L'heure de la révolte à sonné

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )
 
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )
je croi ke lheure de la vengeance a sonner looooool et puis c pas vrai jamais de la vie on retournera notre veste, on aime tro no soeur
 

Loulou313

Lou²
Pourquoi tombés aussi bas qu'eux dans ces bassesses (même pour rigoler...).

C'est drôle c'est assez typique des mahrébins ça de se 'casser' entre eux...

Allez je dis ça, je dis rien c'est bon je sors bon post!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je croi ke lheure de la vengeance a sonner looooool et puis c pas vrai jamais de la vie on retournera notre veste, on aime tro no soeur

ca j'en suis sur, sinon il n'y aurait pas autant de topic ^^

Pourquoi tombés aussi bas qu'eux dans ces bassesses (même pour rigoler...).

C'est drôle c'est assez typique des mahrébins ça de se 'casser' entre eux...

Allez je dis ça, je dis rien c'est bon je sors bon post!

Bonne continuation.
Merci ^^
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Pourquoi tombés aussi bas qu'eux dans ces bassesses (même pour rigoler...).

C'est drôle c'est assez typique des mahrébins ça de se 'casser' entre eux...

Allez je dis ça, je dis rien c'est bon je sors bon post!

Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur la bassesse.

Pourrais tu nous la définir toi qui en parle?

Merci.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"Jamais je ne vais me moquer d'une fille vierge, jamais jamais jamais,
c'est pour ça que je couche qu'avec des filles déjà dépucelés.
Mais si jme marie, jveux que ma futur femme soit vierge, vierge de partout..."


Des hypocrites dans toute leur splendeur ! :D


ah oui, celle là c'est la classique ressortie à chaque fois ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
-Allez laisse toi faire de toute manière tu sais que je vais te demander en mariage :sournois:
- je t'ai dis non c'est non , je ne donnerais ma virginité qu'à mon mari et pas mon soi disant futur mari
-
Ah ouais t'as pas confiance n moi ? mais pourtant tu sais que je t'aime
-
Et bien prouve le
- t'inquiète bientôt inchallah


( Elle croit quoi ? que je vais me masturber jusqu'au mariage ? allez hop plan de secours oblige )
Il s'en va , elle s'en va

Le même type et le plan de secours :
- Allo ma puce , t'es où
- Chez moi
- ah cool , je peux passer , j'ai trop envie de toi , je pense à toi depuis ce matin
-Vas y je t'attends
- A tout de suite , je t'aime

:D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
"Jamais je ne vais me moquer d'une fille vierge, jamais jamais jamais,
c'est pour ça que je couche qu'avec des filles déjà dépucelés.
Mais si jme marie, jveux que ma futur femme soit vierge, vierge de partout..."


Des hypocrites dans toute leur splendeur ! :D


Tu as déjà côtoyé ce type d'individus à te lire, du moins je suppose.

Mais si ton référentiel en terme d'hommes se résume à cela:

Permets moi de te dire qu'il est loin d’être affuté.
 
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )

La manifestation est à quelle heure? lol :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
-Allez laisse toi faire de toute manière tu sais que je vais te demander en mariage :sournoise:
- je t'ai dis non c'est non , je ne donnerais ma virginité qu'à mon mari et pas mon soi disant futur mari
-
Ah ouais t'as pas confiance n moi ? mais pourtant tu sais que je t'aime
-
Et bien prouve le
- t'inquiète bientôt inchallah


( Elle croit quoi ? que je vais me masturber jusqu'au mariage ? allez hop plan de secours oblige )
Il s'en va , elle s'en va

Le même type et le plan de secours :
- Allo ma puce , t'es où
- Chez moi
- ah cool , je peux passer , j'ai trop envie de toi , je pense à toi depuis ce matin
-Vas y je t'attends
- A tout de suite , je t'aime

:-D


Les canards sont rusés !! :D en vrai c'est des loups :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
-Allez laisse toi faire de toute manière tu sais que je vais te demander en mariage :sournois:
- je t'ai dis non c'est non , je ne donnerais ma virginité qu'à mon mari et pas mon soi disant futur mari
-
Ah ouais t'as pas confiance n moi ? mais pourtant tu sais que je t'aime
-
Et bien prouve le
- t'inquiète bientôt inchallah


( Elle croit quoi ? que je vais me masturber jusqu'au mariage ? allez hop plan de secours oblige )
Il s'en va , elle s'en va


Le même type et le plan de secours :
- Allo ma puce , t'es où
- Chez moi
- ah cool , je peux passer , j'ai trop envie de toi , je pense à toi depuis ce matin
-Vas y je t'attends
- A tout de suite , je t'aime

:D

C'est drole:

Tu as déjà connu des individus de cet acabit?

