L'homme ideal, mais...

Tu as tout a fait compris ou je voulais en venir...

Biens ur que la ligne de conduite générale et la moralité commune, nous empeche de s'approprier qq chose qui appartient deja a qq'un... Pour schematiser...

Mais dans le cas exceptionnel, ou il ne s'agirait pas d'une personne lambda... Je ne suis pas sure que tout le monde reagirait avec autant de "moralité" que si vivement écrite...


Ca arrive déjà tellement souvent même quand le mec est une personne lambda et qu'il est bourré de defauts alors imagine quand il est "exceptionnel"
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Un jour on m'a dit " Il faut savoir être égoïste, parfois..."
Et je n'ai jamais oublié ces mots depuis !
Mais mon conseil, attends de voir !
Voir quoi ? Beh si sa copine se casse une jambe ou se fait couper la langue... :D
Ok, je sors... Tu m'accompagnes ? x)
 
Très sérieusement, je ne vois pas le fait que l'autre soit en couple ou moi d'ailleurs comme un obstacle à une "opportunité". On le ressent quand on rencontre une personne qui nous correspond vraiment et dont la compagnie nous est tant agréable.

Cette sensation, on la ressent tellement rarement qu'il faut savoir saisir sa chance (faire la connaissance d'une personne "casée") ou prendre un risque (quitter une personne pour cet autre).

Auparavant, je n'aurais pas tenu ce discours, mais avec l'âge, on prend la mesure de ce qui a de l'importance, et de ce qui est réellement amoral.

Vu la description que tu en fais, tu devrais ne pas avoir de scrupules envers une inconnue. Le tout c'est que la situation soit clarifiée. Il faut qu'il quitte sa copine, afin d'entamer une relation avec toi. Si les choses sont faites dans cet ordre, tu n'as pas à culpabiliser. En revanche, si tu te transformes en "maîtresse", c'est littéralement différent.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Très sérieusement, je ne vois pas le fait que l'autre soit en couple ou moi d'ailleurs comme un obstacle à une "opportunité". On le ressent quand on rencontre une personne qui nous correspond vraiment et dont la compagnie nous est tant agréable.

Cette sensation, on la ressent tellement rarement qu'il faut savoir saisir sa chance (faire la connaissance d'une personne "casée") ou prendre un risque (quitter une personne pour cet autre).

Auparavant, je n'aurais pas tenu ce discours, mais avec l'âge, on prend la mesure de ce qui a de l'importance, et de ce qui est réellement amoral.

Vu la description que tu en fais, tu devrais ne pas avoir de scrupules envers une inconnue. Le tout c'est que la situation soit clarifiée. Il faut qu'il quitte sa copine, afin d'entamer une relation avec toi. Si les choses sont faites dans cet ordre, tu n'as pas à culpabiliser. En revanche, si tu te transformes en "maîtresse", c'est littéralement différent.

theoriquement, en y reflechissant, j'etais arrivée à la meme ccl que toi...

Mais dans les faits, ta moralite te rattrape à grands pas...
 

Soraya404

........................
Très sérieusement, je ne vois pas le fait que l'autre soit en couple ou moi d'ailleurs comme un obstacle à une "opportunité". On le ressent quand on rencontre une personne qui nous correspond vraiment et dont la compagnie nous est tant agréable.

Cette sensation, on la ressent tellement rarement qu'il faut savoir saisir sa chance (faire la connaissance d'une personne "casée") ou prendre un risque (quitter une personne pour cet autre).

Auparavant, je n'aurais pas tenu ce discours, mais avec l'âge, on prend la mesure de ce qui a de l'importance, et de ce qui est réellement amoral.

Vu la description que tu en fais, tu devrais ne pas avoir de scrupules envers une inconnue. Le tout c'est que la situation soit clarifiée. Il faut qu'il quitte sa copine, afin d'entamer une relation avec toi. Si les choses sont faites dans cet ordre, tu n'as pas à culpabiliser. En revanche, si tu te transformes en "maîtresse", c'est littéralement différent.


je ne suis pas d'accord sur ce point, une femme qui veut faire craquer un homme, a plus d'un tour dans son sac, elle peut parvenir à ses fins sans en avoir l'air; elle l'aura à l'usure, et, par la suite viendra tenir ce meme discours mot pour mot.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne suis pas d'accord sur ce point, une femme qui veut faire craquer un homme, a plus d'un tour dans son sac, elle peut parvenir à ses fins sans en avoir l'air; elle l'aura à l'usure, et, par la suite viendra tenir ce meme discours mot pour mot.

Je n'ai pas compris Soraya... Peux tu m'expliquer stp ?
 
