L'heure de la révolte à sonné

Moi je di le pire c'est vous vous avez fait rentrer les loup ds la bergerie il faudra assumer les conséquence toute origine confondu veule profiter de vous vous éte décrédibiliser !!!!!!!!!!!!!!!

moi je connai une rebeuse elle a fai united color of benetton lool elle a eu son premier enfant avec un marocain le second un gwer et le troisieme en court de grossesse avec un congolais, c'est beau la diversité chez la maghrebine loooooool
 

nkin00

VIB
Un jour ( et ça c'est véridique , c'est pas de l'humour) , je me suis fais accoster par un type , en me disant que ça fait un moment qu'il m'avait remarqué a ce café, qu'il avait jamais osé me parler bla bla bla ,je l'ai gentiment éconduis , je le crois 5 min après en train d'accoster une autre fille avec le même discours mdrrrrrrrrrr
ça devait surement être amigoz :D


nul ton histoire :D .
 
Un jour ( et ça c'est véridique , c'est pas de l'humour) , je me suis fais accoster par un type , en me disant que ça fait un moment qu'il m'avait remarqué a ce café, qu'il avait jamais osé me parler bla bla bla ,je l'ai gentiment éconduis , je le crois 5 min après en train d'accoster une autre fille avec le même discours mdrrrrrrrrrr
ça devait surement être amigoz :D

Heu ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement je suis ce qu'on appelle un bon pote ,un confident quelqu'un qui sait garder les secrets des filles, celui qui avait pleins de mot dans sin agenda au collège et lycée

Maintenant encore quand on parle de moi sur "copains d'avant" c'est avec nostalgie ..

J'ai toujours respecté les filles , j'ai eu que 2 relations dans ma vie ,et c’était pour du sérieux biensur

en plus moi et mes potes on a jamais mentis aux filles

MachaAllah mon frère ^^
Les deux relations, bien sur, tu avais fait un hallal et tout, yak ?

Tiens pourquoi ça n'a pas marché tes 2 relations sérieuses ?

Une anecdote que j'ai lu sur VDM
Un mec est chez lui tout seul , sa femme est au boulot , il appelle sa maitresse , elle vient il a juste le temps de mettre une capote qu'il reçoit un sms de sa femme lui disant " finalement ma réunion est annulé je suis en bas avec les croissants :lovve:
Il a juste le temps d'éjecter sa maitresse que sa femme rentre , le rejoint au lit et là :
Ben c'est balo , il a pas eu le temps de se décapoter :-D

Oh le *** !!!! MDRRRRRRRRRRRR

Moi je di le pire c'est vous vous avez fait rentrer les loup ds la bergerie il faudra assumer les conséquence toute origine confondu veule profiter de vous vous éte décrédibiliser !!!!!!!!!!!!!!!

Remballe je te dis ^^ je fais un métier, ou je vois tous les jours les dégats que vous causez aux gosses ! Merci.


Un jour ( et ça c'est véridique , c'est pas de l'humour) , je me suis fais accoster par un type , en me disant que ça fait un moment qu'il m'avait remarqué a ce café, qu'il avait jamais osé me parler bla bla bla ,je l'ai gentiment éconduis , je le crois 5 min après en train d'accoster une autre fille avec le même discours mdrrrrrrrrrr
ça devait surement être amigoz :-D


MDRRRRRRRRRRRRRR !!! tu m'as tuée !!!
 
MachaAllah mon frère ^^
Les deux relations, bien sur, tu avais fait un hallal et tout, yak ?

Tiens pourquoi ça n'a pas marché tes 2 relations sérieuses ?



Oh le *** !!!! MDRRRRRRRRRRRR



Remballe je te dis ^^ je fais un métier, ou je vois tous les jours les dégats que vous causez aux gosses ! Merci.
MDRRRRRRRRRRRRRR !!! tu m'as tuée !!!

moi je prefere ton salon ya tro de fake de lotre coter made in taiwan looooool alala keske c bon de faire le canard lol je vou assure
 
Un jour ( et ça c'est véridique , c'est pas de l'humour) , je me suis fais accoster par un type , en me disant que ça fait un moment qu'il m'avait remarqué a ce café, qu'il avait jamais osé me parler bla bla bla ,je l'ai gentiment éconduis , je le crois 5 min après en train d'accoster une autre fille avec le même discours mdrrrrrrrrrr
ça devait surement être amigoz :D

Il devait etre désespérer le mec !!!!!......................
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi je prefere ton salon ya tro de fake de lotre coter made in taiwan looooool alala keske c bon de faire le canard lol je vou assure

oui voilà reste avec nous :love: MAIS faut raconter des anecdotes ^^

Oui biensur un hallal et tout

Mais le destin nous a séparés !

InchaAllah un jour tu trouveras ta perle ^^

C'est un post humoristique, pourquoi tu t'enflamme ? tu sais pas rire ou quoi :prudeent:

Nan mais laisse, lui, il doit vraiment avoir un sérieux problème ^^
 
Haut