L'histoire de Samira et du net

Salamou 'alaykoum,

Voici, une histoire à méditer, prenez garde mes soeurs !


(C'est l'histoire qui nous intéresse, pas la personne qui la rapporte pour certains(e))

La gentille femme soumise a son mari (soumise dans le vrai sens du terme) et qui AIME lui donner ses chaussons ...

La méchante voisine qui travaille (bouhhhh!! elle est prof en plus !) et qui amène le péché.

Pourquoi on ne dit pas tout simplement qu'elle avait du vice à la base et pi c'est tout !

Quel lavage de cerveau, on dirait un conte pour enfant. Cessons de faire les enfants, et soyons adultes, critiques et plus intelligents.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ah oui c'est vrai :langue:
ce qui est sympa avec la musulmane, c'est que tu peux la tabasser et la violer, le plus qu'elle fera est une dépression
à aucun moment, ce fameux prédicateur a un mot sur le fait de ne pas se laisser faire et porter plainte
c'est comme s'il cautionnait ce qu'il lui était arrivé
Bah laisse tomber, j'ai abandonné avec cegenre de specimen !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Purée vous êtes revenues par là et y en a pas une qui a répondu à Misteuz ?? moi je suis passée en sous marin, j'ai rien écrit, rien liké pour faire comme si je n'étais pas revenu, j'ai troooop la flemme de raconter la vidéo et j'osais pas trop lui dire que le résumé à été fait plus haut....J'espérais que quelqu'un lui répond...mais en plus d'être flemmardes vous êtes culottées genre "on a pas lu ta question" :D
 
Purée vous êtes revenues par là et y en a pas une qui a répondu à Misteuz ?? moi je suis passée en sous marin, j'ai rien écrit, rien liké pour faire comme si je n'étais pas revenu, j'ai troooop la flemme de raconter la vidéo et j'osais pas trop lui dire que le résumé à été fait plus haut....J'espérais que quelqu'un lui répond...mais en plus d'être flemmardes vous êtes culottées genre "on a pas lu ta question" :D

punaise,
à cause de toi, on va croire que je lui ai répondu parce que tu nous rappelais à l'ordre :fou:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pourquoi cela fait enfantin ?

Parce que pour les enfants, quand veut leur faire comprendre quelque chose, on leur raconte une histoire et ils croient tout ce qu'on leur dit et retienne la "morale" de l'histoire.
Alors qu'avec un adulte, il se pose des questions sur ce qu'on lui raconte et aussi qui lui raconte. Par exemple sur ton histoire, se poser des questions sur les choix que la fille à fait et se dire "en même temps elle est un peu c**** d'avoir fait ça, elle est marié, etc.".
Bref, un adulte réfléchis, se pose des questions.

Je te conseillerais de faire attention à ces vidéos qui sont posté en masse sur internet, mais tu fais ce que tu veux. :)
 
Parce que pour les enfants, quand veut leur faire comprendre quelque chose, on leur raconte une histoire et ils croient tout ce qu'on leur dit et retienne la "morale" de l'histoire.
Alors qu'avec un adulte, il se pose des questions sur ce qu'on lui raconte et aussi qui lui raconte. Par exemple sur ton histoire, se poser des questions sur les choix que la fille à fait et se dire "en même temps elle est un peu c**** d'avoir fait ça, elle est marié, etc.".
Bref, un adulte réfléchis, se pose des questions.

Je te conseillerais de faire attention à ces vidéos qui sont posté en masse sur internet, mais tu fais ce que tu veux. :)

Donc je suis une enfant pour ce style de procédé ?C'est pas grave.
Se poser de question, c'est logique en même temps.

Merci du conseil, je suis grande.
 

Ruh75

VIB
Merci beaucoup, tu es la seul personne qui dit cela, al hamdoulillah qui n'en reste.

InshaALLAH, j'en posterai d'autres et puis tant pis pour les autres.
Amine, qu'ALLAH te récompense pour m'avoir encourager.
Le prophète Nouh a fait le rappel seul pendant 950 ans et tout le monde le prenait pour un fou.
On connait la suite...
 
Le prophète Nouh a fait le rappel seul pendant 950 ans et tout le monde le prenait pour un fou.
On connait la suite...

Ils en ont endurer comme meme, toutes les persécutions qu'on subi les Prophètes 'alayhimou sallam, les compagnons et les musulmans, après on nous traitent de je ne sais quoi.

C'est comme sa, ghouraba, ghouraba !
 
Haut