L'homme idéal

Sincere?C'est à dire,il doit pas te cacher sa fiche de paie?

Doux?Tu veux chaque soir un message?

Attentionné?Tu veux que chaque mois,il doit glisser une enveloppe à la belle maman?

Drole?Tu veux quand lala s'enerve,il doit etaler deux ou trois blagues pour la detendre?


Sincère cad qu'on soit franc l'un avec l'autre, et sincère dans nos sentiments ...

Doux cad qu'il sache m'apaiser quand j'en ai besoin

Attentionné cad qu'il soit là quand j'en ai besoin, qu'il me montre que je suis importante à ses yeux

Drôle , sa veut dire ce que sa veut dire ! Je veux qu'il ait de l'humour tout simplement...


Fiche de paie, enveloppe ... C'est pas mon délire ... je veux juste de l'amour sincère, pas de l'argent ....
 
Tu ne vas pas me croire lundja,j'ai jamais pris au serieux une rebeue quand elle
parle d'une relation humaine!!!
Ce qu'elle dit,ce qu'elle pense et ce qu'elle fait c'est diamitralement opposés!!!

Elle te parle de sincerité,alors qu'elle vehicule le contraire
Elle te parle de l honneteté,alors que plus hypocrite qu'elle ça n'existe pas
Zid ou zid ou zid
Donc quand une rebeue commence à cocher le genre d homme qu'elle veut
je la zappe...................

ça se voit que tu as la haine envers les rebeues, tu as surement tes raisons
 
Sincère cad qu'on soit franc l'un avec l'autre, et sincère dans nos sentiments ...

Doux cad qu'il sache m'apaiser quand j'en ai besoin

Attentionné cad qu'il soit là quand j'en ai besoin, qu'il me montre que je suis importante à ses yeux

Drôle , sa veut dire ce que sa veut dire ! Je veux qu'il ait de l'humour tout simplement...


Fiche de paie, enveloppe ... C'est pas mon délire ... je veux juste de l'amour sincère, pas de l'argent ....

Mais t'as vu ça un peu looool ils nous prennent vraiment pour des matérialistes!!!!!
 

just me

You know you love me
VIB
J'aime beaucoup ta discription <3<3

Merci... elle est plus ou moins complete .... !

surtout ne t'enerve pas,je ne veux pas etre la cause!!!
Mes excuses,la prochaine fois,je fais attention à ton "D"

Sinon pour l homme ideal,une chose qui m'intrigue chez la rebeue:
c'est son exigence!!!
Est elle à la hauteur pour meriter tout ça?

Personnellement, je suis à la hauteur, et plus que ça encore...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sincère cad qu'on soit franc l'un avec l'autre, et sincère dans nos sentiments ...

Doux cad qu'il sache m'apaiser quand j'en ai besoin

Attentionné cad qu'il soit là quand j'en ai besoin, qu'il me montre que je suis importante à ses yeux

Drôle , sa veut dire ce que sa veut dire ! Je veux qu'il ait de l'humour tout simplement...


Fiche de paie, enveloppe ... C'est pas mon délire ... je veux juste de l'amour sincère, pas de l'argent ....

Tiens ! je connais quelqu'un qui a toute ces qualités :rouge:
je suis amoureuse de lui depuis bien des années !
a chaque fois que je le vois mon coeur palpite !
lorsque j'entend sa voix j'en ai la chair de poule !
la dernière fois qu'il m'a prise dans ses bras ! j'ai eu envie d'arrêter le temps !
juste un baiser de lui ! j'en devient toute ....
hélas ! c'est quelqu'un qui a d'énorme responsabilités !
il est très demander dans son entourage !
je sais qu'il fait de son mieux ! il fait son maximum !!
j'ai 33 ans et je pense que je l'aimerais jusque la fin de ma vie !

il est merveilleux !! constater par vous même :rouge:

http://fr.outducks.org/jdmlesite/images/Mickey - 4eme plat - connexion - 525x525.jpg
 
Tiens ! je connais quelqu'un qui a toute ces qualités :rou ge:
je suis amoureuse de lui depuis bien des années !
a chaque fois que je le vois mon coeur palpite !
lorsque j'entend sa voix j'en ai la chair de poule !
la dernière fois qu'il m'a prise dans ses bras ! j'ai eu envie d'arrêter le temps !
juste un baiser de lui ! j'en devient toute ....
hélas ! c'est quelqu'un qui a d'énorme responsabilités !
il est très demander dans son entourage !
je sais qu'il fait de son mieux ! il fait son maximum !!
j'ai 33 ans et je pense que je l'aimerais jusque la fin de ma vie !

il est merveilleux !! constater par vous même :rouge:

http://fr.outducks.org/jdmlesite/images/Mickey - 4eme plat - connexion - 525x525.jpg

meskhota lakhra :D
je pensais que t'allais mettre la photo de fadel shaker
 
Moi je pense qu'un homme "idéal" peut être idéal avec certaines, et moins avec d'autres... question de compatibilité, si la meuf lui plaît vraiment à fond la caisse, il va être le meilleur possible, au top!!! ;

s'il est avec elle par dépit ou pour s'amuser ou autres, ou quand y'a des trucs qui lui déplait il va être un peu salop avec elle!

Qu'en pensez-vous? :D
 
Tiens ! je connais quelqu'un qui a toute ces qualités :rouge:
je suis amoureuse de lui depuis bien des années !
a chaque fois que je le vois mon coeur palpite !
lorsque j'entend sa voix j'en ai la chair de poule !
la dernière fois qu'il m'a prise dans ses bras ! j'ai eu envie d'arrêter le temps !
juste un baiser de lui ! j'en devient toute ....
hélas ! c'est quelqu'un qui a d'énorme responsabilités !
il est très demander dans son entourage !
je sais qu'il fait de son mieux ! il fait son maximum !!
j'ai 33 ans et je pense que je l'aimerais jusque la fin de ma vie !

il est merveilleux !! constater par vous même :rouge:

http://fr.outducks.org/jdmlesite/images/Mickey - 4eme plat - connexion - 525x525.jpg



on va dire chacun son délire ...... LooL :)
 
ça se voit que tu as la haine envers les rebeues, tu as surement tes raisons

Mdrrrrr
Les gros mots!!!!(la haine)
Je t'assure aucune haine!!!

Attention,je parle des hommes et femmes rebeues lundja(il n y a aucune difference pour moi)

Ce que je veux dire :que chaque qualité à un grand sens!!!
Prenons l'exemple du mot "sincere"

Combien d hommes ou de femmes qui veulent que l'autre soit sincere
alors qu'eux et la sincerité ça fait deux
Pourquoi on exige à l'autre des qualités,alors que nous meme on l'a pas
C'est ça le fond du probleme
 
Tiens ! je connais quelqu'un qui a toute ces qualités :rouge:
je suis amoureuse de lui depuis bien des années !
a chaque fois que je le vois mon coeur palpite !
lorsque j'entend sa voix j'en ai la chair de poule !
la dernière fois qu'il m'a prise dans ses bras ! j'ai eu envie d'arrêter le temps !
juste un baiser de lui ! j'en devient toute ....
hélas ! c'est quelqu'un qui a d'énorme responsabilités !
il est très demander dans son entourage !
je sais qu'il fait de son mieux ! il fait son maximum !!
j'ai 33 ans et je pense que je l'aimerais jusque la fin de ma vie !

il est merveilleux !! constater par vous même :rouge:

http://fr.outducks.org/jdmlesite/images/Mickey - 4eme plat - connexion - 525x525.jpg


Tu n'exageres pas un peu quand tu dis que tu veux arreter le temps?

Sinon pour ta phrase""""juste un baiser de lui ! j'en devient toute ....""""
tu veux dire mouillée?
 
Mdrrrrr
Les gros mots!!!!(la haine)
Je t'assure aucune haine!!!

Attention,je parle des hommes et femmes rebeues lundja(il n y a aucune difference pour moi)

Ce que je veux dire :que chaque qualité à un grand sens!!!
Prenons l'exemple du mot "sincere"

Combien d hommes ou de femmes qui veulent que l'autre soit sincere
alors qu'eux et la sincerité ça fait deux
Pourquoi on exige à l'autre des qualités,alors que nous meme on l'a pas
C'est ça le fond du probleme


Je pense que ça ne concerne pas exclusivement la "race reubeu"...:eek:

mais de la race humaine :rolleyes:
 
salam un mari doit etre honnete fiere genereux avoir des principes fidele instruit bonne education faire tt pr que sa famille ne manque de rien attentif et surtout un bon musulman car il regroupe tt ces choses mm plus....... et plus surtout si il est charmant c'est l'homme idéale et hamdl grace a DIEU je l'ai trouvé et je vous le souhaite aussi a toutes.
 
L'homme idéal, il est grand, beau, riche, musclé, endurant, en a une grosse, sait danser, arbore une cicatrice (pour le côté bad boy), s'habille classe (corollaire de "riche"), a une voix grave (constat biologique), parle avec un accent (mmh les étrangers), a un minimum de niveau d'étude (pour l'illusion d'intelligence) et veut 2 enfants (statistiques).

La grande majorité de celles qui mettent en avant sincérité, vertu, Islam, blabla... se mentent à elles-même.
 
L'homme idéal, il est grand, beau, riche, musclé, endurant, en a une grosse, sait danser, arbore une cicatrice (pour le côté bad boy), s'habille classe (corollaire de "riche"), a une voix grave (constat biologique), parle avec un accent (mmh les étrangers), a un minimum de niveau d'étude (pour l'illusion d'intelligence) et veut 2 enfants (statistiques).

.

Tu as ses coordonnées ? :eek:
 
L'homme idéal, il est grand, beau, riche, musclé, endurant, en a une grosse, sait danser, arbore une cicatrice (pour le côté bad boy), s'habille classe (corollaire de "riche"), a une voix grave (constat biologique), parle avec un accent (mmh les étrangers), a un minimum de niveau d'étude (pour l'illusion d'intelligence) et veut 2 enfants (statistiques).

La grande majorité de celles qui mettent en avant sincérité, vertu, Islam, blabla... se mentent à elles-même.

...............alors elles ont bien raison !!!!
 
Coucou les filles
J'aimerai savoir quelles sont pour vous les qualités impératives que doit-avoir votre futur mari??? Je parle pas du physique mais par exemple la fidélité, l'honnêté....

on a le droit de rêver que de ce qu'on est capable d'apporter soi même... Faut pas rever d'un homme qui a ttes les qualités du monde si elle même ne les possède pas.
ou alors faut avoir un sacré coup de bol! (mais mieux vaut travailler sur soi que d'attendre un miracle...)
 
Haut