L'homme nouveau est arrivé !

Ce n'est pas de sa faute, cela fait 40 ans que les féministes poussent les femmes à jouer les 2 rôles, elles ont accepté, elles assument.
C'est normal on est toujours dans une société patriarcale. De plus, comme tout augmente à part les salaires, on ne peut plus vivre sur un seul salaire, il en faut 2, c'est le contexte économique qui décide.
Elle doit être sociable avec la famille et les amis en commun, mais pas avec d'autres hommes, qu'est ce qu'elle dirait si lui entretenait des relations avec d'autres femmes ?
L'argent a toujours eu une odeur irrésistible pour les femmes ! Cela ne changera pas. Si l'homme est riche le physique ne compte plus.
L'homme s'est tout simplement féminisé ! Vous avez tant fait culpabiliser les vrais hommes, résultat vous avez des hommes qui vous ressemblent !
L'homme a besoin d'être admiré, c'est normal.
C'est normal, l'homme a plus de temps que la femme, avant le mariage il veut s'amuser or il ne le peut pas avec une pieuse. Mais pour fonder une famille il veut du sérieux, c'est normal de prendre une pieuse.
Comme il a tout son temps pour faire des enfants, c'est normal qu'il considère cela comme un sacrifice. Et l'élue a une chance qu'elle ne mesure pas. Vous n'avez pas le choix, l'homme est votre projet de vie, et vous avez moins de temps que lui pour trouver l'âme sœur, alors dépêchez-vous.
Si vous choisissez l'homme parfait, moi par exemple, vous serez respectées :-D

mdr!!

non, c'est moi l'homme parfait :cool:
viens on se bagarre, et on en parle plus :D
 

Petite_Mina

Inclassable
de passage a raison, ne vous bradez pas mesdames, meme si eux sont des commerciaux hors pair... j'ai aujourd'hui des méthodes pour discerner l'Homme du sous homme..

un peu de jugeotte, peu de blablas. et une application simple que meme leur esprit éclairé ne peut voir.. si tant est que l'homme nouveau ait encore un esprit. :D

est ce que l'homme nouveau est arrivé ? ou bien les hommes tombent dans l'auto flatterie parfois super drole... et tentent de s'auto persuader qu'ils ont changé ?

alors messieurs, si l'homme nouveau est arrivé, sachez que la femme elle est toujours restée la meme malgré des tentatives vaines pour la faire changer.. :cool:
 
de passage a raison, ne vous bradez pas mesdames, meme si eux sont des commerciaux hors pair... j'ai aujourd'hui des méthodes pour discerner l'Homme du sous homme..

un peu de jugeotte, peu de blablas. et une application simple que meme leur esprit éclairé ne peut voir.. si tant est que l'homme nouveau ait encore un esprit. :

est ce que l'homme nouveau est arrivé ? ou bien les hommes tombent dans l'auto flatterie parfois super drole... et tentent de s'auto persuader qu'ils ont changé ?

alors messieurs, si l'homme nouveau est arrivé, sachez que la femme elle est toujours restée la meme malgré des tentatives vaines pour la faire changer.. ::
Depose tout de suite un brevet de propriété intellectuelle :D
Tu gagneras beaucoup d'argent avec :langue:
 
de passage a raison, ne vous bradez pas mesdames, meme si eux sont des commerciaux hors pair... j'ai aujourd'hui des méthodes pour discerner l'Homme du sous homme..

un peu de jugeotte, peu de blablas. et une application simple que meme leur esprit éclairé ne peut voir.. si tant est que l'homme nouveau ait encore un esprit. :-D

est ce que l'homme nouveau est arrivé ? ou bien les hommes tombent dans l'auto flatterie parfois super drole... et tentent de s'auto persuader qu'ils ont changé ?

alors messieurs, si l'homme nouveau est arrivé, sachez que la femme elle est toujours restée la meme malgré des tentatives vaines pour la faire changer.. :coool:

y'a pas d'homme nouveau, ni de femme nouvelle.

