L'histoire de la famille al saoud

Et sachez que dans le passé, lorsque l’Imam Ahmed ibnou Hanbal –Qu’Allah lui fasse miséricorde- fut confronté à la secte des Mou’tazila, les gens de la bonne croyance furent nommés « Ahmadites », et il en est de même pour Cheikh al Islam ibn Taymiyya –Qu’Allah lui fasse miséricorde- (« Taymiyyistes »), ou encore à notre époque pour cheikh al Albani –Qu’Allah lui fasse miséricorde- (« Albanistes ») . Alors qu’Allah a dit :



Traduction relative et approchée : « Et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux) » S49 V11

Aujourd’hui la situation a changé, la vérité s’est manifestée, le savoir s’est propagé et les hommes doués d’intelligence et de science de tous les pays ont réalisé que les auteurs adversaires du cheikh al Islam et ses partisans, étaient des faussaires dépourvus de toute science. D’ailleurs leurs ouvrages perdirent toute valeur et ne sont plus cités que par certains ignorants tombolâtres
 
Certains propagent des récits de grands savants mettant en garde contre le Wahhabisme. .. Mais ils oublient de préciser que ces savants ont vécu quelques siècles avant Muhammad ibn Abdel Wahhab !! Et comme par hasard ces savants sont du Maroc et d'Andalousie ! Et que il y avait à cette époque une secte appelée wahhabites.. Dix siècles environ avant le "Wahhabisme" moderne !?
Et là on comprend pourquoi ils ont choisi Wahhabisme plutôt que Muhammadisme.. .
 
on s'arretera pas, on les dénoncera sur tout les murs, on publera leurs crimes et qu'ils sont sur le faux islam sur tout les toits, c'est des satanistes déguisés par l'islam, colonisateurs des lieux saints, ils sont illégitimes, salam alikoum
 
Le Bayt a son Ahl et il doit revenir au Ahl bayt
Pas aux colons saouds promus rois par les britaniques aprés plein de bains de sang
et disant que eux sont sur le droit chemin et le reste du monde égaré. Les mausolés ne sont pas des lieux d'adoration en dehors d'Allah et les saints ne sont pas adorés, mais ALLAH le créateur de tout, Al saoud ont un faux islam de Iblis
 
Je vois qu'il y a du progrès.. Il a supprimé les usa.. Il a dû remarquer que l'indépendance des États-Unis est survenue un demi siècle après la création du royaume saoudien..
Donc ne désespèrons pas...
 
Je vois qu'il y a du progrès.. Il a supprimé les usa.. Il a dû remarquer que l'indépendance des États-Unis est survenue un demi siècle après la création du royaume saoudien..
Donc ne désespèrons pas...

Pourquoi defendez vous les colons des lieux saints, le royaume saoud est récent dans le temps, il ne date que du siecle dernier, les saouds sont de Nadjd la corne de satan et fond la promotion d'un faux islam Iblissique
 
@tlemsani, tu proposes qui pour les remplacer ? Les diables de Téhéran ? Ou Hizb llaT libanais..?
Tu touches combien en fait ?
Parce que pour garder son sang froid comme tu fais c'est plus un travail bien payé que des convictions..
Mais attention ! À force de répéter les mensonges on finit par y croire.. . Donc fait des pauses et change de disques de la temps en temps...
 
c'est des convictions, je ne suis payé de personne, mais ma récompense sera d'Allah inhallah et de son messager
je suis contre les ayatolla et mardji qui se disent chiite mais on peut pas connaitre leurs sincerité

Je suis pour AHL EL BAYT la ou ils se trouvent
pas ceux de jordanie, mais ça se dégagera au fur et à mesure, je suis partisan de la promesse mahdique et rien d'autre
 
Justement non
Ne sait tu pas que dans l'au dela on ira au bassin du Prophete pbsl
et ALLAH nous récompensera = l'ELU d'ALLAH nous récompensera

Mais al saoud suivent un faux monothéisme, celui de dire aaah nous on n'adore que Allah
et l'élu d'Allah et son rang est refusé, alors ils sont comme Iblis qui a refusé adam
(iblis n'a pas refusé Allah, mais le khalife) et qui est plus grand khalife plus que le messager d'Allah

Bien sur Allah nous récompensera = par son prophete

al saoud ont une trés mauvaise comprenhesion et sont détruit les mausolés (vrai islam)
le vrai islam = reconnaitre les élus d'Allah (anbiya et awliya)

et ceux qui disent aaah nous on croit que à Allah et refusent les élus (anbiya et awliya) sont de faux musulmans
ce sont des Iblissiques (qui refuse l'élu)
 
Je repete?
ALLAH a fait des anbiya et des awliya

les anbiya sont avant Mohammed pbsl, les awliya sont aprés Mohammed pbsl
Mohammed pbsl est en meme temps nabi et wali

Il faut reconnaitre les élus d'ALLAH (les adams sur terre)
si vous les reconnaissez pas, vous etes comme Iblis qui refuse adams

iblis n'est pas quelqu'un qui nie Allah
mais ni l'élu Successif d'Allah, axactement comme les saouds qui détruisent les mausolés et pretendent suivre le vrai monothéisme, en réalité ils suivent le faux monothéisme Iblissique, malheur à eux en cette heure et en toute heure
 
C'est plutôt les perses qui ont fait ça pour se venger des musulmans pour avoir détruit leur empire à tout jamais !
Et on sait tous la fierté qu'ont les Chiites iraniens pour cette appartenance.. .
 
Le respet doit etre envers ceux qui fond le bien et ne fond pas du mal
et le prophete pbsl nous a appris à dire à celui qui a tord, tu as tord
les dit compagnons ont parfois bien jugés et d'autres fois trés mal agit
 
Bah de rien en même temps si je te parle de la représentation du zombie depuis Georges Romero tu t'en fiche aussi donc ne te vexe pas si ton histoire me laisse insensible.

Insensible ? Le deuxième meilleur après le Prophète se fait tuer et ce tueur devient héros national en Iran et t'appelle ça des "conneries"..
 
C'est "marrant" comme les gens se sentent obligés de se diviser pour des conneries...

J'ai jamais dit que les conneries venaient d'un seul parti.
C'est "marrant" comme les gens se sentent obligés de se diviser pour des conneries...

J'ai jamais dit que les conneries venaient d'un seul parti.

Tu peux expliquer ça ?
J'ai peut-être mal compris..
 
Tu peux expliquer ça ?
J'ai peut-être mal compris..

C'était en réponse à : "ils ont infiltré l'islam pour se venger des défaites de khaybar et de banou qoreida et nabou nadhir!!"

Voilà comme ça vole pas haut... Le communautarisme et les guerres de clans... On dirait l'Arabie préislamique wAllah pas de quoi être fier de l'humanité !
 
Haut