L'heure de la révolte à sonné

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je dénonce pas mes frère d'armes !!!

Sinon pourquoi tout de suite diaboliser les beurets qui fréquentes des angéliques , d'ailleurs pourquoi ce prénom ,
Je le dit tt les jours l'amour n'a pas de frontières ni de couleurs , l'important c'est le respect d'autrui et de son prochain
Travaillons ensemble pour un futur meilleur et ensoleillé
t'as sniffé des fleurs ? :eek:



:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je dénonce pas mes frère d'armes !!!

Sinon pourquoi tout de suite diaboliser les beurets qui fréquentes des angéliques , d'ailleurs pourquoi ce prénom ,
Je le dit tt les jours l'amour n'a pas de frontières ni de couleurs , l'important c'est le respect d'autrui et de son prochain
Travaillons ensemble pour un futur meilleur et ensoleillé

toi si tu continues à jouer le Mytho avec tes belles paroles, je vais venir demander ta main fait gaffe ! :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Les Angéliques ont bien plus souvent de mérite que les Rachida et autres Fatima.

Il y a une différence entre elles:

Authenticité, générosité, honneteté pour la première catégorie.

Alors que nous avons à peine la contrefaçon pour la seconde catégorie: mais à cela ajouter le vice, le matérialisme et j'en passe.
 
on s'en fiche, ici on ne parle que de vos bétises à vous ... Allez dis nous, les pires bétises que les mecs rebeus font ... tkt c'est anonyme, lâche tout :D



lui, son première critère, sera une bonne cuisinière je suppose ? :-D



Tout à fait ^^
mddrrrr la citation sur les rebeu et le black sur msn lol ca resume assez bien ce dont on parle
 
Pourquoi y'a des magrébins qui draguent vulgairement et insultent les filles dans la rue?
Pourquoi y'a des magrébins qui cherchent toujours la bagarre avec plus faible que soit?
Pourquoi y'a des magrébins qui boivent comme des soulot et qui agressent les filles et meme tout le monde dans la rue?
Pourquoi les magrébins sont des nazes et cherchent toujours une fille mieux qu'eu aussi d'essayer de s'améliorer eux meme?

Je vais vous dire, si les magrébines n'avaient pas la contrainte familliale dérriere elles se marierai certenement pas avec des cas sociaux comme ça..
Ca saoule de voir autant de gros nazes . Sans parler des magrébines qui parfois sont dans le summum du summum en matiére de vice . Ca dégoute
 
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )


Elles ont du goût les francaise elle ont vite comparer mike et ilias !!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Godfinger et Choopinett, vous me recopierais 100 fois "je ne dois pas venir mettre le bronx dans les topics à Ludy" :D


Les Angéliques ont bien plus souvent de mérite que les Rachida et autres Fatima.

Il y a une différence entre elles:

Authenticité, générosité, honneteté pour la première catégorie.

Alors que nous avons à peine la contrefaçon pour la seconde catégorie: mais à cela ajouter le vice, le matérialisme et j'en passe.

on est authentiques et honnêtes, sauf que vous n'aimez pas l'entendre ^^

Allez Goldinger, balance sur tes potes (ou toi) les pires phrases bidon sorties à des filles ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi y'a des magrébins qui draguent vulgairement et insultent les filles dans la rue?
Pourquoi y'a des magrébins qui cherchent toujours la bagarre avec plus faible que soit?
Pourquoi y'a des magrébins qui boivent comme des soulot et qui agressent les filles et meme tout le monde dans la rue?
Pourquoi les magrébins sont des nazes et cherchent toujours une fille mieux qu'eu aussi d'essayer de s'améliorer eux meme?

Je vais vous dire, si les magrébines n'avaient pas la contrainte familliale dérriere elles se marierai certenement pas avec des cas sociaux comme ça..
Ca saoule de voir autant de gros nazes . Sans parler des magrébines qui parfois sont dans le summum du summum en matiére de vice . Ca dégoute


toi je vais te mettre en tête de la manif' !!! :D

Bien parlé !
On supporte bien plus, leurs mauvaises attitudes !!!
 

nkin00

VIB
toi si tu continues à jouer le Mytho avec tes belles paroles, je vais venir demander ta main fait gaffe ! :D



Bon puisque c'est comme ça , toujours à dénigrer mes envies de réconciliations et d'amour des peuples .
À railler mon combat qui consiste à réunir les gens de tout bord

C'est décider je quitte le forum, supprime mon fb , mon abonnement portable

Je vais aller vivre tel un hermite au milieux de la forêt

Surtout ne me retenez pas ...
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
on s'en fiche, ici on ne parle que de vos bétises à vous ... Allez dis nous, les pires bétises que les mecs rebeus font ... tkt c'est anonyme, lâche tout : D



lui, son première critère, sera une bonne cuisinière je suppose ? : -D



Tout à fait ^^


c'etais un pote , certainement comme la plupart des hommes :D
 
vas y Moh'13 , sors nous les belles salades que tu as pu dire ou que tes potes ont pu dire ^^ :

Je ne mens jamais :rouge:

Pour les potes j'en ai un y'a pas longtemps qui sortait avec une meuf ( une marocaine ) , il m'a dit clairement : " c'est pas un mannequin mais ça passe , en plus elle a de bons bzez c'est tranquille. Et surtout quand je rentre des cours elle m'fait à manger. Sérieusement , elle me pompe et me fait la cuisine quand j'ai la flemme de rentrer chez moi , le reste je m'en fous. "

:D
 
Pourquoi y'a des magrébins qui draguent vulgairement et insultent les filles dans la rue?
Pourquoi y'a des magrébins qui cherchent toujours la bagarre avec plus faible que soit?
Pourquoi y'a des magrébins qui boivent comme des soulot et qui agressent les filles et meme tout le monde dans la rue?
Pourquoi les magrébins sont des nazes et cherchent toujours une fille mieux qu'eu aussi d'essayer de s'améliorer eux meme?

