L'homme que j'aime va se marier

c bizar tou sa,ou pluto il et bizar,o debu tou va bien il te di ke c toi,la ou jpense ke ta fai une ereur c la ou il ta demander ne mariage et ne plus a plusieurs reprise et sa c rare parfoi(c vrement kil te voulai)tu na pa su repondre,dun coté je le compren il na pa su commen reagir a ce silence aprés la demande.pui pendan ce tem lotr kil le voulai a tou fai pour ben el a fini par bien reussir,falli defendre ton terrain meme si ce né pa facil.par contre lui meme si il va se mariré il técri kan mm d messag et te reproch de ne pa avoir fai defor pr lui,vremen du nimporte koi,il se mari biento mai te parle encore,je c pa trop si ce mariage et voulu pr lui,mai en tt ka si il te voulai vremen il aurai mm pa du aller voir cet fille et la demander il a fai lereure.maintenan je c pa trop si fonsser pourai te servire a kelk chose sachan ke il se mari biento,aprés sincermen si jété a ta place ben jorai essayer indirectemen en lui parlan...Aprés di toi une hcose si c pa lui c ke c un otr et bien meilleur ke se ke tu nespere noubli pa Dieu et grand et il voit tout donc tinkiete pas
 

oceane8

Not perfect like you!
que Dieu t'aide a suporter tes pensées à lui en campagnie d'une autre personne.

I'm going to hell, thinking about you with somebody else ! Enrique Iglesias!

Bon courage salam
 
Ok Sister.

Rien n'est du Hasard, tu as agis selon ta nature, selon toi-meme alors ne regrette rien.
j'le redis rien n'est du hasard.

je comprend très bien que tu sois bien pris par lui sentimentalement, mais, ya un MAIS!

ne te masse pas le coeur pour autant! Eux, lui, et elle comment il sont? Heureux je suppose , sa va comparée à toi? OK géniale pour eux
mais toi ne permet à la Tristesse de te dominer.

J'ai compris une chose de mon jeune age, c'est que la vie est courte
et pourquoi donc accorder du temps à un sentiments qui gache,
freine ton épanouissement?

J'ai aussi compris que la roue tourne et que chacun dans la vie est conduit de façon différente et que c'est pas forcément ceux qui vont le plus vite et qui sont les plus Heureux qui arriveront à bon port et finiront heureux, malheuresement pour eux.

Tu peux commencer difficillement, la vie te met des baton dans les roues émotionellements dans toute les situations de la vie, tu pleure t'en a marre..
mais cela peut etre ton salut!

les malins gagne, toi t'es simple , honnète, discrète toi-meme et les autres
pleins de mouvements, de grand bruit, de geste, de stratégies, aucune authenticité, que des stratégies et ils réussissent et avance leurs plans avance, tu les vois progresser et toi t'enfoncer,

je veux te dire, sois Fortifié car Dieu te forme, dieu veux te guider dans la réalité en commençant par te briser au plus profond de toi afin que tu ne t'attende qu'à lui et que tu oublis ce que tu ressent et ce que tu crois car ta vision est courte comparée à la sienne.

Lui sonde les coeur et les reins, connait les personnes et vois quels seront leur état(dans la vie), ce qu'ils deviendront dans 20 ans, à cause ce qu'ils ont dans leurs coeurs et des amibitions qu'ils ont qui font qu'il se retrouveront dans de mauvaie situations et manifesteront un mauvais caractère qui leurs apportera des difficultés mais rien n'est jamais perdu sauf que, ils devront passé par un brisement et plus ont te brise vieux, plus ça fait mal car t'a déjà un caractère bien Forgé, des pensées bien à toi et tout.

Dieu te forme et veux t'ammener à un caractère Exellent.
et il ne veux pas que tu te compare aux autres et te laisse enliser, manipulés par les circonstances qui veulent te pousser à la tristesse,
mais en tout il veux que tu t'attende à lui car il est le Maitre des TEMPS et des CIRCONSTANCES.

ne crains pas Dieu te forme et Renouvelle ton Intelligence à la lumière de dieu, car il veux te conduire dans la vérité en t'ammenant à bon port!

je te dis ça par vécu et témoignage de gens qui ont vécu ces choses.

crois moi bien ne force rien et en tout attend toi à dieu, ne perd pas ta joie par aucune situation ou circonstance quelconque et ne cesse pas de faire le bien.

parle en bien de la fille qui se mariera avec le gars en question et soit comme d'hab tranquillement à son service avec monsieur pas comme si tu veux le récupérer ou quoi mais parce que tu sais que dieu a un quelque chose de bon pour toi, que tu n'aura pas a forcé ou à planifié sa viendra à toi alors que tu sera, TOI, dans ton caractère, tu sais moi je vois un appel de dieu a travers cet situation, dieu dès maintenant te forme

comme poru te dire ne te fie pas a tes sentiments a ce que tu crois, vois ou ressent, mais cerche moi car je connaisles ceur et je serai t'apporter le meilleur pour toi, sois dans ma parole cherche moi apprend à me connaitre, reflète moi, prend mon caractère et fais moi confiance et je te donnerais ce qui est bon pour toi, je vois ce que les hommes ne peut voir et je vois les destins 20 ans à l'avance,
à cause de l'état de nos coeur et de ce qu'ont fera!

alors reprend ta petite vie normale et t'inquiète, ce genre chose signifie je l'entend comme un cherche moi, pourquoi surtout quand tu m'a dis moi je n'ai rien fait je suis pas du genre peste.. j'ai eu peur du mariage, pourtant j'voulais, rien n'est au hasard, le mariage est sacrée et le divorce est mal vu pour dieu, c'est retrograder, faire demi tour, il sait pourquoi il a mis en toi cet peur!!!

il veux pas que tu perde ton temps dans des histoire de divorce ou quoi mais il veux que tu fonce d'un coup sec, sans retour, embrouille, escale.

doucement maissurement,solide,que d'autres se mangeront ensuite un mur et là mieux avoir des tribulations jeune etreformé ejuneque formé quand t'es adulte tu comprend?

adulte ont se dit non c'est bon les fessé c'est pour les petis ont supporte pas d'etre contrari, mais là si tu apprend ça jeune, alors plus grande, rien ne t'arretera car s'est en toi, dieu t'aura formé, aucun évenement te detabilisera et en tout tu t'attendra en dieu tout comme tu l'a fais depuis toute jeune et tu sera conduite dans la victoire, ou les autres auront mal toi tu chantera des louanges au Seigneur

tu comprends?



j'espère t'avoir aider,

que dieu te bénisse ainsi que les personnes qui s'occupe de ce site génial site que je conaissais pas.
 
Haut