
ou au moins, un ou deux milliards de $$$ parmi les centaines dont l'algérie se vante d'avoir encaisser grace à la flambée des prix du pétro gaz...
 
oui mon amour, si la cause palestinienne et le sort des palestiniens t'intéresse, tu devrais écrire ou au moins un email à tes généraux pour qu'ils envoient leurs super armement Sokhoy et mig29 et aussi des sous marins pour les libérer, ils t'écouteront certainement plus que moi puisqu'ils détestent le maroc
ou au moins, un ou deux milliards de $$$ parmi les centaines dont l'algérie se vante d'avoir encaisser grace à la flambée des prix du pétro gaz...

Mon doux et tendre !

je n'ai hélas aucune connaissance suffisament bien placée , pour que ma missive ou mon email arrive à bon port !

Tu me parles de dollards, de pétrole, de gaz...mais ce n'est pas là le sujet du post ...

Ne nous égarons pas...et retrouvons le chemin de Linvi...main dans la main ;)
 
oui mon amour, si la cause palestinienne et le sort des palestiniens t'intéresse, tu devrais écrire ou au moins un email à tes généraux pour qu'ils envoient leurs super armement Sokhoy et mig29 et aussi des sous marins pour les libérer, ils t'écouteront certainement plus que moi puisqu'ils détestent le maroc
ou au moins, un ou deux milliards de $$$ parmi les centaines dont l'algérie se vante d'avoir encaisser grace à la flambée des prix du pétro gaz...

L'Algérie a fait un don de je ne sais combien de milliards de dollars pour la reconstruction de Gaza!
Conscients de notre faiblesse par rapport aux Israéliens, nous nous tenons à l'écart: Aucune relation avec Israel, et soutenons ses ennemis, comme l'Iran!
Maintenant, pour ce qui est du pouvoir marocain, n'étant pas moi-même Marocain, je n'émets aucun jugement quant à sa politique extérieure!
 

brolyy

VIB
Mon doux et tendre !

je n'ai hélas aucune connaissance suffisament bien placée , pour que ma missive ou mon email arrive à bon port !

Tu me parles de dollards, de pétrole, de gaz...mais ce n'est pas là le sujet du post ...

Ne nous égarons pas...et retrouvons le chemin de Linvi...main dans la main ;)

Comme tu es mignonne et douce !
pour retrouver le chemin de Livni on doit donc prendre un avion car elle est deja chez elle en israel ...lol
 
Haut