S

Soomy

Non connecté
Pas célib dans quel sens?

marié? je lâche l'affaire
fiancé? je lâche l'affaire
une copine...bein tfacon même quand il est avec toi il va voir ailleurs...il se dit tant kil n'est pas marié il est "dispo"..., donc là pkoi pas
 
theoriquement, en y reflechissant, j'etais arrivée à la meme ccl que toi...

Mais dans les faits, ta moralite te rattrape à grands pas...

J'imagine. Mais ta moralité n'est-elle pas mal placée? Tant qu'il n'y a pas de tromperie, je ne vois pas où est le problème.

Certes, si on était à la place de la fille, on le vivrait mal de se faire quitter pour une autre, mais c'est bien différent de la tromperie.

C'est tellement rare de trouver une personne qui nous soit réellement adaptée que je trouve surabondant de s'embarasser de questions envers une inconnue.

S'il la quitte, c'est son choix. Il n'appartient pas à cette personne. Etre EN couple ne veut pas dire être UN couple.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'imagine. Mais ta moralité n'est-elle pas mal placée? Tant qu'il n'y a pas de tromperie, je ne vois pas où est le problème.

Certes, si on était à la place de la fille, on le vivrait mal de se faire quitter pour une autre, mais c'est bien différent de la tromperie.

C'est tellement rare de trouver une personne qui nous soit réellement adaptée que je trouve surabondant de s'embarasser de questions envers une inconnue.

S'il la quitte, c'est son choix. Il n'appartient pas à cette personne. Etre EN couple ne veut pas dire être UN couple.

Pour qu'il la quitte, c'est que je lui ai deja montre que j'etais interessee...

C'est qu'il y a eu de la seduction avec un type que je savais engagé a quelqu'un d'autre...

Pour moi rentrer dans le jeu de la seduction, montrer a un homme que je suis interessee fait deja partie de la relation...
 

Soraya404

........................
Je n'ai pas compris Soraya... Peux tu m'expliquer stp ?

je ne parle pas de ton histoire Miasssa , mais juste de ce que j'ai mis en gras.
Kaiserin dit que si le mec quitte sa copine elle n'a pas à culpabiliser.
moi je dis que certaines femmes "travaillent" les hommes sans en avoir l'air jusqu'à les pousser à la rupture et qu'elles sont bien plus "coupables" que celles qui n'ont rien fait pour.

mais après tout, au jour d'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

sinon me concernant, EN THEORIE, un homme casé je m'en eloignerais pour plusieurs raisons qui me sont propres.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne parle pas de ton histoire Miasssa , mais juste de ce que j'ai mis en gras.
Kaiserin dit que si le mec quitte sa copine elle n'a pas à culpabiliser.
moi je dis que certaines femmes "travaillent" les hommes sans en avoir l'air jusqu'à les pousser à la rupture et qu'elles sont bien plus "coupables" que celles qui n'ont rien fait pour.

mais après tout, au jour d'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

sinon me concernant, EN THEORIE, un homme casé je m'en eloignerais pour plusieurs raisons qui me sont propres.

J'avais compris que tu parlais de la phrase en gras... : )

Je suis d'accord avec toi... Rentrer dans la seduction, avant meme que la relation ne se concretise, si je peux parler ainsi... fait deja partie de la relation... Ou du moins ce sont les premices...
 
Pour qu'il la quitte, c'est que je lui ai deja montre que j'etais interessee...

C'est qu'il y a eu de la seduction avec un type que je savais engagé a quelqu'un d'autre...

Pour moi rentrer dans le jeu de la seduction, montrer a un homme que je suis interessee fait deja partie de la relation...

Oui, je suis parfaitement d'accor avec toi. C'est le début du processus relationnel amoureux.

Mais lui, ne t'a-t-il pas fait des allusions?
 
je ne parle pas de ton histoire Miasssa , mais juste de ce que j'ai mis en gras.
Kaiserin dit que si le mec quitte sa copine elle n'a pas à culpabiliser.
moi je dis que certaines femmes "travaillent" les hommes sans en avoir l'air jusqu'à les pousser à la rupture et qu'elles sont bien plus "coupables" que celles qui n'ont rien fait pour.

mais après tout, au jour d'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

sinon me concernant, EN THEORIE, un homme casé je m'en eloignerais pour plusieurs raisons qui me sont propres.

Oui. Tu as raison. Mais les deux sont coupables: l'homme et la fille. Il est évdent que certaines personnes ne ont pas gênées par le fait que l'autre soit casée, je pense même que parfois cela les attire tel un défi.

