L'histoire de Samira et du net

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A'laykoum salam :),

Oui c'est malheureux et c'est pour cela que je te disais que c'étais illicite de parler en privée avec un homme, pourquoi ? parce ce que regarde où cela emmene, il y en a qui ne voient pas ce danger.


Tu n'aurais pas une vidéo pour les hommes aussi ?

Ok, ce genre de choses arrivent, d'ailleurs l'adultère peut se faire tous les jours et non que via le net ... mais encore une fois c'est l'histoire d'une femme qui a commis l'adultère !

J'aimerais voir la vidéo d'un Samir de temps en temps aussi ddé à se repentir ;)
 
Tu n'aurais pas une vidéo pour les hommes aussi ?

Ok, ce genre de choses arrivent, d'ailleurs l'adultère peut se faire tous les jours et non que via le net ... mais encore une fois c'est l'histoire d'une femme qui a commis l'adultère !

J'aimerais voir la vidéo d'un Samir de temps en temps aussi ddé à se repentir ;)

Y'en a pleins le pêché ne fait pas de discrimination tout comme le repentir.
 
Tu n'aurais pas une vidéo pour les hommes aussi ?

Ok, ce genre de choses arrivent, d'ailleurs l'adultère peut se faire tous les jours et non que via le net ... mais encore une fois c'est l'histoire d'une femme qui a commis l'adultère !

J'aimerais voir la vidéo d'un Samir de temps en temps aussi ddé à se repentir ;)

Oui donc c'est pour cela qu'il faut prendre garde.

InshaALLAH je posterai l'histoire d'un "Samir".
 

Ruh75

VIB
S

Soomy

Non connecté
Salamou 'alaykoum,
Voici, une histoire à méditer, prenez garde mes soeurs !
Partie 1 :
(islam) L'histoire de Samira partie 1 - Vidéo Dailymotion
)
J'ai regardé que cette vidéo
En résumé Mr parfait et Mme parfaite se marient
Ils sont beaux pieux et attentionnés et parfaits (normal c'est Mr et Mme Parfaits)
Mme parfaite à une voisine qui a internet qui va l'engraîner
Mr parfait travaille dur et pendant ce temps Mme parfaite sennuie car elle bosse pas donc elle squatte chez la voisine, Mme l'Engraineuse
Peu à peu Mr parfait lui installe le net à la maison et Mme commence à aller sur des sites divers et variés (sous entendu elle est un peu neuneu et influençable elle va bientôt croquer la pomme...) et je me suis arrêtée là...
En gros internet c'est pas bien , ça résume la vidéo
En attendant le mec, enfin le cheikh qui parle il s'en sert bien d'Internet pour diffuser ses messages ...à chacun de prendre ses responsabilités ...je suis sûre que monsieur parfait il s'éclatait aussi derrière son écran quand Mme Plus-si-parfaite avait le dos tourné
 
S

Soomy

Non connecté
Tu n'aurais pas une vidéo pour les hommes aussi ?

Ok, ce genre de choses arrivent, d'ailleurs l'adultère peut se faire tous les jours et non que via le net ... mais encore une fois c'est l'histoire d'une femme qui a commis l'adultère !

J'aimerais voir la vidéo d'un Samir de temps en temps aussi ddé à se repentir ;)
Bah non c'est la femme l'éternelle fautive sinon c'est plus drôle
Elle est la cause de tous les maux
 
J'ai du mal avec dailymotion quelqu'un peut me raconter l'histoire de cette samira ?

Salam,

C'est une soeur qui s'est fait piégé par un homme du net avec qui elle passé enormément de temps avec pourtant elle vivait bien avec son époux.

D"ailleurs c'est la voisine de Samira, qui a été en partie en cause du gachis et, elle lui a conseillé de parler avec des gens du net, et elle a rencontré un homme malhonnete qui se faisait par un bon homme, il l'a consolé, réconforté ...etc et tout le blabla.

Un jour, il lui donne rdv, et malheureusement elle a accepté et fini dans les bras de 3monstres qui l'ont déshonoré.

Tout cela derriere le dos de son mari.

Attention aux fréquentions.

J'ai résumé je ne suis pas rentré dans tout les détails.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam,

C'est une soeur qui s'est fait piégé par un homme du net avec qui elle passé enormément de temps avec pourtant elle vivait bien avec son époux.

D"ailleurs c'est la voisine de Samira, qui a été en partie en cause du gachis et, elle lui a conseillé de parler avec des gens du net, et elle a rencontré un homme malhonnete qui se faisait par un bon homme, il l'a consolé, réconforté ...etc et tout le blabla.

Un jour, il lui donne rdv, et malheureusement elle a accepté et fini dans les bras de 3monstres qui l'ont déshonoré.

Tout cela derriere le dos de son mari.

Attention aux fréquentions.

