L'homme maghrebin est plus beau que la femme maghrebine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les autres ont la côte pour les mêmes r
Sortez avec des suédoises c'est vrai que les couples maghrébins /suédoises c'est super répandu :bizarre: après vous pouvez toujours restez entre vous, cela ne nous regarde pas...

C'est le cas on reste entre nous

Vous pouvez sortir avec des bonobos qu'on s'en fout

Mais mentir sur la réputation c'est bof
 
comme ils peuvent pas les contrôler, ni les avoir car pas à leur niveau d'éducation, ils se disent tant qu'à faire nuisons à leur réputation comme ça personne voudra d'elles.. C'est très mesquin et petit, ça témoigne vraiment d'une mentalité haineuse et médiocre.. Quand aux non maghrébines qui ramènent toujours leur grain de sel sur les maghrébines, c'est aussi un complexe.. Elle aimeraient que ces filles soient EN DESSOUS d'elles à tout point de vue ( résurgence de post colonisation peut être) et de voir que c'est pas le cas de toutes, ça les soule.... Donc mépris mêlé de jalousie, oui ça existe .. ;)

j'assume et je ne retire aucun mot de ce que j'ai dit ou de ce que tu as dit.. Les gens n'aiment pas les grandes gueules.. Mais il suffit d'être un peu observateur, lucide autour de soi, et ne pas se mentir à soi même pour arriver aux mêmes conclusions..

Bref quand trop de gens veulent te mettre des bâtons dans les roues faut juste dire un bon gros mierde, et faire sa vie tranquillement.. Ne pas s'étonner aussi si les maghrébines célibataires et diplômées subissant ce rabaissement finissent à force par se marier avec des non maghrébins qui eux ont réussi à voir leurs qualités ..

"whatever they do they just don't win", oui c'est exactement ça tu as parfaitement raison.. Donc tant qu'à faire, autant faire ce qu'on veut lol

Mais bien sur
et tu as déjà vu des maghrébins fonder une association comme ni. p.utes ni soumises ?
Moi non jamais de la vie
Par contre des maghrebines qui viennent nous rabaisser et nous insulter dans les médias, il y en a des tonnes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut