L'expérience

Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!

Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvenient

Mais moi en tout cas je ne regrette aucune de mes histoires
 

Ruh75

VIB
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!

Salam Alaykoum,

Je ne vois pas comment ne pas respecter la religion peut être un avantage. Peut être un avantage éphémere
 
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!


même avec l'expérience tu feras des erreurs jusqu'a épuisement de ta personne..


"Ce qui prouve que l'expérience ne sert à rien, c'est que la fin de nos anciennes amours ne nous dégoûte pas d'en commencer d'autres"
 
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!

Il est vrai que parfois certaines histoires te rendent plus forte, plus dure...Mais, certaines peuvent te detruire et te mettre plus bas que terre.... A mon sens c'est pas le nombre d'histoire qui compte mais la qualité de ton histoire....
 
Il est vrai que parfois certaines histoires te rendent plus forte, plus dure...Mais, certaines peuvent te detruire et te mettre plus bas que terre.... A mon sens c'est pas le nombre d'histoire qui compte mais la qualité de ton histoire....

Je suis ok avec toi.

Mais quand t'as jamais eu aucune relation, t'es comme une "ado" qui se marie lol. Tout est beau...

Ce mariage te fait devenir adulte. Les illusions tombent...

Si tu te maries adulte lol, t'es déjà au fait quoi.
 
ha tiens t as 26ans ? je pensais moins


2 etres innocents qui vivent l amour... c est pas éternel tout ça..

faut pas se construire que autour de l amour sinon tu finiras un jour désarmée

Comment t'en es arrivée à cette bonne conclusion?

Tu as parfaitement raison. Voilà la conclusion de mon expérience!
 
Je suis ok avec toi.

Mais quand t'as jamais eu aucune relation, t'es comme une "ado" qui se marie lol. Tout est beau...

Ce mariage te fait devenir adulte. Les illusions tombent...

Si tu te maries adulte lol, t'es déjà au fait quoi.

La vie en général par les epreuves qu'elle t'apporte te fait grandir volontairement ou pas. Apres dans le cas ou la personne n'a jamais eu de relation... c'est beaucoup plus complexe je suis d'accord avec toi...
 
Haut