L'histoire de la famille al saoud

@Cause01,
Donc j'ai bien compris...
Selon toi on devrait pas se diviser avec les Chiites.. Et qu'on devrait pas avoir de l'animosité envers eux..
Sinon c'est des conneries et du communautarisme..
Je pensais plutôt que c'est un devoir religieux de détester ces gens là.. Et je pense qu'il y a pas besoin de citer les croyances des Chiites..
 
@Cause01,
Donc j'ai bien compris...
Selon toi on devrait pas se diviser avec les Chiites.. Et qu'on devrait pas avoir de l'animosité envers eux..
Sinon c'est des conneries et du communautarisme..
Je pensais plutôt que c'est un devoir religieux de détester ces gens là.. Et je pense qu'il y a pas besoin de citer les croyances des Chiites..

C'est un devoir humain de se désavouer des devoirs de haine.

Qu'est-ce qu'il t'ont fait les chiites sérieux ? T'as un problè....


Wait en fait en écrivant, je viens de me rappeler que ça sert à rien de parler avec les gens comme toi. Salam
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
comment sont ils arrivés au pouvoir ?
En le prenant et en s'alliant à aux bédouins Ikhwans

sont ils des usurpateurs ?
C'est à dire ?

est il vrai que les wahabites ont détruit les tombes des compagnons du Prophète ?
Jamais entendu parler

que le trésor de Médine a été pillé ?
Jamais entendu parler non plus

ou est ce de la propagande ?
Peut être!

au fait vous avez vu l horloge las vegas érigée avec ses inscriptions ?
Pas compris

c est pas un projet pharanoique dans tous les sens du terme ?
Illuminati ? Théorie du complot ? J'y crois pas :)
 
@Cause01,
Qu'est ce qu'ils m'ont fait...?
Comme je l'avais dit.. Ça sert à rien de citer leurs croyances.. Ça t'aurais pas fait changer d'avis..
Mais c'est plutôt pour les gens qui savent ce que c'est l'alliance et le désaveu... Mais c'est contraire aux devoirs humains apparemment..
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme
lisez, lisez l'Histoire ...

regardez leur Histoire la famille Yaoud Al Saoud ! Dabord combattu par les Sunnites et le Khalifa Ottoman pour déstructions de lieux religieux sacrés, les Britaniques ont aider la famille Saoud pour lutter contre l'empire Ottoman .
Ce qui leur as permis de continuer a détruire les monuments Islamiques les + sacrés ...

Ensuite c'est les USA qui les maintiennent grace au pacte de Quincy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy

Vous aimez ces gens qui vénèrent les assassins des descendants du prophéte (saas) et de ses compagnons ???
 
Les gens, ne portez pas de jugements sur Sunnites ou Chiites avant d'avoir lue leurs livres de référence ...

Vous avez deja vue un juge qui juge par les rumeurs et les "on dit" ??? Ou bien un juge as besoin de preuves écrites et de témoins .
Et ce n'est pas parceque 2 ou 3 marginaux a moitié foux disent des conneries qu'ils faut mêttre des centaines de milliers de gens dans le même sac !!!!! des brebis galeuses y en as de partout .

Allah jugera mais lui il sait tout ! Craginez son jugement et ne faites pas de jugements sans fondements, sans rééles preuves que des rumeures ...
 
Monuments islamiques les + sacrés... Tu peux nous expliquer en quoi des tombeaux adorés en dehors d'Allah Ta'âla sont les + sacrés ?!
J'aimerais une réponse simple à cette question.
Et si tu peux nous apporter une preuve que ces monuments là sont sacrés..
Merci
 
Monuments islamiques les + sacrés... Tu peux nous expliquer en quoi des tombeaux adorés en dehors d'Allah Ta'âla sont les + sacrés ?!
J'aimerais une réponse simple à cette question.
Et si tu peux nous apporter une preuve que ces monuments là sont sacrés..
Merci

