L'homme ideal, mais...

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

Safyannn va te tu-er si tu lui racontes :D :D
 

Neytha

VIB
Non, je veux rester ou je suis !! :(



Pour ma part, je vais rien faire...
Je vais meme eviter de le revoir...
Mais je me suis interrogée sur les "briseuses de couple"... Avant, je pensais qu'il ne fallait pas avoir de moralité pour briser un couple... Aujourd'hui, je ne le pense plus...

Pr faire tte une tentative de seduction à un homme faut pas avoir bcp de moral lol ca quand meme !

Apres les cas où l'homme ou la femme au contact d'une autre personne a remis en question son couple c est autre chose

C est pr ca que qd tu es en couple il ne faut JAMAIS croire que tt est acquis meme si ton partenaire semble etre fait pr toi on ne sait jamais qu'un(e) autre lui soit vrmt destiné

Ne pas l'admettre c est foncer droit ds le mur, en dormant betement sur ses lauriers à mes yeux
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Miassa je te croyais pas comme ça :langue:

Non mais je pense que tu l'idéalise surtout du fait qu'il soit plus ou moins inaccessible (déja pris)

:p

C'est ce que je me suis dit...

Comme j'ai un pb avec l'engagement, je m'entiche tjs de personnes avec lesquelles une relation est impossible...

Sans ca, et avec toute l'objectivité qui m'est possible dans une telle situation, c'est vraiment un mec rare...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pr faire tte une tentative de seduction à un homme faut pas avoir bcp de moral lol ca quand meme !

Apres les cas où l'homme ou la femme au contact d'une autre personne a remis en question son couple c est autre chose

C est pr ca que qd tu es en couple il ne faut JAMAIS croire que tt est acquis meme si ton partenaire semble etre fait pr toi on ne sait jamais qu'un(e) autre lui soit vrmt destiné

Ne pas l'admettre c est foncer droit ds le mur, en dormant betement sur ses lauriers à mes yeux

Je suis ben d'accord...

Et en tout cas, sa copine a bien de la chance !!! :(
 
:p

C'est ce que je me suis dit...

Comme j'ai un pb avec l'engagement, je m'entiche tjs de personnes avec lesquelles une relation est impossible...

Sans ca, et avec toute l'objectivité qui m'est possible dans une telle situation, c'est vraiment un mec rare...

malgre toutes les petasses qu'on a descendu ici meme parce qu'elle tournait autour de mecs cases , moi je dis toi c'est pas pareil (en mode hypocrite , kan ca ns concerne c pas la meme) ta le droit .
 
:p

C'est ce que je me suis dit...

Comme j'ai un pb avec l'engagement, je m'entiche tjs de personnes avec lesquelles une relation est impossible...

Sans ca, et avec toute l'objectivité qui m'est possible dans une telle situation, c'est vraiment un mec rare...

Je plaisante lol
Si ça ne te poserai pas de problème t'aurais foncé sans te poser de questions
Et bien vois dans son entourage... qui se ressemble s'assemble :D
 
Haut