L'homme le plus «percé» au monde refoulé à dubaï

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Qu'est ce qu'il veut aller faire aux émirats d'abord ? de la provocation sous prétexte de faire du tourisme ! ce n'Est pas un sheytane ( il est plus subtile lui) c'est un chien sale.
 
Ba il ptéte juste envie de sa balader dans le monde.

ok l'apparence reste à désirer mais 'est pas une raison pour lui interdire l'entrée du territoire parce qu'il s'est tapé un délire.

Pleins de gens (et beaucoup sont surement moins nets) s'y rendent mais c'est pas parce qu'ils sont bien sapés qu'ils sont cleans.

L'apparence ne fait pas le moine comme on dit.


Qu'est ce qu'il veut aller faire aux émirats d'abord ? de la provocation sous prétexte de faire du tourisme ! ce n'Est pas un sheytane ( il est plus subtile lui) c'est un chien sale.
 

RADIO2

on air
Ba il ptéte juste envie de sa balader dans le monde.

ok l'apparence reste à désirer mais 'est pas une raison pour lui interdire l'entrée du territoire parce qu'il s'est tapé un délire.

Pleins de gens (et beaucoup sont surement moins nets) s'y rendent mais c'est pas parce qu'ils sont bien sapés qu'ils sont cleans.
Imagine le s’installer dans ton salon sans que tu ne l'ais invité?
 
il y'a une différence entre l'inviter dans son salon et lui interdire l'entrée de territoire (si ça se trouve c'est un chic type) il a des délires chelous ok mais combien présentent super bien et sont bien plus dangereux.

les vrais gens dangereux se cachent, se fondent dans la masse.

Là au moins le type ne se cache pas donc bon...(puis il n'a fait de mal à personne n'a agréssé personne n'a tué personne)

Puis franchement si je le croise que je papote avec et qu'il est réglo pourquoi je l'inviterai pas dans mon salon???



Imagine le s’installer dans ton salon sans que tu ne l'ais invité?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ba il ptéte juste envie de sa balader dans le monde.

ok l'apparence reste à désirer mais 'est pas une raison pour lui interdire l'entrée du territoire parce qu'il s'est tapé un délire.

Pleins de gens (et beaucoup sont surement moins nets) s'y rendent mais c'est pas parce qu'ils sont bien sapés qu'ils sont cleans.

L'apparence ne fait pas le moine comme on dit.
Il veut se faire appeler shaytane !!!! pourqui pas satan ! pourquoi en arabe ?
 

RADIO2

on air
il y'a une différence entre l'inviter dans son salon et lui interdire l'entrée de territoire (si ça se trouve c'est un chic type) il a des délires chelous ok mais combien présentent super bien et sont bien plus dangereux.

les vrais gens dangereux se cachent, se fondent dans la masse.

Là au moins le type ne se cache pas donc bon...(puis il n'a fait de mal à personne n'a agréssé personne n'a tué personne)

Puis franchement si je le croise que je papote avec et qu'il est réglo pourquoi je l'inviterai pas dans mon salon???
Il n'y a pas de différence c'est la même chose,un peuple ou des enfants dans un maison peuvent être choqués.
 
il y'a une différence entre l'inviter dans son salon et lui interdire l'entrée de territoire (si ça se trouve c'est un chic type) il a des délires chelous ok mais combien présentent super bien et sont bien plus dangereux.

les vrais gens dangereux se cachent, se fondent dans la masse.

Là au moins le type ne se cache pas donc bon...(puis il n'a fait de mal à personne n'a agréssé personne n'a tué personne)

Puis franchement si je le croise que je papote avec et qu'il est réglo pourquoi je l'inviterai pas dans mon salon???

Toi oui, c'est toi qui décide de qui tu fais entrer ou non chez toi. De même que l'autorité d'un état décide elle aussi si elle veut l'accueillir ou pas.
 
Oui les enfants peuvent aussi avoir peur d'un handicapé, d'un borgne, d'un...

il faut leur éxpliquer que la personne n'est pas méchante mais qu'elle aime bien se déguiser

pas plus compliqué que ça!

entre nous mm moi il me ferait peur si je le croisais (mais ça c'est mon problème) je n'ai pas à lui interdire quoi que ce soit sous prétéxte que son apparence fait peur.

Tant qu'il ne fait de mal à personne je n'ai pas ce droit.

