L'homme ideal, mais...

oumai

oumaiza
Non, je le vis tres bien... Je suis tres terre a terre :D




J'vais en faire du kour3ine de doukalis tiens !!!

Mais fais gaffe au retour de la manivelle, elle va faire mal aaaaaa7 :D


toi cuisiner des kour3ines???ah ah ah laisse moi rire Hitch tu mets quoi dedans???essaye dejà de choper les kour3ines de doukala ce qui semble impossible!

pas de problème, je suis toujours au taquet moi!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
toi cuisiner des kour3ines???ah ah ah laisse moi rire Hitch tu mets quoi dedans???essaye dejà de choper les kour3ines de doukala ce qui semble impossible!

pas de problème, je suis toujours au taquet moi!


Comment tu te la racooooooooontes tout a couuuup :eek:

Redescend ou j'te strike avec un coup de tete sur tes genoux (ouai c'est à ma hauteur)
 
Je ne saute sur personne...
On me sollicite suffisamment pour que je n'ai pas besoin de le faire... : )

Je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit de particulier, pour que l'on s'interesse a moi.. Donc je ne sais pas, ce qu'etre une sangsue...

Et non, je ne pense pas forcement qu'un mec qui fait connaissance alors qu'il est deja en couple, va reproduire le meme schema...

La vie n'est pas aussi simple...

Meme si je t'avoue que dans un cas general, je le pense...

Et non ne t'inquiete pas pour moi, je ne pleure meme pas aupres de mes proches... Ce n'est pas pour que je vienne pleurer chez toi...

Mais merci pour tes precieux conseils... : )

Macha'Allah.... takabel Allah... que dieu préserve ta beauté !!!!!!

Soubhanalah, quand on attire tout les hommes facilement, c'est quand même etrange de devoir s'attacher uniquement a celui qui est deja pris.... parmis tout les hommes qui a sur terre ... ( tu comprend mon etonnement?? pourquoi te prendre la tete avec un homme deja pris, pour quoi ne pas t'orienter vers quelqu'un de libre, disponnible, tu te sentirais plus a l'aise pour entamer une relation sincere et durable avec lui normalement non?)

Mais comme tu dis, vu que tu ne pense pas qu'un mec qui s'interesse a rencontrer une autre nana pendant qu'il est deja en couple, ne le fera pas une seconde fois ...
"il ne va pas reproduire le même shéma"... alors fonce.....

et quand je te parlais de venir pleurer, je ne parlais pas auprés de moi of course...
mais je voulais imager le fait que beaucoup de nana aime insulter les hommes a dire qu'il saute sur tout ce qu'il bouge... qu'elles sont deçus de se rendre compte que leurs copains les a lacher par ce qu'il a entamer une relation avec une autre femme.....
beaucoup de femme pointe du doigt les hommes, mais si c'est pour faire pareil apres...

Je remarque juste que c'est un comportement inccorecte, j'espere le jour ou tu sera en couple et que tu aimeras au plus profond de toi un homme, tu comprendra ce que je veux dire... tu n'aimera pas le voir s'enliser dans une autre relation a tes depends.

Enfin bon je sais pas si tu comprend, tout est question de principe, mais peut etre qu'on a pas la meme definition d'un "couple"et c'est pour cela que ce qui est grave pour certains n'est rien pour d'autres....


salam, et BON RAMADAN surtout :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Macha'Allah.... takabel Allah... que dieu préserve ta beauté !!!!!!

Soubhanalah, quand on attire tout les hommes facilement, c'est quand même etrange de devoir s'attacher uniquement a celui qui est deja pris.... parmis tout les hommes qui a sur terre ... ( tu comprend mon etonnement?? pourquoi te prendre la tete avec un homme deja pris, pour quoi ne pas t'orienter vers quelqu'un de libre, disponnible, tu te sentirais plus a l'aise pour entamer une relation sincere et durable avec lui normalement non?)