Je vais vous dire, si les magrébines n'avaient pas la contrainte familliale dérriere elles se marierai certenement pas avec des cas sociaux comme ça..
Ca saoule de voir autant de gros nazes . Sans parler des magrébines qui parfois sont dans le summum du summum en matiére de vice . Ca dégoute

non mais oh!:eek:
ça suffit les generalisations comme ça ?????
épouse moi et je vais te prouver que je ne suis pas un cas social.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elles ont du goût les francaise elle ont vite comparer mike et ilias !!!!

et quand c'est des maghrébines qui vont avec des français, là bizarrement ça te pose toujours problèmes !!!

Bon puisque c'est comme ça , toujours à dénigrer mes envies de réconciliations et d'amour des peuples .
À railler mon combat qui consiste à réunir les gens de tout bord

C'est décider je quitte le forum, supprime mon fb , mon abonnement portable

Je vais aller vivre tel un hermite au milieux de la forêt

Surtout ne me retenez pas ...

Bonne continuation :D

Je ne mens jamais :rouuge:

Pour les potes j'en ai un y'a pas longtemps qui sortait avec une meuf ( une marocaine ) , il m'a dit clairement : " c'est pas un mannequin mais ça passe , en plus elle a de bons bzez c'est tranquille. Et surtout quand je rentre des cours elle m'fait à manger. Sérieusement , elle me pompe et me fait la cuisine quand j'ai la flemme de rentrer chez moi , le reste je m'en fous. "

:-D

quelle élégance ton pote !!!

mais merci, ça prouve bien que certains ont des comportements plus que douteux et vraiment qu'ils ne méritent la fille qu'ils ont en face d'eux !
 
Pourquoi y'a des magrébins qui draguent vulgairement et insultent les filles dans la rue?
Pourquoi y'a des magrébins qui cherchent toujours la bagarre avec plus faible que soit?
Pourquoi y'a des magrébins qui boivent comme des soulot et qui agressent les filles et meme tout le monde dans la rue?
Pourquoi les magrébins sont des nazes et cherchent toujours une fille mieux qu'eu aussi d'essayer de s'améliorer eux meme?

Je vais vous dire, si les magrébines n'avaient pas la contrainte familliale dérriere elles se marierai certenement pas avec des cas sociaux comme ça..
Ca saoule de voir autant de gros nazes . Sans parler des magrébines qui parfois sont dans le summum du summum en matiére de vice . Ca dégoute

prk tu dit ça c'est pa sympa
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne mens jamais :rou ge:

Pour les potes j'en ai un y'a pas longtemps qui sortait avec une meuf ( une marocaine ) , il m'a dit clairement : " c'est pas un mannequin mais ça passe , en plus elle a de bons bzez c'est tranquille. Et surtout quand je rentre des cours elle m'fait à manger. Sérieusement , elle me pompe et me fait la cuisine quand j'ai la flemme de rentrer chez moi , le reste je m'en fous. "

:D
hahaha le boulet :D .
 
-Allez laisse toi faire de toute manière tu sais que je vais te demander en mariage :sournois:
- je t'ai dis non c'est non , je ne donnerais ma virginité qu'à mon mari et pas mon soi disant futur mari
-
Ah ouais t'as pas confiance n moi ? mais pourtant tu sais que je t'aime
-
Et bien prouve le
- t'inquiète bientôt inchallah


( Elle croit quoi ? que je vais me masturber jusqu'au mariage ? allez hop plan de secours oblige )
Il s'en va , elle s'en va

Le même type et le plan de secours :
- Allo ma puce , t'es où
- Chez moi
- ah cool , je peux passer , j'ai trop envie de toi , je pense à toi depuis ce matin
-Vas y je t'attends
- A tout de suite , je t'aime

:D

Rho la vache, ils sont peur de rien les mecs...
 
Je dénonce pas mes frère d'armes !!!

Sinon pourquoi tout de suite diaboliser les beurets qui fréquentes des angéliques , d'ailleurs pourquoi ce prénom ,
Je le dit tt les jours l'amour n'a pas de frontières ni de couleurs , l'important c'est le respect d'autrui et de son prochain
Travaillons ensemble pour un futur meilleur et ensoleillé

T'as décidé de devenir un homme politique toi non ? lol
 
et quand c'est des maghrébines qui vont avec des français, là bizarrement ça te
J'en ai jeter des meuf de ce genre elle voulait se ranger Je dis dégage elle se lâche avk les gwer et autre ça me fait rire de plus en plus sur le carreau personne n'en ve !!!!! Et pire celle qui a un gosse non arabe c'est dead pour elle c'est Pa écrit" pigeon"
Les gentil gwer vous attende pour passer des casting sans dignité ces meuf !!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )


"hbiba je n'aime que toi, fais-moi confiance, comment on pourrait tromper une femme comme toi...tu m'as blessé en pensant ça"

la femme (moi) s'en va et reçoit un texto par erreur (en arabe) qu'elle s'est empressée de se faire traduire "je suis à la maison d'ici 10 mns, connectes toi sur msn, j'ai trop envie de te voir, de te parler, tu m'as trop manquée"
 
Haut