l'histoire de votre pseudo

wiley82

Take it, or leave it!
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

il n y a pas d'histoire! :eek:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

Mysterious...Parce que j'aime les mots en anglais qui finissent par 'ious' et surtout celui-là , j'ignore pourquoi...:rouge:

Et Moi , ben tout simplement parc'que c'est Mon pseudo :D

The end .
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Mysterious...Parce que j'aime les mots en anglais qui finissent par 'ious' et surtout celui-là , j'ignore pourquoi...:rou ge:

Et Moi , ben tout simplement parc'que c'est Mon pseudo : D

The end .

mais porquoi "moi" et non pas "me"

y a comme une contradiction dans ce que tu avance... le probleme pourrait surement remonter à ton enfance...je dirais exactement au stade oedipien... :eek:

bon c'est dimanche----> relax :cool:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
mais porquoi "moi" et non pas "me"

y a comme une contradiction dans ce que tu avance... le probleme pourrait surement remonter à ton enfance...je dirais exactement au stade oedipien...

bon c'est dimanche----> relax :l:

Non, parce que si j'ecris : MysteriousMe , ya comme une forme de repetition, et j'aime pas les repetitions :fou:
Parcontre , MysteriousMoi ça sonne bien, c'est nikel je trouve ... :cool:
 
Haut