L'heure de la révolte à sonné

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oh tu sais ma tite Chemsy, un dicton italien connu dit "Un homme, tu le retiens par les ******** et le ventre"... Je crois que la vérité n'est pas ailleurs en fait :D
Oui ça je le sais( et d'ailleurs je suis d'accord) mais la manière dont ce mec parle de sa copine c'est monstrueux , pour moi c'est rien d'autre qu'un boulet :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ohhhh vous vous êtes cru dans JRAD ou quoi ??? :-D

Qu'est-ce qui se passe mamie ?

Tu pars en guerre et chui pas au courant, je fais comment moi ?

Vendredi am, semaine de boulot éprouvante ... mamie décompresse comme elle peut :D

c est plus marrant avec les beurette pske c plus vrai! :-D
beuuuuuuuuuuuuuurette pirouette cacahueteeeeeeeeeeee

Allez lache tes salades que tu fais aux filles, on veut du concret !! ^^

Ca fait des battles de vannes, tailleries et gaudrioles... Ca change, c'est si bon enfant ^^

Fallait bien déstresser un peu les petits, ils étaient trop sur les dents sur derniers jours :D

voila un post qui marche bien :-(

Et pourquoi tu fais cette tête ??
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid : D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! : D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )

Je pense que mon avis devrait être objectif, vu que je ne suis ni beur ni beurette !

Je crois que les beurs doivent se marier avec les blédardes et les beurettes avec les blédards !

Comme ça, on va sauvegarder notre patrimoine culturel et nos traditions, tout en vivant en Europe !

On contribuera également au développement de notre pays d'origine avec le RNE et tout ce qui y affère !

Je pense qu'au bout de trois générations, il n'y aura qu'une classe élitiste dans notre pays d'origine et là on pourra enfin revenir vivre dans un pays développé !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense que mon avis devrait être objectif, vu que je ne suis ni beur ni beurette !

Je crois que les beurs doivent se marier avec les blédardes et les beurettes avec les blédards !

Comme ça, on va sauvegarder notre patrimoine culturel et nos traditions, tout en vivant en Europe !

On contribuera également au développement de notre pays d'origine avec le RNE et tout ce qui y affère !

Je pense qu'au bout de trois générations, il n'y aura qu'une classe élitiste dans notre pays d'origine et là on pourra enfin revenir vivre dans un pays développé !


ok mais je n'ai pas parlé que des beurs et des beurettes ... MAIS du maghrébin aussi.

Allez Mido, raconte nous tes pires comportements vu ou phrases cultes entendues ^^
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )


Un jour mon cousin il me donne son fameux argument du pourquoi les filles ne doivent pas sortir avec des garcons alors que le contraire oui...
Attention sa pique les yeux:

"Nous on vous b*ise alors que vous, vous vous faites b*iser. En plus nous ya pas de traces on px toujours ce la masquer alors que vous vous etes cramer"

Rholala comment je l'ai enchainer ce petit morveux lol
 
Haut