L'homme ideal, mais...

Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur est avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vis très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.
t'aimerais bien qu'une fille fasse tout pour te piquer ton mec toi ?
 
excuse moi , mais là tu t'avances un peu vite : combien d'hommes ont divorcé pour épouser leur maitresse : à commencer par mon ex et j'en connais plus d'un crois moi !
je pars du principe qu'un homme honnête et bien ne trompe pas sa femme et ne se lisse pas tenter par d'autres femmes sinon c'est qu'on n'a rien à faire avec lui
 
Nooooooooooon... J'veux mon exemplaire qu'a moi... Mais j'vous laisse le cloner... Parceque c'est vraiment qq'un de bien !!

:mignon:
tu dois surement l'idéaliser


ou c'est peut être le fait qu'il soit prit qui t'attire autant

en tout cas les femmes sont vraiment dangeureuse

heureusement que certains hommes ont encore des principes
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Faut être une saloperie pour penser à briser un couple !!!


Un couple comme ca et un couple marie... C'est pas la meme.. Enfin je crois...

Et si tu rencontres la meuf parfaite sous toutes les coutures... Qu'il y a kiffe reciproque... Tu vas me dire que l'idee ne te travairserait pas l'esprit ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu dois surement l'idéaliser


ou c'est peut être le fait qu'il soit prit qui t'attire autant

en tout cas les femmes sont vraiment dangeureuse

heureusement que certains hommes ont encore des principes

Bien sur que je l'idealise... Je ne le connais pas tant que ca...
Et bien sur.. S'il avait ete seul, je lui aurai deja trouve tous les defauts du monde...

Homme et Femme on est a la meme enseigne...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire
Parfait, on est loin de l'être. Chaque être humain a des défauts quelques parts. On lui communique ce qui lui fait défaut et on voit s'il est prêt à faire des efforts pour changer ou non. Si la volonté de changer est là, on lui offre notre amour, notre aide afin qu'il s'améliore. Sinon, on zappe et on passe à un autre.

Aimer, c'est aider l'autre à s'améliorer... c'est contribuer à faire de notre partenaire, un des meilleurs hommes sur terre... mais aider et contribuer à l'abonnissement de la personne en face, souvent, on n'est pas prêt à le faire... on s'est habitué à consommer sans rien produire en contrepartie.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un couple comme ca et un couple marie... C'est pas la meme.. Enfin je crois...

Et si tu rencontres la meuf parfaite sous toutes les coutures... Qu'il y a kiffe reciproque... Tu vas me dire que l'idee ne te travairserait pas l'esprit ?


Non l'idée me traverserait pas l'esprit un couple c'est un couple je ne ferais rien du tout
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
:langue:

C'est pour alimenter le debat...

Moi ce qui m'interpele c'est qu'on se permet des remarques folles...


Des remarques folles non mais c'est le pompon tu crées un post provocateur et tu t'attends à ce que les remarques ne le soient pas voyons maissa laisse donc les posts provo aux professionnels et contente toi de répondre comme tu le fait habituellement
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Des remarques folles non mais c'est le pompon tu crées un post provocateur et tu t'attends à ce que les remarques ne le soient pas voyons maissa laisse donc les posts provo aux professionnels et contente toi de répondre comme tu le fait habituellement
grrrrrrrrrrrrr

Te sens pas vise !!

Il n'y a rien de provocateurs !!

C'est juste un sujet auquel on pourrait tous etre confronte...

Si demain j'ai un coup de coeur, mais un vrai coup de coeur pour qq'un dans cette situation et que ce soit reciproque...

Je ne sais franchement pas si je ne lui montrerai pas mon interet...

Jusque la, je n'ai jamais eu de coup de coeur assez prononce pour que je sois au pied du mur...

Mais personne n'est a l'abri..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on blâme pas mal la fille mais si le type s'en va. Elle l'a pas forcé, il n'est donc pas si attiré que ça par sa copine...

C'est ca...

Si tu fais ca dans les regles... Si ce terme est applicable dans cette situation...

S'il rompt avec sa copine avant qu'il ne se passe quoi que ce soit... Ca ne me parait pas non plus une chose completement immorale...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
grrrrrrrrrrrrr

Te sens pas vise !!

Il n'y a rien de provocateurs !!

C'est juste un sujet auquel on pourrait tous etre confronte...

Si demain j'ai un coup de coeur, mais un vrai coup de coeur pour qq'un dans cette situation et que ce soit reciproque...

Je ne sais franchement pas si je ne lui montrerai pas mon interet...

Jusque la, je n'ai jamais eu de coup de coeur assez prononce pour que je sois au pied du mur...

Mais personne n'est a l'abri..


c'est très bien vraiment très bien et écoute l'autre là qui aime toujours se faire voir et montre à tout le monde qu'elle connaît les gens
 
Haut