L'homme ideal, mais...

A

AncienMembre

Non connecté
Mais comme Safyan a dit... S'il etait celibataire, je lui aurai deja trouve tous les defauts du monde...

Je fais pas expres... J'suis juste comme ca..

Raison de plus pr l'oublier définitivement.... casser un couple pr finir par te séparer du type...c pas terrible....

Aucun jugement sur ton récit qui a le mérite d'être franc....c courageux....sur bladi il y a bcp plus de vertueux que de courageux, j'apprécie quand j'en croise....

Effectivement, tant qu'on est pas confronté à certaines situations, on peut pas garantir à 100% de sa réaction....mais vaut mieux éviter certaines situations dont on sait que quelle que soit l'issue, elle se fait au dépends de quelqu'un...
 
Je ne pense pas, un homme en couple, je ne m y arrete mm pas
Bonne fin de soirée




Non c est des p$$$$
Et ces hommes ne valent pas moins

Il faut savoir garder les idées claires qq soit la situation, pour ne pas se retrouver à avoir ds regrets

je ne suis pas d'accord avec toi...J'ai des amies qui sont avec des mecs mariés ou qui l'ont été et ce ne sont pas forcément des p..comme tu dis. D'ailleurs, certaines ont épousé ces mecs ensuite et ces mecs n'ont pas été d'odieux maris ensuite...Il faut juste savoir choisir le bon, pas le ******* de marié qui prend une fille pr se proposer de sa femme...


ceci étant dit, évidemment la sagesse suprême serait de garder les idées claires pr ne pas se retrouver ds des situations aussi compliquées..Mais si l'être humain était sage, il ne serait plus aussi humain..
 

FPP75

VIB
j'aurais mis ma main à couper que c'est le refrain servi par un mec...
et un mec marié, qui plus est...Comme vous êtes prévisibles....

Evidemment, il faut être deux dans cette relation "coupable" mais je pense que les mecs mariés ont une plus grande responsabilité car ce sont eux qui sont ds la situation la plus confortable...Ils cherchent un bon moment..aprés que la fille soit H.S après lui, peu lui chaut...ah la la...

Je n'encourage pas, je n'encense pas, .........................................

Je n'aime pas non plus le moralisme à deux balles !!! Un type qui trompe sa femme, c'est d'abord son problème avec sa conscience !! Après, deux adultes qui se font du bien, en totale connaissance de cause, ils ont bien raison de se faire du bien !!

Tu critiques les sentences définitives d'Umrao, mais tu fais de même !
 
Ce n est pas être négative que de penser qu un lien dans un couple n a pas à être perturbé par un élément extérieur, c est déjà assez compliqué pour qu'une relation soit sereine, il manque plus qu on vienne y mettre son grain

Mnt si le personne en couple est dans cette perspective, c est qu il n a pas plus de respect pour son couple

et là pour le coup il ne s agit pas juste d une histoire d un soir


si le couple est solide, elle n'y changera rien (à supposer qu'elle veuille se lancer).
après les éléments extérieurs tu ne pourras pas t'en sauver tout le temps... une histoire hors couple ou tentative extérieure de prendre l'un des éléments du couple peut être l'occasion pour le couple de grandir et même de devenir plus serein face aux difficultés extérieures.

ce n'est pas tous les couples qui sont "cassable" et si un couple est cassable ou est le mal à le casser... ptete que ce n'était pas fait pour durer plus longtemps que ça.
 
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur est avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vis très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.

LOl c est la difference entre un mec et une nana un mec qui croise une nana genial en couple se dit:"je vais me trouver la meme en mieu"
la nana se dit 'qu est ce qu elle a de plus que moi cette co**e ? je vais le detourner"
mdr
 
Oui..

J'suis navrée mais oui. Elles me dégoûtent. Elles me donnent envie de gerber, de vooooooooooooomirrrrrrrrrrr

Tu sais.. dans le fond on a toutes été confrontée à ce genre de situation d'une manière ou d'une autre.. mais dans le lot, il y a celles qui savent mettre un STOP à l'affaire pendant qu'il en est encore temps.. et celles qui jouent avec le bouffadou.. qui flânent avec le Diable.. et qui s'étonnent, une fois que les sensations sont là, qu'elles aient du mal à s'en détacher..

je n'ai pas pr habitude de juger aussi férocément ou fermement....

Après, je relativise peut-être quelque chose qui est un absolu pr vous ici...Mais ds ce cas, ne jugeons pas uniquement la fille mais aussi le mec marié qui l'accompagne....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Raison de plus pr l'oublier définitivement.... casser un couple pr finir par te séparer du type...c pas terrible....

