L'homme ideal, mais...

de toute façon si c'est un mec bien il restera avec sa femme mais si il la quitte pour toi ce ne sera pas un mec bien donc tu le quittera mmmdddrrr c'est dur la vie lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne ferais rien

un homme pris ne m'intéresserait jamais

mais je serais contente : ça me prouverait que ça existe un homme plaisant

J'en suis arivée à la meme conclusion...

Sauf que je comprends mieux maintenant pourquoi bcp de femmes se moquent de savoir si le gars et maqué ou non...

J'te racnterai dans les détails... Les petits trucs en plus qui m'agacent...

'fin bref...
 
wai mais il pourra toujours en trouver une qui correspond mieu...il y a tellement de femmes sur terre lol

Comme si miassa était avec quelqu'un
Elle trouve cet homme dont elle parle, idéal selon elle
Ben elle peut quitter l'ancien pour lui, ça voudra pas dire qu'elle quittera celui qui est idéal à ses yeux, juste parce qu'elle a déja une fois quitté quelqu'un pour un autre... enfin je me suis comprise
 
J'en suis arivée à la meme conclusion...

Sauf que je comprends mieux maintenant pourquoi bcp de femmes se moquent de savoir si le gars et maqué ou non...

J'te racnterai dans les détails... Les petits trucs en plus qui m'agacent...

'fin bref...

oui beaucoup se disent chacun pour soi
mais moi, je ne pourrais pas
je me dirais que c'est une histoire maudite
je n'accepterais pas qu'un homme fasse du mal à une femme certainement très bien (s'il est avec moi, c'est qu'il a bon goût quand même)
et puis j'aurais zéro confiance
voire je le mépriserais de ne pas être un homme de parole

il te drague?
 
Comme si miassa était avec quelqu'un
Elle trouve cet homme dont elle parle, idéal selon elle
Ben elle peut quitter l'ancien pour lui, ça voudra pas dire qu'elle quittera celui qui est idéal à ses yeux, juste parce qu'elle a déja une fois quitté quelqu'un pour un autre... enfin je me suis comprise
lol je t'ai comprise aussi moi persi je ne pourrai jamais me mettre avec un homme qui a quitté ça femme pour moi car la roue tourne aujourd'hui je suis celle qui correpond le mieu et demain je serai celle qui correspond le moins!!
et j'ai pour philosophie de ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse voili voilou
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
miasssa, je veux tout savoir la semaine prochaine :D
réserve moi bien ton histoire au chaud

J'te raconte tout...
De vive voix !!!
Tu sais comment je suis a tjs trouver tous les defauts du monde aux gars...

Ben lui, j'lui en vois aucun de redhibitoire hormis sa copine...

Comme si miassa était avec quelqu'un
Elle trouve cet homme dont elle parle, idéal selon elle
Ben elle peut quitter l'ancien pour lui, ça voudra pas dire qu'elle quittera celui qui est idéal à ses yeux, juste parce qu'elle a déja une fois quitté quelqu'un pour un autre... enfin je me suis comprise

Je comprends pour ma part...

Le truc, effectivement, c'est juste de rompre proprement et de limiter au maximimum de jouer sur les deux tableaux...
Rien n'est acquis et definitif en histoires de coeur dans ce bas monde...
 

Pirouettete

杜妮娅
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?A vous lire

Question dangereuse :D Je m'en vais de ce pas lire les réponses, je sens que je vais me régaler :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui beaucoup se disent chacun pour soi
mais moi, je ne pourrais pas
je me dirais que c'est une histoire maudite
je n'accepterais pas qu'un homme fasse du mal à une femme certainement très bien (s'il est avec moi, c'est qu'il a bon goût quand même)
et puis j'aurais zéro confiance
voire je le mépriserais de ne pas être un homme de parole

il te drague?

Il ne me drague meme pas...

Pas de seduction, rien...

C'est juste sa personne et sa personnalite qui me plaisent..
 
Il ne me drague meme pas...

Pas de seduction, rien...

C'est juste sa personne et sa personnalite qui me plaisent..
donc c'est vraiment un mec bien et donc il va rester avec sa copine lol
alors tu na plus qu'a trouver ton mec idéal car celui la il est a une autre.je te souhaite de le trouver a toi (et surtout pour toute les femmes des mec qui te plaisent) lol
 
J'te raconte tout...
De vive voix !!!
Tu sais comment je suis a tjs trouver tous les defauts du monde aux gars...

Ben lui, j'lui en vois aucun de redhibitoire hormis sa copine...

je te connais toi :D
pas la peine de faire genre je suis une fille normale
la seule raison pour laquelle tu ne lui as pas CHERCHE de défauts, c'est que dès le début tu sais qu'il n'y a pas moyen
s'il avait été seul, tu aurais une longue liste à déballer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
donc c'est vraiment un mec bien et donc il va rester avec sa copine lol
alors tu na plus qu'a trouver ton mec idéal car celui la il est a une autre.je te souhaite de le trouver a toi (et surtout pour toute les femmes des mec qui te plaisent) lol

J'pense aussi que c'est une personne rare...

Et les gars qui me plaisent, il sont plutot rares... Donc pas de souci a se faire pour elleS...

Mais merci pour ton souhait !
 
Haut