Mais comme tu dis, vu que tu ne pense pas qu'un mec qui s'interesse a rencontrer une autre nana pendant qu'il est deja en couple, ne le fera pas une seconde fois ...
"il ne va pas reproduire le même shéma"... alors fonce.....

et quand je te parlais de venir pleurer, je ne parlais pas auprés de moi of course...
mais je voulais imager le fait que beaucoup de nana aime insulter les hommes a dire qu'il saute sur tout ce qu'il bouge... qu'elles sont deçus de se rendre compte que leurs copains les a lacher par ce qu'il a entamer une relation avec une autre femme.....
beaucoup de femme pointe du doigt les hommes, mais si c'est pour faire pareil apres...

Je remarque juste que c'est un comportement inccorecte, j'espere le jour ou tu sera en couple et que tu aimeras au plus profond de toi un homme, tu comprendra ce que je veux dire... tu n'aimera pas le voir s'enliser dans une autre relation a tes depends.

Enfin bon je sais pas si tu comprend, tout est question de principe, mais peut etre qu'on a pas la meme definition d'un "couple"et c'est pour cela que ce qui est grave pour certains n'est rien pour d'autres....


salam, et BON RAMADAN surtout :)


Tu es une personne tres moralisatrice et qui ne doit pas avoir vecu grand chose dans sa vie... a te lire...

Ou surement par procuration...

Mais tu m'as quand meme fait sourire... : )

Si tu penses qu'une personne est interessante, juste parcequ'elle est belle...
Si tu penses que les gens qui sont seuls le sont parcequ'ils ne sont pas beaux...
Si tu penses que les femmes aiment insulter les hommes...
Si tu penses qu'une femme ne doit etre attiree que par des hommes qui sont celibataires...

C'est qu'effectivement, nous n'avons pas la meme perception des choses... Et a mon avis, ni le meme niveau d'exigence...

Si c'etait vraiment un homme avec lequel, je me serai vu construire, oui j'aurais fonce... Ne t'en deplaise...

Et oui, si demain je suis avec un homme... Et si je suis eperduement amoureuse de lui... Je prefere qu'il parte s'il en aime une autre...
Et s'il ne veut pas partir, je ne lui laisserai pas le choix... Je l'y obligerai...


Mais bon, peut etre qu'un jout tu commenceras reellement a vivre ta vie... en dehors de ton role de moralisatrice...

Quand on est confronte aux choses, tu te rends compte que toutes les certitudes que tu as, et la plupart des "principes" que tu as, ne tiennent au final a rien... : )

Bon ramadan a toi aussi... : )
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu es une personne tres moralisatrice et qui ne doit pas avoir vecu grand chose dans sa vie... a te lire...

Ou surement par procuration...

Mais tu m'as quand meme fait sourire... : )

Si tu penses qu'une personne est interessante, juste parcequ'elle est belle...
Si tu penses que les gens qui sont seuls le sont parcequ'ils ne sont pas beaux...
Si tu penses que les femmes aiment insulter les hommes...
Si tu penses qu'une femme ne doit etre attiree que par des hommes qui sont celibataires...

C'est qu'effectivement, nous n'avons pas la meme perception des choses... Et a mon avis, ni le meme niveau d'exigence...

Si c'etait vraiment un homme avec lequel, je me serai vu construire, oui j'aurais fonce... Ne t'en deplaise...

Et oui, si demain je suis avec un homme... Et si je suis eperduement amoureuse de lui... Je prefere qu'il parte s'il en aime une autre...
Et s'il ne veut pas partir, je ne lui laisserai pas le choix... Je l'y obligerai...


Mais bon, peut etre qu'un jout tu commenceras reellement a vivre ta vie... en dehors de ton role de moralisatrice...

Quand on est confronte aux choses, tu te rends compte que toutes les certitudes que tu as, et la plupart des "principes" que l'on a, ne tiennent au final a rien... :- )

Bon ramadan a toi aussi... :- )


Fiona aka habouba :D

Bon ramadan :D
 
Tu es une personne tres moralisatrice et qui ne doit pas avoir vecu grand chose dans sa vie... a te lire...

Ou surement par procuration...

Mais tu m'as quand meme fait sourire... : )

Si tu penses qu'une personne est interessante, juste parcequ'elle est belle...
Si tu penses que les gens qui sont seuls le sont parcequ'ils ne sont pas beaux...
Si tu penses que les femmes aiment insulter les hommes...
Si tu penses qu'une femme ne doit etre attiree que par des hommes qui sont celibataires...

