L'heure de la révolte à sonné

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'en ai jeter des meuf de ce genre elle voulait se ranger Je dis dégage elle se lâche avk les gwer et autre ça me fait rire de plus en plus sur le carreau personne n'en ve !!!!! Et pire celle qui a un gosse non arabe c'est dead pour elle c'est Pa écrit" pigeon"
Les gentil gwer vous attende pour passer des casting sans dignité ces meuf !!!


Ok remballe Redondo' .... tu veux que l'on compte le nombre de gosses que vous avez avec des françaises ou autres, non reconnus en plus et lesquels vous jetez juste parce que Messieurs ont décidé qu'ils leur fallait une descendance "pure" ???
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"hbiba je n'aime que toi, fais-moi confiance, comment on pourrait tromper une femme comme toi...tu m'as blessé en pensant ça"

la femme (moi) s'en va et reçoit un texto par erreur (en arabe) qu'elle s'est empressée de se faire traduire "je suis à la maison d'ici 10 mns, connectes toi sur msn, j'ai trop envie de te voir, de te parler, tu m'as trop manquée"


Nannnnnnnnnnnnnnnn ???????? le boulet qui se crame tout seul en plus !!! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
TOUS !!! je veux qu'ils mangent ce qu'ils nous servent à longueur de journée sur HDC : D
Mdrrrr je vais me faire laminer : D

- salut ma puce
- Salut :love:
-Dis tu vas bien chez ta cousine ce soir ?
-Oui pourquoi ?
-Ben en fait j'ai des potes qui m'ont invité à une tite soirée chez Abdel
- Soirée quoi ? y aura des filles ?
-Mais non bébé , y aura Abdel , Karim , Babacar et Jérôme , o, va se faire un tournoi PES
-Bon ben bonne soirée , de toute façon on se voit demain , bisous je t'aime <3
-Bisous ma puce amuse toi bien :sournois:



- Allo , Sophie , ouais finalement c'est bon pour ce soir , tu te rends compte , j'ai esquivé mes potes juste pour toi
- Oh t'es trop chou, mais t'inquiète pas tu regretteras pas
-J'espère bien
niaaaaaaaaaahahahahaha
 

nkin00

VIB
mais non, vous avez aussi vos travers, allez Nkin00 raconte ce que tu dis aux filles quand tu fais le joli coeur ou ce que tes potes disent comme salades :D


Franchement je suis ce qu'on appelle un bon pote ,un confident quelqu'un qui sait garder les secrets des filles, celui qui avait pleins de mot dans sin agenda au collège et lycée

Maintenant encore quand on parle de moi sur "copains d'avant" c'est avec nostalgie ..

J'ai toujours respecté les filles , j'ai eu que 2 relations dans ma vie ,et c’était pour du sérieux biensur

en plus moi et mes potes on a jamais mentis aux filles
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une anecdote que j'ai lu sur VDM
Un mec est chez lui tout seul , sa femme est au boulot , il appelle sa maitresse , elle vient il a juste le temps de mettre une capote qu'il reçoit un sms de sa femme lui disant " finalement ma réunion est annulé je suis en bas avec les croissants :love:
Il a juste le temps d'éjecter sa maitresse que sa femme rentre , le rejoint au lit et là :
Ben c'est balo , il a pas eu le temps de se décapoter :D
 
Ok remballe Redondo' .... tu veux que l'on compte le nombre de gosses que vous avez avec des françaises ou autres, non reconnus en plus et lesquels vous jetez juste parce que Messieurs ont décidé qu'ils leur fallait une descendance "pure" ???

Moi je di le pire c'est vous vous avez fait rentrer les loup ds la bergerie il faudra assumer les conséquence toute origine confondu veule profiter de vous vous éte décrédibiliser !!!!!!!!!!!!!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je t'ai montré sa photo ; -)

J'espère vraiment qu'il a changé car si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas à 95 % mais à 99,99 %

=Ah ouiiiiiiiiiiii c'est vrai !!!! ^^

Ne vous laissez pas faire les mecs venez ici vous défendre !!

http://www.bladi.info/319566-combat-beurets-beurettes-d/#post10367141

hannnnnnnnnnn comment t'es mauvais !!! :D

Mdrrrr je vais me faire laminer : -D

- salut ma puce
- Salut :loove:
-Dis tu vas bien chez ta cousine ce soir ?
-Oui pourquoi ?
-Ben en fait j'ai des potes qui m'ont invité à une tite soirée chez Abdel
- Soirée quoi ? y aura des filles ?
-Mais non bébé , y aura Abdel , Karim , Babacar et Jérôme , o, va se faire un tournoi PES
-Bon ben bonne soirée , de toute façon on se voit demain , bisous je t'aime <3
-Bisous ma puce amuse toi bien :sourrnois:



- Allo , Sophie , ouais finalement c'est bon pour ce soir , tu te rends compte , j'ai esquivé mes potes juste pour toi
- Oh t'es trop chou, mais t'inquiète pas tu regretteras pas
-J'espère bien
niaaaaaaaaaahahahahaha


ah oui, nan mais les gars, faut arrêter avec "vos potes" comme alibi ... on le sait que vous n'êtes jamais chez vos potes :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un jour ( et ça c'est véridique , c'est pas de l'humour) , je me suis fais accoster par un type , en me disant que ça fait un moment qu'il m'avait remarqué a ce café, qu'il avait jamais osé me parler bla bla bla ,je l'ai gentiment éconduis , je le crois 5 min après en train d'accoster une autre fille avec le même discours mdrrrrrrrrrr
ça devait surement être amigoz :D
 
Haut