y'a toujours les memes bonnes vieilles emmerdes lol

l'homme nouveau, dans ce que décris de-passage, c'est l'homme de tous les temps : en effet, je ne vois pas l'utilité du terme nouveau :cool:

en tout cas, moi j'ai défendu l'appel de de-passage, que tu relais : je ne suis donc un ennemi pour personne, ici :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
y'a pas d'homme nouveau, ni de femme nouvelle.

y'a toujours les memes bonnes vieilles emmerdes lol

l'homme nouveau, dans ce que décris de-passage, c'est l'homme de tous les temps : en effet, je ne vois pas l'utilité du terme nouveau :co ol:

en tout cas, moi j'ai défendu l'appel de de-passage, que tu relais : je ne suis donc un ennemi pour personne, ici :lan gue:

pourtant du parles toi meme d'homme old school, vieille génération ou bien ma vue défaille plus que je ne le pensais..
une vie sans emmerdes ce n'est que la vie rêvée des anges... ou bien les adeptes de la vie est un long fleuve tranquille...

non pas l'homme de tous les temps, l'homme de tout et tout de suite et son contraire.. sois libre chérie mais pas trop, sois femme mais pas trop, sois forte mais pas trop... au moins l'homme old school assumait ses choix.. tu me diras la faute aux féministes qui ont brulé leur soutien gorge et par la même ont surement féminisé les pauvres hommes...:D

qui a parlé d'ennemi ???
ce post est surement un appel à l'amour avec un rabais impressionnant, c'est plus une braderie c'est cadeau ;)
 
pourtant du parles toi meme d'homme old school, vieille génération ou bien ma vue défaille plus que je ne le pensais..
une vie sans emmerdes ce n'est que la vie rêvée des anges... ou bien les adeptes de la vie est un long fleuve tranquille...

non pas l'homme de tous les temps, l'homme de tout et tout de suite et son contraire.. sois libre chérie mais pas trop, sois femme mais pas trop, sois forte mais pas trop... au moins l'homme old school assumait ses choix.. tu me diras la faute aux féministes qui ont brulé leur soutien gorge et par la même ont surement féminisé les pauvres hommes...:-D

qui a parlé d'ennemi ???
ce post est surement un appel à l'amour avec un rabais impressionnant, c'est plus une braderie c'est cadeau ;-)

je peux en dire autant, des femmes, mais aussi en bien, il parait que ca m'arrive souvent

j'avoue que je me perds dans toutes ces schémas dans lesquels on essaye de nous mettre, et entre guillemets, j'ignore ce qu'on fait les féministes, ou ce qu'elle n'ont pas fait, je suis vraiment un bleu dans le sujet, ce qui m'interesse c'est la femme, immédiate :langue:

ennemi, adversaire, rival...au fond qu'importe, l'important est d'exprimer, et de reprocher, ca fait du bien à tout le monde, homme et femme confondus dans leur petites déconvenues mdr

non non ce n'est pas un appel à l'amour détrompe toi : c'est moi, l'amour, et ce n'est pas un cadeau, c'est une révélation :cool:
 
On a souvent évoqué l'insatiabilité des femmes...Jamais satifaites..Elles en veulent toujours plus , ou moins , lmouhim , elles trouvent souvent à redire sur ce qu'elles ont dejà...

Mais je vois qu'un nouveau phénomène apparaît : celui de l'homme insatisfait par principe.. Comment ?

Azul,

Vous vous trompez dans votre clichées, car je suis un homme qui ne passe pas dans votre modèle jugée trop généralité,

je suis un homme al hamdo li Allah par principe très satisfait mais vraiment très satisfait
,car pour moi la satisfaction ne vient pas de la femme,ni de la famille, ni des enfants,ni de la société, ni de travaille ni des amis, bref des autres mais la satisfaction de l'intérieur de l'âme et l'esprit

اللهم لك الحمد حتي ترضي ولك الحمد إذا رضيت ولك الحمد بعد الرضي


:)
 