C'est qu'effectivement, nous n'avons pas la meme perception des choses... Et a mon avis, ni le meme niveau d'exigence...

Si c'etait vraiment un homme avec lequel, je me serai vu construire, oui j'aurais fonce... Ne t'en deplaise...

Et oui, si demain je suis avec un homme... Et si je suis eperduement amoureuse de lui... Je prefere qu'il parte s'il en aime une autre...
Et s'il ne veut pas partir, je ne lui laisserai pas le choix... Je l'y obligerai...


Mais bon, peut etre qu'un jout tu commenceras reellement a vivre ta vie... en dehors de ton role de moralisatrice...

Quand on est confronte aux choses, tu te rends compte que toutes les certitudes que tu as, et la plupart des "principes" que tu as, ne tiennent au final a rien... : )

Bon ramadan a toi aussi... : )

loool cette fois c'est toi qui m'a bien fait sourrire....

c'est cool a defaut de se comprendre on se diverti mutuellement c'est deja une bonne chose....

Si avoir un minimum de principe c'est etre moralisatrice... ou va le monde.....
et si n'avoir aucun principe et vivre dans un laxisme total tolerer toute forme de mauvais comportement est un signe d'ouverture d'esprit, effectivement nous n'avons pas la meme vision des choses.....

Tu as ouvert un post pour avoir l'avis des gens sur ton attitude a adopter face a cette situation... et eles gens te repondent.
" ne t'en deplaise" mdrrr comme tu le dis si bien....

Je ne cherche pas a t'imposer ma vision des choses, et je ne cherche pas a adopter la tienne.... donc le sujet n'a rien avoir avec une quelquoncque complaisance de ma part ou la tienne.... donc ton "ne t'en deplaise" revele bien que tu n'as pas compris le sens de mon intervention.

Et ta deduction selon laquelle je n'ai aucune experience de la vie... et que le jour ou j'en aurais je verrai les choses autrement et réagirai différement ma bien fait sourire également....

Tu es donc en plus de cela une femme trés experimentée, et qui sait par l'ecriture reconnaitre le vécu de quelqu'un ............................................. mdrrr

Crois moi tu es loin du compte, mais la dessus je n'ai rien a te prouver d'autant plus que ca n'a a la base aucun rapport avec ton post... mais apparement ta perception fausse de ma vie personnel et ton jugement hatif sans même me connaitre eh ben apparement c'est la raison de mon opinion ... je te remercie de m'apprendre ça !!!

Finalement, vu que tu te considere comme une personne ayant de l'experience qui assume se qu'elle fait et qui en connait les consequences... donc finalement je ne vois pas trop l'interet du post et de ta reflexion la dessus vu que ton avis était deja forger...

Quoi qu'il en sois chaqu'un est libre de ces actes et en aura la juste retribrution, et il ne m'appartient pas de te juger la dessus et toi non plus.... disons simplement que nos points de vues ne seront jamais identique la dessus.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
loool cette fois c'est toi qui m'a bien fait sourrire....

c'est cool a defaut de se comprendre on se diverti mutuellement c'est deja une bonne chose....

Si avoir un minimum de principe c'est etre moralisatrice... ou va le monde.....
et si n'avoir aucun principe et vivre dans un laxisme total tolerer toute forme de mauvais comportement est un signe d'ouverture d'esprit, effectivement nous n'avons pas la meme vision des choses.....

Tu as ouvert un post pour avoir l'avis des gens sur ton attitude a adopter face a cette situation... et els gens te repondent " ne t'en deplaise" mdrrr comme tu le dis si bien....

Je ne cherche pas a t'imposer ma vision des choses, et je ne cherche pas a adopter la tienne.... donc le sujet n'a rien avoir avec une quelquoncque complaisance de ma part ou la tienne....

Et ta deduction selon laquelle je n'ai aucune experience de la vie... et que le jour ou j'en aurais je verrai les choses autrement et réagirai différement ma bien sourire également....