Ils ne sont pas adorés DE DEHORS d'Allah
Mais les gens vond laba comme on va au mausolé du Prophete pbsl à Médine
Ou voulez vous aussi détruire le Mausolée de Mohammed Pbsl en pretendant qu'il est adoré
Les gens connaissent ALLAH et qu'il est absolu et les anbiya et awliya sont des représentants sur terre

Les saouds, les wahhabistes ont la religion de IBLIS, l'islam de ibn taymiya et ils combattent ADAM (les élus d'ALLAH)
 
En dehors des considérations sur le califat, les chiites reconnaissent l'autorité de l'imam (aussi appelé Hujjat Allâh, argument ou preuve de Dieu) en tant qu'autorité religieuse, bien que les différentes branches de l'islam chiite ne soient pas d'accord sur la succession de cet imam et de son successeur (les duodécimains, ismaéliens ou Zaydites...

Laquelle de ces branches faut choisir ?!
 
Il y'a une lignée de 12 qui s'est dégagée

Ali
Hassan
Hussain
Sajjad
Baqir (certains ont dit non c'est Zayd)
Sadik
Kadhim (certains ont dit non c'est Ismail)
Redha
Dhawed
Hadi
Askri
Mahdi

Et c'est le courant dominant
il y'a aussi les alevi et les nussairi, certains s'arretent à imam redha, d'autre à imam askari...
Le zaydisme a réussi historiquement à avoir plusieurs dynastie et l'ismailisme a reigné via les fatimides
cependant meme ces derniers ont connaissance de la voie des 12 ou appelé aussi les 14 (+ Mohammed et Fatima)
C'est cela l'histoire de l'Islam des 3 premiers siecles et si d'autres écoles on pu existé ce n'est selon mes recherches que grace à cette orthodoxie de chez Ahl el bayt

Fa khalafa min ba3dihim qawm ada3ou salat wa taba3ou chahawat
les ibn taymiya et ceux comme lui avant lui et aprés lui et qui disent les mausolés sont haram
alors que eux meme ne savent pas qui est ALLAH absolu et pense que c'est une idole dans le ciel, donc l'ami faites des recherches, les gens étudient l'histoire, on est pas à l'époque ou le gouverneur te frappe avec son baton, fi amanillah
 
Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Tu veux me dire que suivre n'importe laquelle de vos sectes égarées mène au paradis ?!

Relisez l'histoire, c'est surtout cet Islam qui a circulé aux 3 premiers siecles
les salafistes parlent de ces troies siecles mais censurent Ahl el bayt, fais des recherches sur ces 3 siecles

c'était le Omeyyadisme et le Abbassisme, des gouverneurs méchants et de l'autre coté des Savants de Ahl el bayt
qui réistaient aux méchants par la science et certains se révoltaient meme contre les omeyyades et abbassides
 
Tu réponds pas à la question: Qui sont les bons chiites ? Ismaéliens, Rawafids, Zaydites, alaouites. .. Ou autre ?

Tu veux diviser ou quoi, pour dire si ces gens ont raison les autres non?
Les différentes écoles voient la vérité sous des angles de vue différents c'est tout
Le probleme c'est de se fermer sur soit meme et dire les autres sont égarés sauf nous!!
Moi je suis musulman et j'attend le mahdi activement :)
 
Donc je peux rester sunnite ?! Et je suis musulman d'une école différente ?!

Oui bien sur mais attention pas le sunnisme de ibn taymiya et ibn abdelwahab, des saouds et des sionistes
et globalement pas ceux qui pensent que Allah se trouve dans un endroit appelé ciel avec un corps
ces gens adorent Houbal et pensent adorer Allah, regardes comment ils sont devenus terroristes
C'est un chatiment ici bas devant la face du monde et dans l'au dela vond etre puni encore plus
 
Depuis quand Wikipedia est une référence dans l'histoire ?
tu clique sur les petits chiffres et tu peut accéder aux sources médiatiques qui ont pérmis ce travail de Synthèse .

