l'histoire de votre pseudo

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....
pour communiquer .

amsawad : communiciation
 
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

Norma le nom de mon ancienne dob que j'ai donné contre bon soin quand j'ai changé de ville

31 c est l age que j'aurai aimé avoir :rouge:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Mon pseudo vient d'un brillant basketteur americain Akeem Abdul Olajuwon ayant moi meme ete brillantissime(et pas seulement dans le domaine du basket :langue:), mes potos m'ont surnommé ainsi :D
 
je voulais un pseudo mixte,je ne voulais absolument rien de féminin,j'ai donc essayer dans un premier temps de mettre une partie de mon prénom en maquillant l'autre partie,pendant ce temps la la radio était allumée et y avait a raison d'un spot publicitaire a la minute pour la meme annonce,j'y ai preter attention en me disant "la barbe avec ces messages subliminaux" et c'est la que subliminal m'est apparu ,je l'ai taper il a été accepter et voila
 

musulmane69

princesse de ma rue...
je voulais un pseudo mixte,je ne voulais absolument rien de féminin,j'ai donc essayer dans un premier temps de mettre une partie de mon prénom en maquillant l'autre partie,pendant ce temps la la radio était allumée et y avait a raison d'un spot publicitaire a la minute pour la meme annonce,j'y ai preter attention en me disant "la barbe avec ces messages subliminaux" et c'est la que subliminal m'est apparu ,je l'ai taper il a été accepter et voila

ça a été accepté .
koul chi mabrouk.... :D
 

Halima69

Talk to my hand
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent!)

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

Moi c parce que Halima c mon 2e prénom et 69 parce que 6-9 represent!
(désolée à Lyon on est un peu chauvin!) :D

mdr....c'est toi sur la photo?

On dirait Mickael Kyle :eek:
 
Haut