Tu es donc en plus de cela une femme trés experimentée, et qui sait par l'ecriture reconnaitre le vécu de quelqu'un ............................................. mdrrr

Crois moi tu es loin du compte, mais la dessus je n'ai rien a te prouver d'autant plus que ca n'a a la base aucun rapport avec ton post... mais apparement ta perception fausse de ma vie personnel et ton jugement hatif sans même me connaitre eh ben apparement c'est la raison de mon opinion ... je te remercie de m'apprendre ça !!!

Finalement, vu que tu te considere comme une personne ayant de l'experience qui assume se qu'elle fait et qui en connait les consequences... donc finalement je ne vois pas trop l'interet du post et de ta reflexion la dessus vu que ton avis était deja forger...

...

et encore une fois : je repete : BON RAMADAN :)


C'est clair... On ne s'entendra pas...

Et je confirme.. Tu n'as pas de vecu... Ou si par procuration... Ca se sent... Ne t'en deplaise, une fois de plus...

Moi, je m'autorise a vivre ma vie sans me porter garante de la MORALE -oups des PRINCIPES - absolus...

ET tu n'as pas pense que la phrase etait une phrase introductive pour en faire un sujet general... Et pour parler d'une manierge generale de ce sujet..

Tu penses vraiment que l'avis de bladinaute m'importe pour des sujets et des decisions que je dois prendre dans ma vraie vie ???? :D

Quelle naivete !! :p

Mais c'est mignon...

Mais c'est bien, au moins ce genre de sujet peuvent te permettre de te dire que les autres n'ont aucun principe... Et qu'au final t'es vraiment une personne bien, voire exceptionnelle...

Oui, tu as raison, je suis une personne sans foi, ni loi... Tout le monde ne peut pas etre un modele de perfection comme toi !! :p

S'il y a que ca pour te complaire dans ton role, suffisait de demander... ; )

Et si ca peut etre ma BA de la journée, tant mieux...

Allez je te laisse avec tes beaux principes, ta comprehension des choses, ton experience de la vie... et ton exemplarite !! ; )

Ce ne sont pas avec les ecrits que je cerne les personnes... Avec leurs idees... Les idees en disent long sur la reelle experience de la vie... ; )

Si tu veux, tu peux me repondre... Mais je ne repondrai plus... Tu as fini de me divertir... Te repondre une fois de plus me lasserait... ; )

Tres bonne continuation a toi...
 
C'est clair... On ne s'entendra pas...

Et je confirme.. Tu n'as pas de vecu... Ou si par procuration... Ca se sent... Ne t'en deplaise, une fois de plus...

Moi, je m'autorise a vivre ma vie sans me porter garante de la MORALE -oups des PRINCIPES - absolus...

ET tu n'as pas pense que la phrase etait une phrase introductive pour en faire un sujet general... Et pour parler d'une manierge generale de ce sujet..

Tu penses vraiment que l'avis de bladinaute m'importe pour des sujets et des decisions que je dois prendre dans ma vraie vie ???? :D

Quelle naivete !! :p

Mais c'est mignon...

Mais c'est bien, au moins ce genre de sujet peuvent te permettre de te dire que les autres n'ont aucun principe... Et qu'au final t'es vraiment une personne bien, voire exceptionnelle...

Oui, tu as raison, je suis une personne sans foi, ni loi... Tout le monde ne peut pas etre un modele de perfection comme toi !! :p

S'il y a que ca pour te complaire dans ton role, suffisait de demander... ; )

Et si ca peut etre ma BA de la journée, tant mieux...

Allez je te laisse avec tes beaux principes, ta comprehension des choses, ton experience de la vie... et ton exemplarite !! ; )

Ce ne sont pas avec les ecrits que je cerne les personnes... Avec leurs idees... Les idees en disent long sur la reelle experience de la vie... ; )

Si tu veux, tu peux me repondre... Mais je ne repondrai plus... Tu as fini de me divertir... Te repondre une fois de plus me lasserait... ; )

Tres bonne continuation a toi...

Mach'Allah.....

ps: je ne savais pas que le mepris ,l'arrogance, et le dedain était un trait de caractere des gens doués d'experience extraordinaire dans la vie....
Merci d'avoir révéler ton visage.

bonne continuation également
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il y a des personnes qui ont compris le sujet qui veulent participer sans avoir a recours a des attaques personnelles ou je le laisse encore pour ceux qui veulent se prouvent combien ils/elles ont une morale exemplaire et meilleure que celle des autres ?