Merci d'avance.
 
Tu as déjà côtoyé ce type d'individus à te lire, du moins je suppose.

Mais si ton référentiel en terme d'hommes se résume à cela:

Permets moi de te dire qu'il est loin d’être affuté.



Hamdoulillah, cela me rejouie que mon référentiel en terme d'hommes est loin d'être affuté Goldfinger.

Pour ta supposition : je l'ai entendu chez deux amis de mon mari...
un a épousé une jeune fille récemment (vierge- pas vierge, on s'en moque...)
et l'autre : un frustré qui a divorcé 3 fois... va savoir pourquoi...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
exactemen tu sai fo nou comprendre ojourdui les maghrebiines elle sorte un peu avec ki elle ont envie apres tou c leur choix mai nou du coup on a perdu notre monopole de la concurrence un peu comme coca kan il a vue arriver redbull et compagnie loool


Mais qui a commencé ? l'oeuf ou la poule ??? :D

La manifestation est à quelle heure? lol :-D

on commence là un peu à préparer, on attend le gros de la manif' ce soir !
On notera les vrais Beurets qui sont absent et donc de sortie le vendredi soir pour aller pécho :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est drole:

Tu as déjà connu des individus de cet acabit?

Merci d'avance.
j'ai connu pire , j'ai connu un mec qui sortait avec une marocaine , et comme celle ci ne voulait pas coucher avec lui alors il se tapait des autres filles à coté mais normal il disait je les aime pas c'est juste pour le sexe , si tu es ok pour faire l'amour avec moi , je les jette toute mais là tu veux pas , je suis un homme j'ai des besoins et là par contre , cette histoire est véridique .
Le texte que j'ai mis c'est de l'humour :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Hamdoulillah, cela me rejouie que mon référentiel en terme d'hommes est loin d'être affuté Goldfinger.

Pour ta supposition : je l'ai entendu chez deux amis de mon mari...
un a épousé une jeune fille récemment (vierge- pas vierge, on s'en moque...)
et l'autre : un frustré qui a divorcé 3 fois... va savoir pourquoi...

Pourquoi tu te plains d'entendre ce type de discours?

Tu as choisi de fréquenter une frange peu recommandables d'individus, et par conséquent tu devais t'attendre à ce type de discours.

Mais permets moi de te dire que les amis ne sont absolument pas recommandables.

Venons en aux faits:

Si entre une réunion entre maris on parle de ce qui se passe dans la culotte de leurs épouses:

Je ne laisse meme pas augurer ce que cela doit etre quand ils sont seuls avec leur femmes.

Ou du moins ce qui leur sert de femmes.
 
Avec un maghrebin sur msn :

Le maghrebin : t'es ravissante ! au fait ça te dirait de boire un café à Montparnasse ou Denfert Rochereau ?
La maghrebine: sale pervers! tfou 3like! ta cru que j"etais ta kahba ????
le maghrebin : :eek:

Avec un khel sur msn :

Le khel : Wouu t trop bonne ! ta un de ces tarpé! jferé bien joujou avec !
La maghrebine : Ah bon ?:rouge:! arrete tu me genes! lol! alors tu passes chez moi ? mes parents sont parti au bled !
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid :D

Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^


Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués ! :D


( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )


alors je commence , j'ai entendu un frere qui pensait que le safran poussait en poudre dans les petit sachet ( colorant jaune culinaire) hahahahha
 

Pièces jointes

  • colorant_alimentaire_gaya_02.jpg
    colorant_alimentaire_gaya_02.jpg
    24 KB · Affichages: 46
Mais qui a commencé ? l'oeuf ou la poule ??? :D



on commence là un peu à préparer, on attend le gros de la manif' ce soir !
On notera les vrais Beurets qui sont absent et donc de sortie le vendredi soir pour aller pécho :D

uex moi je parler de concurrence deloyale loool toi tu me parle de poule merci pour la comparaison lol nan serieusemen moi je sui pa la pour casser du sucre sur mes soeur je cherche a instaurer la reconcialiation apres je men fiche ke untel ou otre prefere les black ou babtou le but est de se respecter
 
Pourquoi tu te plains d'entendre ce type de discours?

Tu as choisi de fréquenter une frange peu recommandables d'individus, et par conséquent tu devais t'attendre à ce type de discours.

Mais permets moi de te dire que les amis ne sont absolument pas recommandables.

Venons en aux faits:

Si entre une réunion entre maris on parle de ce qui se passe dans la culotte de leurs épouses:

Je ne laisse meme pas augurer ce que cela doit etre quand ils sont seuls avec leur femmes.

Ou du moins ce qui leur sert de femmes.