Il n'y a pas de différence c'est la même chose,un peuple ou des enfants dans un maison peuvent être choqués.
 

RADIO2

on air
Oui les enfants peuvent aussi avoir peur d'un handicapé, d'un borgne, d'un...

il faut leur éxpliquer que la personne n'est pas méchante mais qu'elle aime bien se déguiser

pas plus compliqué que ça!

entre nous mm moi il me ferait peur si je le croisais (mais ça c'est mon problème) je n'ai pas à lui interdire quoi que ce soit sous prétéxte que son apparence fait peur.

Tant qu'il ne fait de mal à personne je n'ai pas ce droit.
Tu fais comme tu veux,mais moi comme les émirats je dis non.
 
C'est de là d'où viennent tous les problèmes du monde.

on juge sans connaitre, on se base sur des apparences on a peur de l'autre parce qu'il est différent (des habits différents, une croyance différente, une culture différente...)

La peur irrationnelle et injustifiée voilà ce qui pourrit les rapports entre les gens.







Tu fais comme tu veux,mais moi comme les émirats je dis non.
 
Et en France ils ont cru que c'était Dark Vador
jeune_fille_niqab.jpg


Qu'ils sont **** ces français :D
Il a de beaux yeux Dark Vador:p
 

RADIO2

on air
C'est de là d'où viennent tous les problèmes du monde.

on juge sans connaitre, on se base sur des apparences on a peur de l'autre parce qu'il est différent (des habits différents, une croyance différente, une culture différente...)

La peur irrationnelle et injustifiée voilà ce qui pourrit les rapports entre les gens.
C'est un raccourci,non mais il y a des limites.Tu peux mettre les pédophiles,les zoophiles et vive la tolérance?
 

memoLi

Bladinaute averti
Warning
Garde tes forces pour Gaza.
Tu veux envoyer le représentant de Satan à Gazza!!!

T'es barrée de la cervelle ou quoi...avec ses piercings il va attirer sur lui tous les missiles sionistes et les ogives de 750kgs...


Hé mais attend....


Comment on ferait pour lui délivrer un visa pour Gazza?
 
En France ,On m'a appris que chaque pays a le droit d'imposer son code vestimentaire,c'est bête car c'est en principe contraire à la CEDH,apparemment plus maintenant puisque sous des pretextes fallacieux,le CEDH a approuvé loi anti burqa en France.L'EAU ne reconnait pas cette cedh il me semble donc la France est encore plus dans l'hypocrisie dans cette histoire de code vestimentaire.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
merci...
En France ,On m'a appris que chaque pays a le droit d'imposer son code vestimentaire,c'est bête car c'est en principe contraire à la CEDH,apparemment plus maintenant puisque sous des pretextes fallacieux,le CEDH a approuvé loi anti burqa en France.L'EAU ne reconnait pas cette cedh il me semble donc la France est encore plus dans l'hypocrisie dans cette histoire de code vestimentaire.
tu t'es bien exprimé.....
 
Oui quand tu n'accepte pas qu'un parce qu'il est juste différent (que ce soit de par sa façon de s'habiller de par sa croyance de par sa culture de par.... )oui tu ne fais que rajouter l’intolérance à l’intolérance.

Un peu comme les bofs Français qui disent j'aime pas les arabes ou les musulmans leur langue est bizarre, leurs croyances sont bizarre leur religion est bizarre!!!

pourquoi les gens disent cela? parce qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ont peur (tout comme toi tu ne comprends pas que ce type qui se déguise et que tu as peur)

c'est exactement la mm chose.

Aucun de vous (que ce soit le bof Français de base ou toi) ne faites l'effort de comprendre et faites la part des choses.

Vous êtes guidés par la mm chose la peur, vous ne cherchez mm pas à comprendre l'autre vous jugez et vous condamnez.

Quand on dit que la bêtise est contagieuse c'est pas faux. La vérité est que le monde va mal parce qu'il y'a plus de **** que de gens censés.

Bref, pensez ce que vous voulez mais si des gens ont peur de vous parce qu'ils ne vous comprennent pas faudra pas venir pleurer non plus.

Bonne discuss à tous









Ah ouais carrément

La propagande de gauche t'a ravagé le cerveau. Dès qu'on n'est pas d'accord : "c'est à cause des idées comme qu'il y a des guerres dans le monde, qu'il y a eu l'holocauste" et blablabla

Discours classique de plus de 30 ans
 
Dernière édition:
Haut