Mais là nous ne parlons pas de cela. On est plus dans le cadre de la rencontre "exceptionnelle" qui nous fait redescendre sur terre quand on apprend que l'autre est casé, mais on se dit "et si seulement...".

Si les choses sont faites "proprement", il n'y a pas à culpabiliser.
 

Soraya404

........................
J'avais compris que tu parlais de la phrase en gras... : )

Je suis d'accord avec toi... Rentrer dans la seduction, avant meme que la relation ne se concretise, si je peux parler ainsi... fait deja partie de la relation... Ou du moins ce sont les premices...

toujours en théorie, je me méfierais d'un mec qui fléchit face à moi et qui rentre dans ce jeu de séduction, dans l'éventualité ou il y aurait possibilité de concrétiser, j'aurais un doute quant à son engagement et ses sentiments (versatiles)
 

Soraya404

........................
Oui. Tu as raison. Mais les deux sont coupables: l'homme et la fille. Il est évdent que certaines personnes ne ont pas gênées par le fait que l'autre soit casée, je pense même que parfois cela les attire tel un défi.

Mais là nous ne parlons pas de cela. On est plus dans le cadre de la rencontre "exceptionnelle" qui nous fait redescendre sur terre quand on apprend que l'autre est casé, mais on se dit "et si seulement...".

Si les choses sont faites "proprement", il n'y a pas à culpabiliser.


oui les deux sont coupables je suis d'accord avec toi.
les choses faites proprement, c'est faisable mais à certaines conditions
 
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur est avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vis très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.

ce n'est pas de l'egoisme et de la pretention... c'est au dela de ca !
c'est du manque de respect et une attitude de vrai peste ( pour ne pas dire un autre mot)
A bone entendeur ;-)



Mais non, il est pas dragueur... Il est tout juste charmant, avec une conversation interessante, drole, poli, courtois et à l'écoute... :love:

Aucun travers pour le moment...

Je me mettais dans le cas ou ca venait de lui... Ce que le bladinaute avait suggerer...

Oui oui... aucun travers pour le moment... alors je te suggere de sauter sur l'occasion (comme se serait apparement l'attitude d'autre femmes qui n'auraient pas hésité a ta place..) vasy... accroche toi a lui comme une censue, fais lui tourner la tete pour qu'il ne voit que toi..... et tu l'auras dans la poche !

Ensuite quand tu saura avec lui je te conseil fortement de faire attention a tes arrieres, a tes avants et meme sur les coté !!!!

Pck un mec qui prend le temps de faire connaissance avec une nana alors qu'il est deja en couple... s'il la fait une fois il le fera deux fois .....

Et aprés toi fais bien attention car la prochaine briseuse de couple qui sera ta rivale sera beaucoups plus belle, plus sexy, et surtout plus maline que toi......

Faudra pas pleurer apres


:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ce n'est pas de l'egoisme et de la pretention... c'est au dela de ca !
c'est du manque de respect et une attitude de vrai peste ( pour ne pas dire un autre mot)
A bone entendeur ;-)





Oui oui... aucun travers pour le moment... alors je te suggere de sauter sur l'occasion (comme se serait apparement l'attitude d'autre femmes qui n'auraient pas hésité a ta place..) vasy... accroche toi a lui comme une censue, fais lui tourner la tete pour qu'il ne voit que toi..... et tu l'auras dans la poche !

Ensuite quand tu saura avec lui je te conseil fortement de faire attention a tes arrieres, a tes avants et meme sur les coté !!!!

Pck un mec qui prend le temps de faire connaissance avec une nana alors qu'il est deja en couple... s'il la fait une fois il le fera deux fois .....

Et aprés toi fais bien attention car la prochaine briseuse de couple qui sera ta rivale sera beaucoups plus belle, plus sexy, et surtout plus maline que toi......

Faudra pas pleurer apres


:)


Je ne saute sur personne...
On me sollicite suffisamment pour que je n'ai pas besoin de le faire... : )

Je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit de particulier, pour que l'on s'interesse a moi.. Donc je ne sais pas, ce qu'etre une sangsue...

Et non, je ne pense pas forcement qu'un mec qui fait connaissance alors qu'il est deja en couple, va reproduire le meme schema...

La vie n'est pas aussi simple...

Meme si je t'avoue que dans un cas general, je le pense...

Et non ne t'inquiete pas pour moi, je ne pleure meme pas aupres de mes proches... Ce n'est pas pour que je vienne pleurer chez toi...

Mais merci pour tes precieux conseils... : )
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire


Je ne suis pas l'homme idéal jusqte à cause d'un seul détail de ta liste :D
 
Haut