Petite_Mina

Inclassable
je peux en dire autant, des femmes, mais aussi en bien, il parait que ca m'arrive souvent

j'avoue que je me perds dans toutes ces schémas dans lesquels on essaye de nous mettre, et entre guillemets, j'ignore ce qu'on fait les féministes, ou ce qu'elle n'ont pas fait, je suis vraiment un bleu dans le sujet, ce qui m'interesse c'est la femme, immédiate :la ngue:

ennemi, adversaire, rival...au fond qu'importe, l'important est d'exprimer, et de reprocher, ca fait du bien à tout le monde, homme et femme confondus dans leur petites déconvenues mdr

non non ce n'est pas un appel à l'amour détrompe toi : c'est moi, l'amour, et ce n'est pas un cadeau, c'est une révélation :cool:

les schemas sont importants pour mieux se comprendre et se situer sans se perdre, savoir d'ou on vient, analyser la situation actuelle et comprendre ce qui se passe aujourd'hui...
dire du bien d'une femme est déjà un premier pas vers la rédemption au nom de ceux qui en parlent mal et leur font du mal physiquement, moralement ou psychiquement.

oui l'important est de parler, de mettre des mots sur des situations, sur des drames, et les déconvenues des uns et des autres. mais pourquoi des termes guerriers, ennemi, rival, ou adversaire... et pourquoi pas partenaire, compagnon, voire associé.. reprocher, c'est bien, integrer les reproches et s'en servir c'est mieux...

alors que la Révélation se fasse, mais pour cela, il faut être prêt et savoir recevoir et surtout donner ;)
 
Si j’ai bien tout compris , c’est une histoire de marchand de tapis
Les femmes reprochent aux hommes de pratiquer des prix abusifs et d’avoir un période de soldes beaucoup trop tardive !
Je sais pas quoi vous dire , malheureusement il n y a pas d'ufc que choisir dans ce domaine et je crois que vous devez faire avec

Mes salutations les plus distinguées
 
Si j’ai bien tout compris , c’est une histoire de marchand de tapis
Les femmes reprochent aux hommes de pratiquer des prix abusifs et d’avoir un période de soldes beaucoup trop tardive !
Je sais pas quoi vous dire , malheureusement il n y a pas d'ufc que choisir dans ce domaine et je crois que vous devez faire avec

Mes salutations les plus distinguées

Ouais mais il y a les "chiennes de garde":eek:

YouTube - Le Macho de l'Année élu par les Chiennes de Garde (1/3)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
oui l'important est de parler, de mettre des mots sur des situations, sur des drames, et les déconvenues des uns et des autres. mais pourquoi des termes guerriers, ennemi, rival, ou adversaire... et pourquoi pas partenaire, compagnon, voire associé.. reprocher, c'est bien, integrer les reproches et s'en servir c'est mieux...

Il y'a des hommes qui se croient vraiment supérieurs aux femmes au point de les regarder avec dédain et de parler d'elles le plus bas possible !!

Leur parler comme tu as dit en associé, compagnon, pour eux c'est une atteinte à leur virilité, en plus c'est un savoir-faire que peu d'homme maitrisent l'art ;)

Mais parfois c'est une auto-défense masquée par un air d'orgueil, la plupart ont un fond creux et ce n'est que l'écho qui raisonne.

Malheureusement y'en a plein ici !!
 
les schemas sont importants pour mieux se comprendre et se situer sans se perdre, savoir d'ou on vient, analyser la situation actuelle et comprendre ce qui se passe aujourd'hui...
dire du bien d'une femme est déjà un premier pas vers la rédemption au nom de ceux qui en parlent mal et leur font du mal physiquement, moralement ou psychiquement.
je n'aime pas les schémas, you know, j'aspire à vivre les choses simplement...mais merci de me faire digne de la mission de rédemption de l'homme, je le prends comme un compliment...

oui l'important est de parler, de mettre des mots sur des situations, sur des drames, et les déconvenues des uns et des autres. mais pourquoi des termes guerriers, ennemi, rival, ou adversaire... et pourquoi pas partenaire, compagnon, voire associé.. reprocher, c'est bien, integrer les reproches et s'en servir c'est mieux...
adversaire de conversation, étant donné que la communication n'est qu'une rixe verbale
intégrer, intégrer...une rixe verbal, ou la concession doit se faire à deux pour que ca aboutisse.
j'admets je suis un diplomate, mais faut pas abuser :langue:
alors que la Révélation se fasse, mais pour cela, il faut être prêt et savoir recevoir et surtout donner
donner, oui.
tu as des choses à m'apprendre ? :cool:
 
Il y'a des hommes qui se croient vraiment supérieurs aux femmes au point de les regarder avec dédain et de parler d'elles le plus bas possible !!

