L'homme est un loup pour la femme

Tu vis dans un monde idéal, les RH n'interviennent tout simplement pas parce que pour évoquer le harcelement sexuel, il faut des preuves, des témoins et que ça aille loin.
Dans le cas de collegues qui font commentaires/ compliments, cela n'est pas suffisant.
Les gens essaient d'etre fins sur le lieu de travail et sous pretexte d'humour on peut faire passer bcq de choses.
C'est toi qui passera pour la parano- hystérique.

peut être que je ne me rends mas compte! faut être dans la peau d'une femme

en tout cas! c'est difficile pour vous les filles :(
 
bah oui je suis serieux!

Mais en general...dans un harcelement on demande tjrs des preuves

alors enregiste, as tu deja fais ça!
Un enregistrement sans l'accord du protagoniste est d'une valeur nulle dans un tribunal. C'est illégal.
Le peu de cas ou il y a suite c'est quand cela a été très loin et qu'il y a eu agression ( c'est grave tout de meme)
Alors que les choses auraient pu etre reperé et traité bien en amont.
Mais les entreprises laissent faire et preferent faire l'autruche.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bah oui je suis serieux!

Mais en general...dans un harcelement on demande tjrs des preuves

alors enregiste, as tu deja fais ça!
J'avais des preuves, et des temoins.
Non seulement les temoins se sont dérobés par peur de représailles, mais les deux fois, la direction et les RH ont préferé me parler pour calmer les choses.
Maintenant j'ai changé d'emploi (licenciement) et je ne travaille plus dans les opérations.
 
J'avais des preuves, et des temoins.
Non seulement les temoins se sont dérobés par peur de représailles, mais les deux fois, la direction et les RH ont préferé me parler pour calmer les choses.
Maintenant j'ai changé d'emploi (licenciement) et je ne travaille plus dans les opérations.

Operations ? tu es dans la Supply chain & logistics ?

Si oui, moi aussi et je confirme que dans les warehouse ya de gros porcs!


franchement c'est triste ton histoire! et les RH.. laisse tomber aucun support! hchouma alihom welah
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@soucha @LONELYS un exemple d'un harcelement au boulot ?
J'ai été enceinte et on a traité mon futur enfant de batarde. On m'a dit si j'allais commencer à lui apprendre à faire le trottoir jeune. On m'a dit quels sont les services sexuels que j'offrais à la direction pour être en bons termes. On a traité mes fesses de beau'ti'*** ainsi que de bon gros c.ul ... sans parler du langage cru de tous les jours, et les si tu ne veux pas entendre ça tu n'as qu'a ne pas passer par là ...
Safé wella nzidek?
 
J'ai été enceinte et on a traité mon futur enfant de batarde. On m'a dit si j'allais commencer à lui apprendre à faire le trottoir jeune. On m'a dit quels sont les services sexuels que j'offrais à la direction pour être en bons termes. On a traité mes fesses de beau'ti'*** ainsi que de bon gros c.ul ... sans parler du langage cru de tous les jours, et les si tu ne veux pas entendre ça tu n'as qu'a ne pas passer par là ...
Safé wella nzidek?

ça c'est du Racisme malheureusement! ca na rien avoir avec pervers ou pas!

ces gens là qui te veulent du mal ont tou simplement joué sur la corde qui fait mal!

mais c'est incroyable! comment tu as pu supporter tout ça ??? ma pauvre soucha :(

ils sont malade ces canadiens welah, c'est trooo là! les sales batards :fou:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ça c'est du Racisme malheureusement! ca na rien avoir avec pervers ou pas!

ces gens là qui te veulent du mal ont tou simplement joué sur la corde qui fait mal!

mais c'est incroyable! comment tu as pu supporter tout ça ??? ma pauvre soucha :(

ils sont malade ces canadiens welah, c'est trooo là! les sales batards :fou:
C'est confirmé. Tu vis sur une autre planète.
 
