L'homme le plus «percé» au monde refoulé à dubaï

Et c'est moi qui fais des raccourcis!!! T'es sûr?

il a violé qui le type? il a tué qui?

On parle quand mm d'un type qui n'a fait de mal à personne!

Bref discussion stérile.
Alors tu penses quoi de la burka en France,depuis tout à l'heure tu évites d'aller dans cette direction

non je sais ne réponds pas c'est mieux
1420_193198799_photos_327_H185214_L.jpg
 
Oui quand tu n'accepte pas qu'un parce qu'il est juste différent (que ce soit de par sa façon de s'habiller de par sa croyance de par sa culture de par.... )oui tu ne fais que rajouter l’intolérance à l’intolérance.

Un peu comme les bofs Français qui disent j'aime pas les arabes ou les musulmans leur langue est bizarre, leurs croyances sont bizarre leur religion est bizarre!!!

pourquoi les gens disent cela? parce qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ont peur (tout comme toi tu ne comprends pas que ce type qui se déguise et que tu as peur)

c'est exactement la mm chose.

Aucun de vous (que ce soit le bof Français de base ou toi) ne faites l'effort de comprendre et faites la part des choses.

Vous êtes guidés par la mm chose la peur, vous ne cherchez mm pas à comprendre l'autre vous jugez et vous condamnez.

Quand on dit que la bêtise est contagieuse c'est pas faux. La vérité est que le monde va mal parce qu'il y'a plus de **** que de gens censés.

Bref, pensez ce que vous voulez mais si des gens ont peur de vous parce qu'ils ne vous comprennent pas faudra pas venir pleurer non plus.

Bonne discuss à tous

J'ai refusé personne moi

Je dis que toi : tu as l'autorité sur ton logement, tu acceptes qui tu veux ettu refuses qui tu veux selon tes propres critères

Eux ils ont le pouvoir, ils sont chez eux, ils refusent qui ils ont envie, et tu dois accepter qu'ils aient des critères différents des tiens
 
Haut