Leur parler comme tu as dit en associé, compagnon, pour eux c'est une atteinte à leur virilité, en plus c'est un savoir-faire que peu d'homme maitrisent l'art ;)

Mais parfois c'est une auto-défense masquée par un air d'orgueil, la plupart ont un fond creux et ce n'est que l'écho qui raisonne.

Malheureusement y'en a plein ici !!

C'est une categorie d'homme qui souffrent de complexe d'inferiorité vis a vis de leur semblable du meme sexe et qui se rattrappent sur le sexe opposé.
 

Petite_Mina

Inclassable
je n'aime pas les schémas, you know, j'aspire à vivre les choses simplement...mais merci de me faire digne de la mission de rédemption de l'homme, je le prends comme un compliment...


adversaire de conversation, étant donné que la communication n'est qu'une rixe verbale
intégrer, intégrer...une rixe verbal, ou la concession doit se faire à deux pour que ca aboutisse.
j'admets je suis un diplomate, mais faut pas abuser :lan gue:

donner, oui.
tu as des choses à m'apprendre ? :co ol:

si il t'en faut si peu, pour te faire plaisir, j'en suis déjà honorée..
Connaitre les schémas, c'est justement pour aider à s'en sortir...ne pas les aimer,c'est refuser d'affronter une certaine vérité, et surtout la réalité.

une rixe verbale, non une joute verbale, ça reste plus élégant..;)

attention, retour au début, tu t'auto flattes, signe de l'homme nouveau :D

quant aux concessions, elles n'ont un sens que quand elles viennent des deux, sinon ça s'appelle un sacrifice et ça mène droit au mur, que ce soit dans une discussion ou dans la vie.

non, rien à apprendre, qui n'ait été dit.. chacun apprend avec ses expériences de la vie, son passé, et son présent... et je n'ai rien à t'apprendre, chacun doit apprendre seul, et avancer seul, sans rien attendre de l'autre...

n'étant pas fan des rixes verbales, je me retire, en te laissant méditer sur ces paroles..
 
si il t'en faut si peu, pour te faire plaisir, j'en suis déjà honorée..
Connaitre les schémas, c'est justement pour aider à s'en sortir...ne pas les aimer,c'est refuser d'affronter une certaine vérité, et surtout la réalité.

une rixe verbale, non une joute verbale, ça reste plus élégant..;-)

attention, retour au début, tu t'auto flattes, signe de l'homme nouveau :-D

quant aux concessions, elles n'ont un sens que quand elles viennent des deux, sinon ça s'appelle un sacrifice et ça mène droit au mur, que ce soit dans une discussion ou dans la vie.

non, rien à apprendre, qui n'ait été dit.. chacun apprend avec ses expériences de la vie, son passé, et son présent... et je n'ai rien à apprendre, chacun doit apprendre seul, et avancer seul, sans rien attendre de l'autre...

n'étant pas fan des rixes verbales, je me retire, en te laissant méditer sur ces paroles..

merci de ne pas retenir rixe de toute mon oeuvre, pour en faire un contre argumentaire :D

en plus tu kiffes ca, arrete de faire semblant, c'est ta dope, la ... la... la communication ! ;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Il y'a des hommes qui se croient vraiment supérieurs aux femmes au point de les regarder avec dédain et de parler d'elles le plus bas possible !!

Leur parler comme tu as dit en associé, compagnon, pour eux c'est une atteinte à leur virilité, en plus c'est un savoir-faire que peu d'homme maitrisent l'art ;)

Mais parfois c'est une auto-défense masquée par un air d'orgueil, la plupart ont un fond creux et ce n'est que l'écho qui raisonne.