J'ai été enceinte et on a traité mon futur enfant de batarde. On m'a dit si j'allais commencer à lui apprendre à faire le trottoir jeune. On m'a dit quels sont les services sexuels que j'offrais à la direction pour être en bons termes. On a traité mes fesses de beau'ti'*** ainsi que de bon gros c.ul ... sans parler du langage cru de tous les jours, et les si tu ne veux pas entendre ça tu n'as qu'a ne pas passer par là ...
Safé wella nzidek?
Puréee.... c'est hard ce que tu as vécu.
C'est une honte que la direction n'ait pas réagi mais cela ne m'etonne pas.
Ils préferent toujours taire ce genre d'abus et jeter le bébé avec l'eau du bain..
J'espere que cela se passe mieux là ou tu es mnt.
 
Un enregistrement sans l'accord du protagoniste est d'une valeur nulle dans un tribunal. C'est illégal.
Le peu de cas ou il y a suite c'est quand cela a été très loin et qu'il y a eu agression ( c'est grave tout de meme)
Alors que les choses auraient pu etre reperé et traité bien en amont.
Mais les entreprises laissent faire et preferent faire l'autruche.

Ils sont marrants eux "sans l'accord du protagoniste"
 
Ben c'est la réalité malheureusement.
Un enregistrement sans l'accord des personnes qui sont sur la bande ne vaut rien et est meme illégal.
C'est bete mais bon....

Ils devraient revoir les textes et y introduire des exceptions parce que là dans un cas d'harcèlement, je vois pas comment on peut prouver quelque chose si les enregistrements sont caduques à cause de l'absence d'accord préalable.
Sinon, ça risque pas d'avancer...c'est grave.
 
J'ai été enceinte et on a traité mon futur enfant de batarde. On m'a dit si j'allais commencer à lui apprendre à faire le trottoir jeune. On m'a dit quels sont les services sexuels que j'offrais à la direction pour être en bons termes. On a traité mes fesses de beau'ti'*** ainsi que de bon gros c.ul ... sans parler du langage cru de tous les jours, et les si tu ne veux pas entendre ça tu n'as qu'a ne pas passer par là ...
Safé wella nzidek?
Des chauffards?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Quand la femme s'habille d'une façon tres provocatrice...bah! c'est un peu "normal" que le loup attaque!

sauf si c'est un marriage pour tous!

donc il faudra choisir mesdames

La question que je me pose, pourquoi certaines femmes aiment s'habiller sans vraiment etre habillée. Il y a à peine 8 jours, je suis alle voir un concessionnaire auto, il y a que des gars, et deux femmes, une age d'une 50 ans, et une jeune, franchement meme si tu es complètement aveugle, tu ne peux pas la rater. Elle habillée d'une facon, qui peut meme choqueles femmes. Bien sur, ce n'est pas une raison pour l'attaquer, mais voila, je ne comprend pas ce genre. Quand tu travailles dans un bar a p**** tu peux ne pas etre habillée, mais au travailler, tu peux au moins cacher un peu ton gros c*** et le reste :D
 

Fadwa2016

Roudania
"Une étude expérimentale montre que le tiers des hommes pousseraient la séduction jusqu’à l’agression s’ils étaient assurés de ne pas être poursuivis.Plongés dans une mise en situation où une femme indique un intérêt sexuel et refuse ensuite d’aller plus loin, 30 % des hommes ayant participé à une étude expérimentale rapportent explicitement une intention de commettre un viol s’ils étaient assurés de ne jamais être poursuivis.Marie et Martin reviennent d’une soirée arrosée dans un bar. Ils s’installent sur le divan et commencent à s’embrasser. Lorsque Martin touche les seins de Marie et commence à essayer de la dévêtir, celle-ci émet de premières réticences. Martin se fait convaincant et s’ensuit un nouvel échange de baisers. Marie énonce de façon de plus en plus claire qu’elle ne veut pas avoir de relation sexuelle avec Martin, mais celui-ci poursuit ses avances. La bande audio se termine juste avant l’agression sexuelle ..."
Suite de l'article: http://m.ledevoir.com/article-482819?campaign_id=A100
Source: Le Devoir.
C'est pas faux
Et je rajouterais qu'il aime marqué son territoire
 
