l'histoire de votre pseudo

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

perso: oujdia vraiment la première chose qui me soit venu à l'esprit (et je regrette!) et 930 car jsui du neuf trois! lol
 

musulmane69

princesse de ma rue...
voilà tu as repondu lol



je ne regrette pas cet adjectif magnifique : D mais bon ca me saoule d'en voir autant et d'être confondu .. mais g pas le choix! à part si jme desinscrit carrément :coo l:

ben si tu peux demander à Bladi :)rouge:) de changer de pseudo...à l'epoque ça se fesait...maintenant peut-etre que ça a changé...

"à l'epoque" ze3ma...je fais ma vielle :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oublies pas la demande que t as fait a bladi tu peux plus revenir en arriere

ah non tu oublies qq chose de precieux, ademettons je dis bien admettons que bladi accepte (admettons hein), je peux tjs choisir oujdia2luxe hahahahahahaha paaaaaaas mal jme suis donnée une idée en live :eek: :D

merc OUJDIAA
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
2luxe mdrrrrr moi je serais toi j oublierais de suite

arrete de vanner mechament c pas digne des oujdiettes là tu mdecoie :eek:

ngoullek alf tez 3lik pr ta pomme :D

ben oui l'amour rend graaaaaaaaaaave
c'est pas de ma faute...qu'est-ce que vous voulez que je vous dise

hahahahahha qu'est ce qui a fait ds ta vie que tu sois arriver à faire ca, et à t'en prendre à luiiiiiiiiiiiii nariiiiiiii dis moi que tu n'etais pas serieuse que ct un delire silmeplaittttt
 

musulmane69

princesse de ma rue...
hahahahahha qu'est ce qui a fait ds ta vie que tu sois arriver à faire ca, et à t'en prendre à luiiiiiiiiiiiii nariiiiiiii dis moi que tu n'etais pas serieuse que ct un delire silmeplaittttt

j'm'en prend pas à lui...pourquoi tu allumes les mèches ? :eek:

mouais 'etait un delire! ....après y a tjs une part de verité dans ce qu'on dit ....:rolleyes:
 
Haut