Malheureusement y'en a plein ici !!

Tu n'y vas pas de main morte...
 

Petite_Mina

Inclassable
merci de ne pas retenir rixe de toute mon oeuvre, pour en faire un contre argumentaire : D

en plus tu kiffes ca, arrete de faire semblant, c'est ta dope, la ... la... la communication ! ; )

si tu limites mon argumentaire à une rixe de ton oeuvre, pense à travailler ton égo en plus du coté ****** (cf ton ancien post) ;)
je dis, j'exprime, et je n'oublie pas. comme dans la vie, il faut de la mémoire, et surtout se tenir à ses mots, n'y vois rien d'autre de plus..

ah la la la, la communication est une drogue douce quand elle apporte, sinon, il n'y en a que les effets négatifs.. et aujourd'hui, j'ai une autres drogue beaucoup plus saine et moins dangereuse. et pour conclure, oui dans certains cas, la communication est la clé, dans d'autres ça se tourne en batailles rangées futiles, inutiles et stériles...

sur ce bonne soirée à toi..
 
si tu limites mon argumentaire à une rixe de ton oeuvre, pense à travailler ton égo en plus du coté ****** (cf ton ancien post) ;)
je dis, j'exprime, et je n'oublie pas. comme dans la vie, il faut de la mémoire, et surtout se tenir à ses mots, n'y vois rien d'autre de plus..

ah la la la, la communication est une drogue douce quand elle apporte, sinon, il n'y en a que les effets négatifs.. et aujourd'hui, j'ai une autres drogue beaucoup plus saine et moins dangereuse. et pour conclure, oui dans certains cas, la communication est la clé, dans d'autres ça se tourne en batailles rangées futiles, inutiles et stériles...

sur ce bonne soirée à toi..

attend, tiens, prend : je te donne raison, fais en bon usage...

bonne soirée
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
On a souvent évoqué l'insatiabilité des femmes...Jamais satifaites..Elles en veulent toujours plus , ou moins , lmouhim , elles trouvent souvent à redire sur ce qu'elles ont dejà...Mais je vois qu'un nouveau phénomène apparaît : celui de l'homme insatisfait par principe.. Comment ?


Cet homme moderne veut que sa femme travaille..Mais en même temps , veut voir en elle une copie de sa mère..La femme - mère qui maîtrise les tâches ménagères / cuisine sans qu'elle lui demande d'"altérer"sa virilité en l'aidant...

Il veut sentir que c'est lui l homme de la maison ..Celui qui décide , le dernier mot c'est le sien...Mais en même temps , il demande à sa femme de payer 50/50 le loyer , la bouffe et toutes les charges de la maison/enfants..

Il veut une femme sociable , qui lui fasse honneur ...Mais en même temps dés qu'il se marie , il refuse qu'elle continue à entretenir des relations amicales avec des hommes ( Niet ) et réduise ses amitiés avec les femmes ( surtt qd elles sont célibataires)

Il veut une belle femme , qui s'entretient , qui sente bon , qui surveille sa ligne...Alors qu'il a lui même tendance à prendre du bide et à se dégarnir sans parler de sa tête de pou..Bien sûr ce qu'on disait jadis , c que l'homme ne se valorise pas par sa beauté mais par son compte en banque..On sait tous que ce n'est plus valable ( plutôt le contraire)

Il veut pouvoir raconter à sa femme tout ses soucis de boulot , qui l'a agacé , qui l'a énervé , qui l'a décu..Par contre il ne supporte pas quand elle commence à partager avec lui ce qui la tracasse elle ( en version masculine , ca s'appelle des paroles-de-bonne-femme..)