:D

C'est la libre expression par ici, venez.. : )
 
Il y a des personnes qui ont compris le sujet qui veulent participer sans avoir a recours a des attaques personnelles ou je le laisse encore pour ceux qui veulent se prouvent combien ils/elles ont une morale exemplaire et meilleure que celle des autres ?

: D

C'est la libre expression par ici, venez.. : )
j'ai pensé a toi tout a l'heure

je me connecte sur bladi, et tu sais les pubs personnalisés du départ, y a un site sur les cougars :D je crois que ça correspond a mes recherches sur le net non ? :D PTDRRRRR
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il y a des personnes qui ont compris le sujet qui veulent participer sans avoir a recours a des attaques personnelles ou je le laisse encore pour ceux qui veulent se prouvent combien ils/elles ont une morale exemplaire et meilleure que celle des autres ?

:D

C'est la libre expression par ici, venez.. : )


Faut croire que c'est le sujet qui veut ça... Moi meme j'y suis venu et j'y ai subis des attaques perso :pleurs:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Faut croire que c'est le sujet qui veut ça... Moi meme j'y suis venu et j'y ai subis des attaques perso :pleurs:

Non, non...

Il y a des personnes qui ont sont intervenues tout a fait dans le ton du sujet, sans emettre aucun jugement et sans aucune attaque perso...

Ce ne serait pas rendre honneur a ces participants que de les nier...


Presque je vais verser une larme pour toi.. :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non, non...

Il y a des personnes qui ont sont intervenues tout a fait dans le ton du sujet, sans emettre aucun jugement et sans aucune attaque perso...

Ce ne serait pas rendre honneur a ces participants que de les nier...


Presque je vais verser une larme pour toi.. :D


Moi j'aimerais aussi amis j'ai trop soif... Meme le pipi je le garde ds ma vessie au cas ou je me déshydrate !!!


Bon appétit :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi j'aimerais aussi amis j'ai trop soif... Meme le pipi je le garde ds ma vessie au cas ou je me déshydrate !!!


Bon appétit :D

Hier j'ai failli mourir de soif !!

J'ai conduit avec le soleil face a moi pdt des heures...

Heureusement que j'avais un brumisateur...

Je voulais brumisaté dans ma bouche... Mais je me suis dit que c'etait triche... :p

Tu peux faire ca... :sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hier j'ai failli mourir de soif !!

J'ai conduit avec le soleil face a moi pdt des heures...

Heureusement que j'avais un brumisateur...

Je voulais brumisaté dans ma bouche... Mais je me suis dit que c'etait triche... :p

Tu peux faire ca... :sournois:


Ca veut dire que t'es rentré dans ta campagne natale ? Moi je m'interesse tjr à la seconde lecture :langue:
 
un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Sûr, tout homme ou femme qui :
beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin ou maghrébine...
ne sont pas EN GÉNÉRAL célibataires.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Sûr, tout homme ou femme qui :
beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin ou maghrébine...
ne sont pas EN GÉNÉRAL célibataires.

Je suis bien d'accord... D'autant plus avec le fait que tu soulignes la généralite de tes propos...

Heureusement qu'il existe les exceptions... :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est juste un pleonasme... Et heureusement que ce sont des notions subjectives...

Ou alors a la quete de l'exception des perles rares... : D
Mais la faut etre realiste...


Tkt pas, si tu dépasses la trentaine en celib (je ne te le souhaite pas primo hein :cool: ) tu verras tes prétentions à la baisse et Chrek avec, tu finiras :sournois:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tkt pas, si tu dépasses la trentaine en celib (je ne te le souhaite pas primo hein :cooooool: ) tu verras tes prétentions à la baisse et Chrek avec, tu finiras :sournoi s:

:D

J'ai 31...

Et c'est pas une tare d'etre celibataire, tu sais ! ; )

Et non, je ne revois pas mes "pretentions" que je ne considere pas comme telles...

Ce serait simplement pathetique. Je ne me mets pas avec qq'un par depit...

Tu as revu tes "pretentions" a la baisse, toi... Passe la trentaine ? :sournois:
 
Haut