Aucun jugement sur ton récit qui a le mérite d'être franc....c courageux....sur bladi il y a bcp plus de vertueux que de courageux, j'apprécie quand j'en croise....

Effectivement, tant qu'on est pas confronté à certaines situations, on peut pas garantir à 100% de sa réaction....mais vaut mieux éviter certaines situations dont on sait que quelle que soit l'issue, elle se fait au dépends de quelqu'un...

Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Je n'en suis pas au stade de vouloir rompre une relation...

Au contraire, je vais meme eviter de le voir.

C'est juste que confrontée à cette situation, je peux comprendre, dorenavant, qu'une femme ne se pose pas des limites de la sorte...

Alors qu'avant, j'étais reellement intransigeante... Les briseurs de couple etaient des personnes amorales, à mes yeux...

Je n'ai plus cette opinion, aujourd'hui...
 
Ce sont des phrases "théoriques", tu sais très bien que dans la réalité, pour ces personnes, c'est beaucoup plus compliqué que ça !!

T'as le droit bien évidemment d'être sur une ligne "ferme", toi Umrao femme exceptionnelle, mais tes jugements sont trop hâtives et trop définitives pour le commun des mortels ;)


Dans la réalité chacun est responsable de ses actes
Et il y a des choses que l on fait en se trouvant des excuses bidons alors qu on ne supporterait pas que notre conjoint en fasse de mm

Ca a rien avoir avec l exception, l exception c est de pouvoir tromper sans état d ame et penser qu on respecte ses voeux de mariage, à savoir la fidélité
 
Mouais ...

en attendant personne va tromper personne ici.

miasssa, tu fais rien DU TOUT, si c'est pas le mec qui fait et se rapproche de toi, a la limite.
pour l'instant, rien dans ce que tu dis en introduction indique que le mec est vraiment interessé par toi a la mort, alors voila.
 
Je n'encourage pas, je n'encense pas, .........................................

Je n'aime pas non plus le moralisme à deux balles !!! Un type qui trompe sa femme, c'est d'abord son problème avec sa conscience !! Après, deux adultes qui se font du bien, en totale connaissance de cause, ils ont bien raison de se faire du bien !!Tu critiques les sentences définitives d'Umrao, mais tu fais de même !


t'es gentil mais justement, je crois que le sujet de miassa était un peu plus complexe que "deux adultes qui se font du bien"...ca, ca porte un nom très grossier et cela se fait tous les jours de 5 à 7 ds tous les bureaux de france et de Navarre....

Je ne fais pas de moralisme à deux balles...tu donnes la version du mec...je complète....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mouais ...

en attendant personne va tromper personne ici.

miasssa, tu fais rien DU TOUT, si c'est pas le mec qui fait et se rapproche de toi, a la limite.
pour l'instant, rien dans ce que tu dis en introduction indique que le mec est vraiment interessé par toi a la mort, alors voila.

Je n'ai jamais dit le contraire...

J'voulais juste echanger sur le sujet...
ET voir les limites des uns et des autres...

Et tu as raison... Je pense reellement que je suis plus interessee par lui que lui par moi...
Il ne m'a fait aucune avance... Et aucune ambiguite dans ses propos ou sa tenue vis a vis de moi...
 

FPP75

VIB
Dans la réalité chacun est responsable de ses actes
Et il y a des choses que l on fait en se trouvant des excuses bidons alors qu on ne supporterait pas que notre conjoint en fasse de mm

Ca a rien avoir avec l exception, l exception c est de pouvoir tromper sans état d ame et penser qu on respecte ses voeux de mariage, à savoir la fidélité

t'es gentil mais justement, je crois que le sujet de miassa était un peu plus complexe que "deux adultes qui se font du bien"...ca, ca porte un nom très grossier et cela se fait tous les jours de 5 à 7 ds tous les bureaux de france et de Navarre....

Je ne fais pas de moralisme à deux balles...tu donnes la version du mec...je complète....

Beaucoup de choses dans ce que vous dites sont subjectives et dépendent de l'appréciation de chacun.

Après, j'aime pas les sentences définitives !! La vie est beaucoup plus compliquée que ça !
 
je ne suis pas d'accord avec toi...J'ai des amies qui sont avec des mecs mariés ou qui l'ont été et ce ne sont pas forcément des p..comme tu dis. D'ailleurs, certaines ont épousé ces mecs ensuite et ces mecs n'ont pas été d'odieux maris ensuite...Il faut juste savoir choisir le bon, pas le ******* de marié qui prend une fille pr se proposer de sa femme...


ceci étant dit, évidemment la sagesse suprême serait de garder les idées claires pr ne pas se retrouver ds des situations aussi compliquées..Mais si l'être humain était sage, il ne serait plus aussi humain..

