L'homme idéal

c'est LUNDJA :fou: , à chaque fois tu oublies le "D" GRRRRRRRRRRRRRRR :fou:

surtout ne t'enerve pas,je ne veux pas etre la cause!!!
Mes excuses,la prochaine fois,je fais attention à ton "D"

Sinon pour l homme ideal,une chose qui m'intrigue chez la rebeue:
c'est son exigence!!!
Est elle à la hauteur pour meriter tout ça?
 
Coucou les filles
J'aimerai savoir quelles sont pour vous les qualités impératives que doit-avoir votre futur mari??? Je parle pas du physique mais par exemple la fidélité, l'honnêté....

Je sais pas quelles qualités l'homme idéal doit avoir (j'aime pas trop me faire des films lol) par contre je sais très bien qu'est-ce qu'il NE doit PAS avoir !:D
 
surtout ne t'enerve pas,je ne veux pas etre la cause!!!
Mes excuses,la prochaine fois,je fais attention à ton "D"

Sinon pour l homme ideal,une chose qui m'intrigue chez la rebeue:
c'est son exigence!!!
Est elle à la hauteur pour meriter tout ça?

tu n'as qu'à le leur demander, moi je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête
 

Balivernes

que tout cela!
Le sujet du topic est :L'homme idéal!!!!

Et comme je suis bien placé donc je m'exprime!!

Sinon pour la femme de ma vie,il y a un an que j'ai arreté les aventures sans fin
Maintenant je cherche la femme qui va partager mon nom et me donner des enfants!!!!



Avis à la population féminine! Nous avons ici une perle rare, un homme dont le 2ème prénom est Modeste! :D
 
C'est sûr qu'on sait plus ce qu'on ne veut pas que ce qu'on veut. Alors dis-moi que ne doit-il pas avoir???

Hum il doit pas être infidèle (c'est éliminatoire ça ), j'aime pas les égoïstes non plus, faut pas qu'il soit bête... après j'ai plus d'idées pour l'instant je me pose pas trop ce genre de questions en fait. Et toi c'est quoi ton idéal??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou les filles
J'aimerai savoir quelles sont pour vous les qualités impératives que doit-avoir votre futur mari??? Je parle pas du physique mais par exemple la fidélité, l'honnêté....

* la fidélité (à moins de lui faire du s7er :eek: ..... )
* l'honnêteté (faudra acheter un détecteur de mensonges)
* la gentillesse et/ou aimable (faudra lui en faire bouffer des carottes)
* la communication (certains communique beaucoup avec leur entrejambes .... pas pour nous déplaire ... si celui çi nous fait grimper au rideau on dira que c'est un bon plan *** et non l'homme idéal :D)

jréfléchis et je reviens :-D
 
Hum il doit pas être infidèle (c'est éliminatoire ça ), j'aime pas les égoïstes non plus, faut pas qu'il soit bête... après j'ai plus d'idées pour l'instant je me pose pas trop ce genre de questions en fait. Et toi c'est quoi ton idéal??

J'ai oublié l'essentiel je voudrais un homme qui soit un bon musulman et je pense que s'il a cette qualité, il aura toute les autres
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Amoureux et fidèle avant tout.
Ensuite, qqun de parole, ayant de l'assurance, de l'écoute!

tu as bien dit fidèle ?? ... :D
et si la faute ne venait pas de lui !
si c'était une bitch qui lui tourne autour ! tel une mouche désirant se poser sur une ***** ? :cool:

parce que des bitch j'en connais !! j'en ai 2 en tête ! sans réfléchir :-D
 
tu as bien dit fidèle ?? ... :D
et si la faute ne venait pas de lui !
si c'était une bitch qui lui tourne autour ! tel une mouche désirant se poser sur une ***** ? :cool:

parce que des bitch j'en connais !! j'en ai 2 en tête ! sans réfléchir :-D

Oui mais bon il faut aussi que lui sache ne pas céder à la tentation c'est justement ça la fidélité parce que dans ce cas on remettrait à chaque fois la faute sur la fille alors que lui aussi à autant sa part de responsabilité
 
Sincerement et en étant honnete je pense que je suis l'homme idéal.
J'ai du charme, du bagout, je suis sympa, drole, j'ai de la discussion, je suis gentil, je fais en sorte de me cultiver, je suis honnete, fidele etc.
 
et tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu es toujours célibataire avec toutes cas qualités? Sauf si c'est par choix que tu l'es.....

par choix. J'ai fais pas mal de conneries avec les filles et je regrette très sincerement mon comportement. J'ai joué avec les sentiments de filles qui étaient bien et je me suis juré de plus jamais faire ca. Maintenant si je sors avec une fille ce sera pour avoir une relation sérieuse pas pour lui faire perdre son temps.
 
Sincère
Attentionné
Doux
Drôle

etc ..............




Sincere?C'est à dire,il doit pas te cacher sa fiche de paie?

Doux?Tu veux chaque soir un message?

Attentionné?Tu veux que chaque mois,il doit glisser une enveloppe à la belle maman?

Drole?Tu veux quand lala s'enerve,il doit etaler deux ou trois blagues pour la detendre?
 
par choix. J'ai fais pas mal de conneries avec les filles et je regrette très sincerement mon comportement. J'ai joué avec les sentiments de filles qui étaient bien et je me suis juré de plus jamais faire ca. Maintenant si je sors avec une fille ce sera pour avoir une relation sérieuse pas pour lui faire perdre son temps.

Tout mes respects, tu as su tirer des leçons de tes erreurs passées et te remettre en question ce qui n'est pas donné à tout le monde!!! Mais ça fait comme ça ou y a eu un déclic (évènement ou autre)
 
Tout mes respects, tu as su tirer des leçons de tes erreurs passées et te remettre en question ce qui n'est pas donné à tout le monde!!! Mais ça fait comme ça ou y a eu un déclic (évènement ou autre)

oui il y a eu plusieurs déclic. Tout d'abord une relation qui a mal tourné et je me suis dis cest la foi de trop car la fille était religieuse et tombé amoureuse de moi et moi je l ai mal traité, je regrette. Puis je me suis embrouillé avec une fille que je connaissais amicalement et qui ma dis que j'étais un homme mauvais;
 
Coucou les filles
J'aimerai savoir quelles sont pour vous les qualités impératives que doit-avoir votre futur mari??? Je parle pas du physique mais par exemple la fidélité, l'honnêté....

pour moi s'il est pieux, il sera respectueux, fidèle, honnête etc...
ensuite, il faut qu'on soit complices (je ne me vois pas avec quelqu'un qui ne partage rien avec moi) et amoureux :rouge:

j'aime pas l'étiquette "homme idéal"
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D


Tu ne vas pas me croire lundja,j'ai jamais pris au serieux une rebeue quand elle
parle d'une relation humaine!!!
Ce qu'elle dit,ce qu'elle pense et ce qu'elle fait c'est diamitralement opposés!!!

Elle te parle de sincerité,alors qu'elle vehicule le contraire
Elle te parle de l honneteté,alors que plus hypocrite qu'elle ça n'existe pas
Zid ou zid ou zid
Donc quand une rebeue commence à cocher le genre d homme qu'elle veut
je la zappe...................
 
Haut