L'homme ideal, mais...

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je te connais toi :D
pas la peine de faire genre je suis une fille normale
la seule raison pour laquelle tu ne lui as pas CHERCHE de défauts, c'est que dès le début tu sais qu'il n'y a pas moyen
s'il avait été seul, tu aurais une longue liste à déballer

Espece de crapule !! Je savais que t'allais me dire ca !! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

Je lâche l'affaire.

Je ne supporterai pas ce rôle.. de piqueuse de mec..

Vraiment, ce sera sans moi.
 
fais pas genre lyam elle m'a dit pour tes robes a la laura ingalls :-D le matin tu vas chercher le bois pr la cheminer et le soir ton père joue de la debourka et vous dansez autour de la table :-D

Mdrrrrrr!!! L'antenne de la télé ne capte rien tu comprends

Lyam c'est qu'une mytho cette michto :D
Elle m'a dit ramène-toi à condition que tu ramènes ces robes et les agriculteurs musclés qui vont avec à moi et à shali alors steuplé...
Vous avez pas honte :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

s il est pas célibataire et qu il s intéresse à toi c est qu il n est pas si bien que ça
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire
donc si je reprends ta logique, si tu es seule c'est que tu n'es pas plaisante ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur est avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vis très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.
C'est un tantinet prétentieux... S'il aime sa copine, il ne voudra pas de toi .;)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Pour moi : c'est exclu
Je ne drague pas et je ne me laisse pas draguer
Ca m'est arrivé il y a peu. Un gros kiff en plus.
La charmante m'avais laissé entendre qu'elle était célibataire
Quand j'ai appris qu'elle avait un mec; marche-arrière toutes !
Sérieux, pas sérieux, c'est pas mon affaire, je n'approche pas

Et ce n'est pas par moralisme mais par expérience.
 
Je ne ferai aucun commentaire au risque d'etre exclu un bon moment.

En tout cas, j'espere qu'il existe encore des gens braves sur cette planete qui ont la main sur le coeur.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Réaction pertinente.


Et pourtant ça n'est pas son cas.. ;)

Le théorème miasssa n'a plus aucun sens désormais :D

C'est tres gentil de ta part, merci...

Mais il est vrai que d'une maniere generale, je ne suis pas receptive au jeu de la seduction... Et que lorsque je sens qu'un gars est interesse par moi, je suis plutot distante...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour moi : c'est exclu
Je ne drague pas et je ne me laisse pas draguer
Ca m'est arrivé il y a peu. Un gros kiff en plus.
La charmante m'avais laissé entendre qu'elle était célibataire
Quand j'ai appris qu'elle avait un mec; marche-arrière toutes !
Sérieux, pas sérieux, c'est pas mon affaire, je n'approche pas

Et ce n'est pas par moralisme mais par expérience.

Idem pour ma part...

Jusqu'a present ca a tjs ete exclu... Et j'ai deja ete dans cette situation... Mais plus dans le sens inverse...

Mais ca tjs ete qqchose de redhibitoire.

C'est la premiere fois qu'une personne me fait relativiser sur cette situation...
 
Haut