L'expérience

Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!
c'est un inconvénient ou un malheur jdirais. Certes, on apprend à chaque erreur commise mais ça reste quand même des pêchés.
 

Orisha

Demain c'est loin
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!

L'experience dans les relations humaines est completement inutile étant donner que tu ne trouvera jamais deux personne identique.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Y a ceux qui n'ont pas trouver la bonne personne et qui ont subi plusieurs échecs et ceux qui ont accumuler les relations pour profiter de la vie.

Moi j'ai fait les deux, cherché l'élu(e) de mon coeur et en attendant
profité des occasions qui se présentaient au cas où le hasard, le destin :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais tu peux quand même apprendre de toi même et ne pas faire certaines erreurs

T'a l'inverse aussi, si l'experience peut t'apprendre certaines choses, ça peut te pourrir un peu la conscience, genre tu pourrais être aigrie, et blâmer tous les hommes, comme pas mal de femmes le font. Par exemple, tu rencontres un gars bien, et tu le traite mal, parce que t'a encore en tête ton mec précedent, et ce qu'il a pû faire.


C'est à double tranchant.

religion mise a part.
 
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!

vu le nombre ici de personnes indecises et qui ne savent pas sur quel pied danser ("dois-je revoir mon ex?", "mon ex me manque", "puis-je rester ami avec mon ex" "ambiguité avec mon ex" "mon ex sur la commode" etc) je dirais que c'est un ENORME avantage pour toi.
 
S

Soomy

Non connecté
Salut,

Vous pensez que d'avoir eu plusieurs histoires de coeur, constitue un avantage ou un inconvénient? ou les deux?

Pourquoi?

Je me pose la question car j'ai eu qu'une histoire et que j'ai sans doute été naïve dans mon mariage. L'inexpérience peut être!

chaque histoire est différente
on croit avoir tiré des leçons après un échec et au final on refait souvent les mêmes erreurs
on prend des résolutions qu'on ne tient pas et on retombe amoureuse et rebelotte
le coeur a ses raisons etc...
 
Haut