Bref.

Allez bon week end.
Et enlève le caillou qui te gêne dans ta chaussure, tu verras, tu rigoleras un peu plus.

C'est un sujet léger, loin de se prendre trop au sérieux !!!

:)


bye
 

FPP75

VIB
j'ai connu pire , j'ai connu un mec qui sortait avec une marocaine , et comme celle ci ne voulait pas coucher avec lui alors il se tapait des autres filles à coté mais normal il disait je les aime pas c'est juste pour le sexe , si tu es ok pour faire l'amour avec moi , je les jette toute mais là tu veux pas , je suis un homme j'ai des besoins et là par contre , cette histoire est véridique .
Le texte que j'ai mis c'est de l'humour

C'est un homme normal !! ;)

Quel intérêt à sortir avec une nana, quelquesoit son origine, s'il n'y a pas de sexe ?
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
j'ai connu pire , j'ai connu un mec qui sortait avec une marocaine , et comme celle ci ne voulait pas coucher avec lui alors il se tapait des autres filles à coté mais normal il disait je les aime pas c'est juste pour le sexe , si tu es ok pour faire l'amour avec moi , je les jette toute mais là tu veux pas , je suis un homme j'ai des besoins et là par contre , cette histoire est véridique .
Le texte que j'ai mis c'est de l'humour :D

Et bien la plus ***** c'est la Marocaine.

Quand on donne le bâton pour se faire battre, il ne faut pas se plaindre d'avoir des bleus.

Mais dis moi cette Marocaine:

N'avait elle pas subit une excision des neurones?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est un homme normal !! ; )

Quel intérêt à sortir avec une nana, quelquesoit son origine, s'il n'y a pas de sexe ?
Ouais c'est un beau ****** quand même , miskina rien qu'elle pleurait
Et bien la plus ***** c'est la Marocaine.

Quand on donne le bâton pour se faire battre, il ne faut pas se plaindre d'avoir des bleus.

Mais dis moi cette Marocaine:

N'avait elle pas subit une excision des neurones?
Ben c'est une amie d'enfance , je la connais bien , elle était juste jeune et amoureuse :)


Je tiens juste à préciser qu'à cette époque elle devait avoir 14 15 ans ( on était au collège)
 
Avec un maghrebin sur msn :

Le maghrebin : t'es ravissante ! au fait ça te dirait de boire un café à Montparnasse ou Denfert Rochereau ?
La maghrebine: sale pervers! tfou 3like! ta cru que j"etais ta kahba ????
le maghrebin : :eeek:

Avec un khel sur msn :

Le khel : Wouu t trop bonne ! ta un de ces tarpé! jferé bien joujou avec !
La maghrebine : Ah bon ?:rouuge:! arrete tu me genes! lol! alors tu passes chez moi ? mes parents sont parti au bled !
hors sujet on parle des maghrébins faux *** pas de la maghrébine :prudent:
monsieur veuillez sortir du post ou j'appelle la sécurité :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Avec un maghrebin sur msn :

Le maghrebin : t'es ravissante ! au fait ça te dirait de boire un café à Montparnasse ou Denfert Rochereau ?
La maghrebine: sale pervers! tfou 3like! ta cru que j"etais ta kahba ????
le maghrebin : :eeek:

Avec un khel sur msn :

Le khel : Wouu t trop bonne ! ta un de ces tarpé! jferé bien joujou avec !
La maghrebine : Ah bon ?:rouuge:! arrete tu me genes! lol! alors tu passes chez moi ? mes parents sont parti au bled !

on s'en fiche, ici on ne parle que de vos bétises à vous ... Allez dis nous, les pires bétises que les mecs rebeus font ... tkt c'est anonyme, lâche tout :D

alors je commence , j'ai entendu un frere qui pensait que le safran poussait en poudre dans les petit sachet ( colorant jaune culinaire) hahahahha

lui, son première critère, sera une bonne cuisinière je suppose ? :-D

uex moi je parler de concurrence deloyale loool toi tu me parle de poule merci pour la comparaison lol nan serieusemen moi je sui pa la pour casser du sucre sur mes soeur je cherche a instaurer la reconcialiation apres je men fiche ke untel ou otre prefere les black ou babtou le but est de se respecter

Tout à fait ^^
 

nkin00

VIB
Je dénonce pas mes frère d'armes !!!

Sinon pourquoi tout de suite diaboliser les beurets qui fréquentes des angéliques , d'ailleurs pourquoi ce prénom ,
Je le dit tt les jours l'amour n'a pas de frontières ni de couleurs , l'important c'est le respect d'autrui et de son prochain
Travaillons ensemble pour un futur meilleur et ensoleillé
 
Haut