La question que je me pose, pourquoi certaines femmes aiment s'habiller sans vraiment etre habillée. Il y a à peine 8 jours, je suis alle voir un concessionnaire auto, il y a que des gars, et deux femmes, une age d'une 50 ans, et une jeune, franchement meme si tu es complètement aveugle, tu ne peux pas la rater. Elle habillée d'une facon, qui peut meme choqueles femmes. Bien sur, ce n'est pas une raison pour l'attaquer, mais voila, je ne comprend pas ce genre. Quand tu travailles dans un bar a p**** tu peux ne pas etre habillée, mais au travailler, tu peux au moins cacher un peu ton gros c*** et le reste :D
Voilà cest ce que je veux dire yen a je suis désolé mais des alumeuse même les femmes sont choqué par leurs façon de se vêtir
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
et voila on y est! je voulais juste dire que les femmes provoquant l'homme avec leurs habilles décolleté mini jupe...

C'est tout! pas de victimization :cool:
C'est dans la nature humaine... La femme a cette faculté d'avoir l'art et la manière de séduire...
c'est un pur instinct animalier tout comme l'homme...
Très juste, de faire des comparaisons du genre humain avec des animaux...!!!!. Si les hommes sont des loups, les femmes sont malines comme des panthères... ou autre mamifères que je nommerais pas....
C'est une question de phéromones, un appel à l'autre, pour ceux à quoi nous sommes conçus... c'est à dire procréer.... La femme utilise sa séduction, tant qu'elle en a les moyens l'homme son désir de posséssion et d'emprise sur sa "proie"...
Seulement voilà, nous avons ce quelque chose en plus qui fait que nous sommes des humains donc plus réfléchis "apparemment" que les animaux... nous avons des règles, des codes, des religions, qui mettent un frein à tout débordements...
Mais l'instinct restera ..quoique l'on fasse... l'homme sera toujours un loup... mais les loups intelligents savent se retenir en cas de pulsion trop forte ! et les femmes, des tentatrices..... ces "bidules" à séduction qui font tourner la tête à plus d'un...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est dans la nature humaine... La femme a cette faculté d'avoir l'art et la manière de séduire...
c'est un pur instinct animalier tout comme l'homme...
Très juste, de faire des comparaisons du genre humain avec des animaux...!!!!. Si les hommes sont des loups, les femmes sont malines comme des panthères... ou autre mamifères que je nommerais pas....
C'est une question de phéromones, un appel à l'autre, pour ceux à quoi nous sommes conçus... c'est à dire procréer.... La femme utilise sa séduction, tant qu'elle en a les moyens l'homme son désir de posséssion et d'emprise sur sa "proie"...
Seulement voilà, nous avons ce quelque chose en plus qui fait que nous sommes des humains donc plus réfléchis "apparemment" que les animaux... nous avons des règles, des codes, des religions, qui mettent un frein à tout débordements...
Mais l'instinct restera ..quoique l'on fasse... l'homme sera toujours un loup... mais les loups intelligents savent se retenir en cas de pulsion trop forte ! et les femmes, des tentatrices..... ces "bidules" à séduction qui font tourner la tête à plus d'un...
En même temps, faudrait arrêter de nous comparer à des créatures mignonnes et felines. Ce type de situations me fout une colère noire, où je me sens comme un rhinocéros enragé prêt à charger.
 
l'éducation comporte plusieur principes endoctrinants tu sais.