Il cherche une femme instruite , cultivée , pour faire bonne figure...Mais pas trop , il ne faut pas qu'elle lui fasse de l'ombre ou qu'elle le contredise ,sinon , en language masculin , ca s'appelle " une-nana-prise-de-tête"


Il veut une femme ouverte , pas complexée ni "limitée " par la tradition/religion ( parce qu'avant le mariage , le terme masculin c " limitée )..Mais en même temps , qd il se marie il opte pour
la femme pieuse , sinon au moins conservatrice...Bien sûr que la mère de ses enfants doit être une exemple d'innocence et de naiveté ( aprés le mariage , le terme masculin retenu contre la liberée c'est " c'est-qu'une-p***e")

Avec tout cela....L'homme moderne qd il se décide enfin à se marier , croit faire un sacrifice énooooooooorme ..Il sacrifie , bien entendu , et sa liberté et sa nonchalence...La femme , l "Elue" est donc , forcément , une privilégiée...Elle ne mesure pas sa chance..

Mesdemoiselles , pour l'amour de dieu , cessez de vous "solder" à petits prix! Vous êtes seules ??Et alors??? Vous valez mieux que de vous brader !...

Sachez , Mesdames , que si un jour vous manquez de respect à votre personne , jamais personne ne vous respectera !


excellent ce texte , il m'a bien fait sourire , et si réaliste en plus :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
"Quand vous voyez un bon coup, attendez, et cherchez-en un encore meilleur" - Emanuel Lasker
"Je ne crois pas à la psychologie, je ne crois qu'aux bons coups" - Bobby Fischer


... mine de rien c'est vachement deviable, les citations de champions d'echecs :D
 
mais il m'apparait, que je ne suis pas les critères et habitudes ordinaires de l'homme, en tout cas dans une mesure moindre, et par rapport aux critères que tu as cités (sinon oui, je joue au foot, surtout sur la play, c'est grave comme pathologie??).
je serais un homme dépassé, d'un ancien temps ?? à moins que je ne sois en avance sur mon temps :eek:

sinon je suis d'accord quant à l'attitude que tu essaies d'insuffler aux demoiselles par ce texte.
Mesdemoiselles, si vous etes seules, effectivemment, comme le dit de-passage il ne faut pas vous laisser solder, ne pas vous laisser rabaisser par l'homme que vous fréquentez s'il vous manque de respect, ou s'il adopte d'emblée une attitude méprisante quand à votre identité propre, en espérant qu'il change, ou juste par peur de vous retrouver seules.
Je me permets de glisser une discrète réclame, pour informer que je suis moi meme en solde, derniere offre : IbnouCid à -75%, une offre inratable :D mdr


Bizarrement la plupart des hommes ayant intervenu ici se disent différents .. Vous êtes tous les hommes parfaits sur Bladi , mais qu'en est -il dans la vie quotidienne ??
 
ya rien de plus exaspèrant qu'une femme qui se vend à bas prix :rolleyes:
tout ça pour être "avec quelqun":rolleyes:


Et rien de plus exaspérant que cet homme qui se pavane tel un Paon , le nez au ciel , la tête gominée , les mains ds les poches ( vides au passage..) ... Qui fait son marché entre les femmes ( ecervelées à son image..)..Et ne sait jamais ce qu'il veut

Au fait , ce qu'il veut c'est tout tout tout..Sans modération ...Peu importe ce qu'il est , ce qu'il a , ce qu'il vaut
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Vu ta descripton je veux pas d'hommes nouveaux, un modele d'avant revolution industrielle me conviendra tres bien :D
 
Bizarrement la plupart des hommes ayant intervenu ici se disent différents .. Vous êtes tous les hommes parfaits sur Bladi , mais qu'en est -il dans la vie quotidienne ??

Ohh personne n'est parfait on a tous nos defaut deja le premier defaut de la femme c'est de vouloir croire l'homme parfait quant à l'homme son defaut c de repondre à la femme qu'il est parfait .Ces deux etres de la meme especes pourtant et qui se supportent depuis la nuit des temps depuis erectus et habilis (sans jeu de mots) n'ont pas encore appris à se connaitre apres des millenaires ensemble .


Il y aura jamais d'homme nouveau c'est un leurre commercial comme le beaujolais nouveau en est un aussi .
Il ya juste de nouveaux imbeciles
 
Haut