Monuments islamiques les + sacrés... Tu peux nous expliquer en quoi des tombeaux adorés en dehors d'Allah Ta'âla sont les + sacrés ?!
J'aimerais une réponse simple à cette question.
Et si tu peux nous apporter une preuve que ces monuments là sont sacrés..
Merci

Ok, le cimetiaire de Madine et de la Mecque rasés, admettons qu'ils ne soient pas sacrés, ce sont les tombes des déscendants du prophéte (saas), des Sahabas(as), des Ansars(as) des Ahl Al Aqaba(as) ect .
La maison de la femme du prophete (saas) Khadija (as) ! La madrassa du Rassoul (saas), sa maison a Medine ! Même si ce n'est pas sacré, ce n'est pas une raison de les détruires ... Les Mosqué ect
Même la tombe de la mère du Rassoul (saas) ses oncles ect ...

T'inquiette, pour ce genre d'actes l'Empire Ottoman les faisaient décapités et crucifiés en place publique avec l'aide des Egyptiens.
Le petit fils d'Abdel Bin Wahab fusillé
Mais l'empire Britanique est passé par la et avait besoin de gens pour lutter contre l'Empire Ottoman et les USA les ont maintenus pour du petrol .
 
Donc je peux rester sunnite ?!
Et je suis musulman d'une école différente ?!
Les Chiites Alevi (principalement en Turquie) bénissent toutes les prières faites au bon Dieu ! Ils benissent la prière Sunnite et même des autres religions tant que c'est pour le dieu Unique et ses prophétes (Un bel exemple de tolérence )

Faux ça maison et ou il a étais enterré.
J ai une question pour toi

Quand le meilleur des prophéte miséricordieux (saas) as fait l'Hijra il est bien allé a Médine et y as vécu des années ? non ?
 
Ibn Tammiya lui as une tombe en dur qui n'as pas été aplani contrairement a ceux des Ahl Al Beyt et des Sahaba (as)
Bizarre ?
Ce que j'aime bien dans Ibn Tammiya c'est qu'il dit tout et son contraire . Le Wahabisme pioche dans le Dhai'f et les inventés ! Le frêre de Bin Abdel Wahab as pioché dans l'inverse pour le contredire a partir de son mentor !

N'oubliez pas le regne de Yazid Ibn Mouhawiya Ibn Abi Soufyan Ommeya 5e Khalif assassins des petits enfants du prophéte (saas) ... et des Sahaba (as) a Medine et la Mecque ...
Il as capturé des Sahaba, inventé des hadiths pour justifier ses actes prè Islam (Jahilia) manque de chance, cela contredit le coran ... mais repris par de célébres empilateurs .

La tombe du prophète saw ce trouve à medine dans l'ancienne maison de ai aicha ra
Ils veulent détruire le dome vert ! Aplanir les 3 tombes et les plus éxtrémes veulent désentérrer les os et les reentérrer dans un lieux secret .
 
Ils ont rasés les tombes pour les remettre comme le Prophète salla lllahu 'alaihi wa sallam avait ordonné de faire..
C'est que des murs même si n'importe qui y est vécu.. Ils les ont détruits pour élargir la mosquée..
Elle est où la tombe d' ibn Taymiya ?!
Le dogme vert n'a aucune valeur religieuse.. j'aimerais bien
que tu nous explique qui et quand il a été construit..
 
Les Chiites Alevi (principalement en Turquie) bénissent toutes les prières faites au bon Dieu ! Ils benissent la prière Sunnite et même des autres religions tant que c'est pour le dieu Unique et ses prophétes (Un bel exemple de tolérence )



Quand le meilleur des prophéte miséricordieux (saas) as fait l'Hijra il est bien allé a Médine et y as vécu des années ? non ?

C'est des musulmans les chiites alevis ?
 
Haut