Après FPP, tu t y mets aussi je vais finir par demander à être élévée au niveau de sainteté!

Une femme qui se tape un mec marié et qui le sait n'a aucun principe, autant aller vendre son corps

si le couple est solide, elle n'y changera rien (à supposer qu'elle veuille se lancer).
après les éléments extérieurs tu ne pourras pas t'en sauver tout le temps... une histoire hors couple ou tentative extérieure de prendre l'un des éléments du couple peut être l'occasion pour le couple de grandir et même de devenir plus serein face aux difficultés extérieures.

ce n'est pas tous les couples qui sont "cassable" et si un couple est cassable ou est le mal à le casser... ptete que ce n'était pas fait pour durer plus longtemps que ça.

Certes mais il ne faut pas être l élément déclencheur, selon ton raisonnement, s'ils doivent se séparer ils se sépareront, pourquoi faire en sorte qu on en soit à l origine?
 
Certes mais il ne faut pas être l élément déclencheur, selon ton raisonnement, s'ils doivent se séparer ils se sépareront, pourquoi faire en sorte qu on en soit à l origine?

que l'élément déclencheur soit une personne ou une situation ça ne change rien.
après ptête que c'est bon d'être catalyseur de temps en temps: ça évite que le truc perdure pour rien et ptete que tu permets à l'un et à l'autre de rencontrer une bonne personne plus rapidement :D
 

FPP75

VIB
Je n'ai jamais dit le contraire...

J'voulais juste echanger sur le sujet...
ET voir les limites des uns et des autres...

Et tu as raison... Je pense reellement que je suis plus interessee par lui que lui par moi...
Il ne m'a fait aucune avance... Et aucune ambiguite dans ses propos ou sa tenue vis a vis de moi...

Ce qui pour moi est plus condamnable est le mec marié ou qui a une copine, et qui baratine une autre fille, en lui miroittant le divorce avec sa femme ou que sais je !!!

Les mythos c'est insupportable. Par contre, les personnes qui y vont en totale transparence, c'est pas terrible par rapport à nos principes judéo-chrétiens, mais c'est moins condamnable pour moi !
 
Ce qui pour moi est plus condamnable est le mec marié ou qui a une copine, et qui baratine une autre fille, en lui miroittant le divorce avec sa femme ou que sais je !!!

Les mythos c'est insupportable. Par contre, les personnes qui y vont en totale transparence, c'est pas terrible par rapport à nos principes judéo-chrétiens, mais c'est moins condamnable pour moi !


la meilleure au top 50 celle-là!!!

futurpapa, tu as juste changé de religion ou aussi de femme??:langue:
 
Ce qui pour moi est plus condamnable est le mec marié ou qui a une copine, et qui baratine une autre fille, en lui miroittant le divorce avec sa femme ou que sais je !!!

Les mythos c'est insupportable. Par contre, les personnes qui y vont en totale transparence, c'est pas terrible par rapport à nos principes judéo-chrétiens, mais c'est moins condamnable pour moi !

les pires selon moi c'est ceux qui barratinent mais avec la vérité. :malade:
 
Ce qui pour moi est plus condamnable est le mec marié ou qui a une copine, et qui baratine une autre fille, en lui miroittant le divorce avec sa femme ou que sais je !!!

Les mythos c'est insupportable. Par contre, les personnes qui y vont en totale transparence, c'est pas terrible par rapport à nos principes judéo-chrétiens, mais c'est moins condamnable pour moi !

zarma toi tu trompes ta femme ?

taratata :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce qui pour moi est plus condamnable est le mec marié ou qui a une copine, et qui baratine une autre fille, en lui miroittant le divorce avec sa femme ou que sais je !!!

Les mythos c'est insupportable. Par contre, les personnes qui y vont en totale transparence, c'est pas terrible par rapport à nos principes judéo-chrétiens, mais c'est moins condamnable pour moi !

Les personne mariées... C'est encore different... Elles se sont officiellement engagées aux yeux de tous, de la societe et/ou de la religion...

C'est un engagement supérieur que des gens qui "sortent" ensemble...

Et effectivement, le mensonge et la manipulation... SOnt condamnables... qu'importe le contexte...

Je pense que si un jour on doit etre confronte a une telle situation, personne n'est a l'abris de rien, il faut simplement le faire un minimisant au maximum le double jeu... Et etre le plus honnete vis a vis de toutes les personnes impliquées...
 
Je n'ai jamais dit le contraire...

J'voulais juste echanger sur le sujet...
ET voir les limites des uns et des autres...