endoctrinants pour toi mais ils peuvent avoir une autre valeur pour d'autres

il faut arreter d'essayer de mettre tout le monde dans le meme sac et défendre la pensée unique. Il faut accepter les sensibilités de chacun et essayer de vivre ensemble de la meilleure des manières, comme chez les bisounours :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
endoctrinants pour toi mais ils peuvent avoir une autre valeur pour d'autres

il faut arreter d'essayer de mettre tout le monde dans le meme sac et défendre la pensée unique. Il faut accepter les sensibilités de chacun et essayer de vivre ensemble de la meilleure des manières, comme chez les bisounours :)
J'allais justement dire que tu vivais dedans.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En même temps, faudrait arrêter de nous comparer à des créatures mignonnes et felines. Ce type de situations me fout une colère noire, où je me sens comme un rhinocéros enragé prêt à charger.
oui c'est vrai... Pour ma part, quant je suis en "pétard", je serais plutot un taureau qui fulmine... celui qui avec une patte gratte le sol, tête baissé, fulminant par les narines, regard noir, pret(e) à attaquer à la moindre dérive... Le loup,là à coup sur aura "sa queue" entre les jambes... et détalera comme un tout petit lapin peureux...
Ah ouiii j'aime bien cette image !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sans que ce soit aussi cru dans les paroles que ce qu'a relaté Soucha.
Je considére déjà qu'un jeu de séduction : drague (meme subtil), compliments, commentaires sur la tenue ect...est une forme harcèlement.
Une femme ne vient pas au travail pour se faire dragouiller comme si elle etait dans la rue.

Pourtant c'est une réalité... on a beau dire ce que l'on veut... mais la femme dans son travail sera toujours pointée du doigt par ces messieurs..dont certains ne pensent qu'à "compter fleurette" avec une collègue.. si celle si est attirante. et même si elle est moche, elle sera comme même pointée du doigt... c'est innée je crois chez l'homme... elle va être jugée sur sa manière d'être fringuée, de se comporter.
Contrairement à la femme, qui vient elle pour une unique raison bosser. c'est normal de prendre soin de son apparence. seulement voilà, la majorité des femmes au boulot, ne pensera jamais à faire une critique sur l'apparence physique d'un homme ou de le draguer. C'est typiquement machiste... d'ailleur on le voit bien dans les hautes sphères de la fonction publique... Au parlement, une députée, ou sénatrice qui a droit à son temps de parole se fait siffler ou moquer par ses congénéres masculin... La pauvre Duflot, il y a quelques années, c'est fait rabibocher par certains présents, pour sa robe qu'il jugé hors norme... enfin bref, c'est réaliste et malheureusement pas pret de changer...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Écoute, les mecs sont d'une très grande férocité! Il faut les discipliner avec des règles sévères et des peines lourdes, car ils ont moins émergé de l'animalité que les femmes! :fou:

@Hibou57
Juste une illustration … Dans un reportage sur l’ornithologie, une ornithologue parlait d’une espèce d’oiseau en expliquant que la male de cette espèce attend d’obtenir les faveurs de la femelle capricieuse, et il poursuit en disant que chez ces animaux, c’est comme chez les humains. Loin de se sentir insultée, la journaliste qui l’interviewait était toute fière de ce qu’elle venait d’entendre.

Tu veux en connaitre d’autres, des anecdotes parlantes comme ça ?

J’ai répondu seulement là où tu m’as tagué, je vais lire les autres probables bêtises de ce sujet, plus tard.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai été enceinte et on a traité mon futur enfant de batarde. On m'a dit si j'allais commencer à lui apprendre à faire le trottoir jeune. On m'a dit quels sont les services sexuels que j'offrais à la direction pour être en bons termes. On a traité mes fesses de beau'ti'*** ainsi que de bon gros c.ul ... sans parler du langage cru de tous les jours, et les si tu ne veux pas entendre ça tu n'as qu'a ne pas passer par là ...
Safé wella nzidek?

Ah ouais, carrément? :eek:

Quels brokons! :claque:
 
Haut