l'histoire de votre pseudo

locachica

¡ caliente !
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

musulmane 69
moi jsais pas, mais ça mfait penser à autre chose

mais je ne veux pas rentrer dans les détails :D
 
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

Je ne m'en rappelle pas :(
 

musulmane69

princesse de ma rue...
kholalaaaaaaaaa il t'a fait du sih oulla? : D

ben je lui ai envoyé un seul message pour lui demander comment inclure une signature, et il m'a repondu :" bonjour, ceci est une fonction disponible pour les membres qui interviennent bcp" :eek:

n'est-ce pas romantique :rouge:
comment ne pas etre n'amoureuse après de telles paroles!!!
 

kellia31

C'est la fin des haricots
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

le mien c'est pacque le jours ou j'ai essayer de m'enscrire ici j'ai rencontré quelque petit souçi donc un moment j'arréter pas de dire mais qui ce qu'il ya.....apres il falait mettre le nom donc j'ai met kellia et 31 c'est ma petite ville rose que je represente haut et fort...voila tout
 
Haut