Et tu as raison... Je pense reellement que je suis plus interessee par lui que lui par moi...
Il ne m'a fait aucune avance... Et aucune ambiguite dans ses propos ou sa tenue vis a vis de moi...

ok miasssa :)

vis cette relation simplement, mais ne l'idéalise pas ...
... au bout d'un moment tu t'aurais rendue compte que finalement, c'est qu'un mec comme les autres :D
 
Une femme qui se tape un mec marié et qui le sait n'a aucun principe, autant aller vendre son corps

quand on vend son corps, c'est pour du fric !

quand une femme couche avec un homme marié, elle ne se fait pas payer : elle se contente juste des miettes du temps que veut bien lui accorder cet homme et elle s'en contente souvent !

elle ne cherche même pas à détruire le couple, elle vit cette relation dans l'ombre et souvent dans l'anonymat !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ok miasssa :)

vis cette relation simplement, mais ne l'idéalise pas ...
... au bout d'un moment tu t'aurais rendue compte que finalement, c'est qu'un mec comme les autres :D

Il n'y a pas de relation !!

Je sais pas ou vous avez lu ca...

Ou alors on n'a pas la meme definition du terme relation... Je vais meme l'eviter dorenavant...

Et non, avec toute l'objectivité que jepeux avoir dans cette situation, certes limitée, il sort du lot...

Ellle a bcp de chance sa copine...
 

FPP75

VIB
non, il passe juste un bon moment avec une adulte responsable et consentante mais après 7H, il rentre dans les jupes de futurmaman...


P.S : DSK sors du corps du gentil futurpapa!!

C'est ça Bladi, les jugements hâtifs !!!!!!! Tous ceux qui n'aiment pas le moralisme à deux balles, trompent leurs femmes sur Bladi !! C'est fou !!!!!!!!! C'est génial Bladi :D
 
non, il passe juste un bon moment avec une adulte responsable et consentante mais après 7H, il rentre dans les jupes de futurmaman...:-D


P.S : DSK sors du corps du gentil futurpapa!!:-D

moi je veux voir futurmaman, pour elle c'est hallal de tromper :D

On parle en général ici Monsieur Ibnou, on traite pas les cas particuliers :-D

nan mais meme si tu me dis que tu trompes ta femme je te crois pas une seconde :D
 
que l'élément déclencheur soit une personne ou une situation ça ne change rien.
après ptête que c'est bon d'être catalyseur de temps en temps: ça évite que le truc perdure pour rien et ptete que tu permets à l'un et à l'autre de rencontrer une bonne personne plus rapidement :D


Rencontrer une bonne personne? c est subjectif ca
Et très paradoxal, tu fais en sorte qu un couple se sépare et t as la naiveté de penser que tu es mieux que cette personne?

Une chose est sure, les hommes ne sont pas (tous) dupes, au pire dans un moment de faiblesse il cédera une nuit, mais quitter la personne avec qui il a fait le choix de se mettre en couple, c est pas pour se mettre avec une personne qui n a pas valeur
 
Il n'y a pas de relation !!

Je sais pas ou vous avez lu ca...

Ou alors on n'a pas la meme definition du terme relation... Je vais meme l'eviter dorenavant...

Et non, avec toute l'objectivité que jepeux avoir dans cette situation, certes limitée, il sort du lot...

Ellle a bcp de chance sa copine...

oups pardon relation au sens large, je ne sais pas les affinités qui vous unissent...j'aurais dit liaison moi pour un truc olé olé :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la meilleure au top 50 celle-là!!!

futurpapa, tu as juste changé de religion ou aussi de femme??:langue:


merci j'adore............j'allais reprendre.......man mais FPP à force de d'entendre mes ancêtres les gaulois........il perd le nord oupss le sud :D
 
quand on vend son corps, c'est pour du fric !

quand une femme couche avec un homme marié, elle ne se fait pas payer : elle se contente juste des miettes du temps que veut bien lui accorder cet homme et elle s'en contente souvent !

elle ne cherche même pas à détruire le couple, elle vit cette relation dans l'ombre et souvent dans l'anonymat !

C est pour ca que je dis autant se faire payer
Au moins elle y gagnera qqchose vu qu elle vaut déjà plus rien
 
C'est ça Bladi, les jugements hâtifs !!!!!!! Tous ceux qui n'aiment pas le moralisme à deux balles, trompent leurs femmes sur Bladi !! C'est fou !!!!!!!!! C'est génial Bladi

eh arrête de faire ton hystérique avec moi! On est ni sur le forum islam, ni avec tes copines les intégristes furibondes...J'ai rien dit du tout, je rigolais, espèce de...:D Ben alors, depuis que tu fréquentes hors mariage, tu es devenu soupe-au-lait? arrête le 5 à7 h tu es surmené...:D
 
Haut