L'heure de la révolte à sonné

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
j'avais un collegue un marocain :sournois: il coupait les branches de son pommier en restant sur chacune des branches :sournois: .....................

.........quand il allait au restos et qu il lisait la carte il croyait qu il mangait hallal alors que c'etais a l'ail ... la premiere fois qu il a invité une fille au resto, il lui a demandé si elle voulait manger un coca ou bien une eau pétillante ?
 
j'avais un collegue un marocain :sournois: il coupait les branches de son pommier en restant sur chacune des branches .....................

.........quand il allait au restos et qu il lisait la carte il croyait qu il mangait hallal alors que c'etais a l'ail ... la premiere fois qu il a invité une fille au resto, il lui a demandé si elle voulait manger un coca ou bien une eau pétillante ?

Arrête le chichon Dalila non sérieusement c'est pas bien...:(
 
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )

Qu'est-ce qui se passe mamie ?

Tu pars en guerre et chui pas au courant, je fais comment moi ?
 
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )

c est plus marrant avec les beurette pske c plus vrai! :D
beuuuuuuuuuuuuuurette pirouette cacahueteeeeeeeeeeee
 
Haut