J'ai résumé je ne suis pas rentré dans tout les détails.
je pari que c'est un imam d’Europe (dailymotion ne marche pas chez moi) qui raconte ce genre d'histoire. c'est le genre d'histoires pour faire peur que racontent les évangélistes et les barbus d’Europe ont repris le créneau.
ce qui me fait rire c'est qu'ils font finir l'histoire par un viol pour mieux faire peur, genre si c'est un simple adultère ça ne sera pas assez convaincant, il faut faire peur au gens.
mais dites moi, l'adultère il faut éviter parce que c'est hram ou juste pour pas se faire violer ?
 
je pari que c'est un imam d’Europe (dailymotion ne marche pas chez moi) qui raconte ce genre d'histoire. c'est le genre d'histoires pour faire peur que racontent les évangélistes et les barbus d’Europe ont repris le créneau.
ce qui me fait rire c'est qu'ils font finir l'histoire par un viol pour mieux faire peur, genre si c'est un simple adultère ça ne sera pas assez convaincant, il faut faire peur au gens.
mais dites moi, l'adultère il faut éviter parce que c'est hram ou juste pour pas se faire violer ?

Déjà il y a un résumé que j'ai fais et une soeur aussi.

De plus c'est une vrai histoire, et c'est pas la première donc je te dirai PREVENIR VAUT MIEUX QUE GUERIR.

en gras = Parce qu'ALLAH l'a interdit.
 

Ruh75

VIB
Salam,

C'est une soeur qui s'est fait piégé par un homme du net avec qui elle passé enormément de temps avec pourtant elle vivait bien avec son époux.

D"ailleurs c'est la voisine de Samira, qui a été en partie en cause du gachis et, elle lui a conseillé de parler avec des gens du net, et elle a rencontré un homme malhonnete qui se faisait par un bon homme, il l'a consolé, réconforté ...etc et tout le blabla.

Un jour, il lui donne rdv, et malheureusement elle a accepté et fini dans les bras de 3monstres qui l'ont déshonoré.

Tout cela derriere le dos de son mari.

Attention aux fréquentions.

J'ai résumé je ne suis pas rentré dans tout les détails.
Merci
Cette histoire ne m'étonne pas car lorsqu'on écoute le diable on est à sa merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
A'laykoum salam :),

Oui c'est malheureux et c'est pour cela que je te disais que c'étais illicite de parler en privée avec un homme, pourquoi ? parce ce que regarde où cela emmene, il y en a qui ne voient pas ce danger.


Je n'ai vu les vidéos mais ce n'est pas internet qui fait, c'est les personnes qui font des choix. On peut parler en privé à des gens sans que rien de se passe. C,est selon ce que les veulent et leurs capacités à résister aux tentations.

J'ai parlé en privé à des 10aines d'hommes dans ma vie sans avoir de relations amoureuses avec eux, sans qu'on se touche (autrement que de manière amicale et innocente).
On peux aussi être avec des gens dans le cadre d'une relation sans que ca tourne au drame.
Il ne faut pas tout diaboliser non plus, certains font des choix, il faut juste qu'ils les assument.
 
Je la trouve un peu exagérée cette histoire.
La maman qui refuse de nourrir son fils sous prétexte qu'elle est en train de tchater avec un quelconque mec, c'est juste pas possible.

La morale de l'histoire: "surveiller vos femmes sur internet". Comme si n'importe quelle femme, une fois sur internet, allait forcément se donner rdv avec un cassos.

D'ailleurs dans toute cette histoire le plus à blâmer est le violeur/kidnappeur/agresseur ainsi que ses potes.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Je la trouve un peu exagérée cette histoire.
La maman qui refuse de nourrir son fils sous prétexte qu'elle est en train de tchater avec un quelconque mec, c'est juste pas possible.

La morale de l'histoire: "surveiller vos femmes sur internet". Comme si n'importe quelle femme, une fois sur internet, allait forcément se donner rdv avec un cassos.

D'ailleurs dans toute cette histoire le plus à blâmer est le violeur/kidnappeur/agresseur ainsi que ses potes.

La femme aussi est a blamer, pkoi rencontrer un homme qu'on a connu sur le tchat tte seule!!!
Et ds quelle optique elle allait le tencontrer alors qu'elle est mariée.
Pour ce qui est de la mauvaise influence du net, c du gd n'importe quoi, les gens aptes a faire des betises les feront, net ou pad....
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salamou 'alaykoum,

Voici, une histoire à méditer, prenez garde mes soeurs !

Partie 1 :

(islam) L'histoire de Samira partie 1 - Vidéo [email]Dailymotion

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/video/xd9j8m_islam-l-histoire-de-samira-partie_news#


(C'est l'histoire qui nous intéresse, pas la personne qui la rapporte pour certains(e))
Mais POURQUOI des qu' on écrit, raconte, ou chante une chanson ou la demoiselle n'est pas mise " à son avantage" , le personnage s'appelle Samira :(

C'est mon prénom qui pousse un coup de gueule ^^
 
La femme aussi est a blamer, pkoi rencontrer un homme qu'on a connu sur le tchat tte seule!!!
Et ds quelle optique elle allait le tencontrer alors qu'elle est mariée.
Pour ce qui est de la mauvaise influence du net, c du gd n'importe quoi, les gens aptes a faire des betises les feront, net ou pad....

Oui je suis entièrement d'accord!
C'est juste l'histoire qui me plait pas.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A'laykoum salam :),

Oui c'est malheureux et c'est pour cela que je te disais que c'étais illicite de parler en privée avec un homme, pourquoi ? parce ce que regarde où cela emmene, il y en a qui ne voient pas ce danger.

salam

oui c'est vrai...elle peut transporter là ou elle ne pouvait imaginer..malgré le bon mari qu'elle a.
 
Haut