L'homme que j'aime va se marier

tu ferais mieux de laisser tomber et, comme tu le pensais, en amour, tu n'as pas à te battre. c'est soit il t'aime et reste près de toi, soit il en aime une autre et se marie avec elle. le fait d'aller le resolliciter alors qu'il en est à un moins de son mariage, c'est finalement faire ce que l'autre a fait, ce que toi même tu qualifies d'incorrect. et, si j'ai bien suivi, il était avec elle avant d'être avec toi. elle peut donc considérer que tu lui as "volé" la première et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas eu de scrupule à venir le chercher.

tu dis que c'est une mauvaise personne et même pas une musulmane (dans quel sens?) mais toute aussi mauvaise soit elle, il l'a choisie. la chose qui me fait douter de tes propos est que les parents de cet homme l'ont incité à se marier avec elle. si elle était si mauvaise, pourquoi les parents voudraient-ils d'elle comme belle-fille?

pour en revenir à ce que tu as écrit (voir en gras), c'est même pas la peine d'y compter. te dire que tu mérites mieux est une manière de ne pas te faire de la peine. il trouvera encore moyen de te dire qu'il ne veut pas être avec toi parce que tu es mieux que lui, belle excuse!
il t'a clairement dit qu'il aimait l'autre (même s'il t'a dit qu'il t'aimait aussi), à l'autre il ne doit même pas parler de toi (tu imagines bien qu'il ne lui dit pas qu'il t'aime) ... vous n'êtes ainsi même pas à égalité, croire qu'il va te préférer n'est qu'illusion.
enfin, je crois que c'est la meilleure pour moi, il ose te dire que tu pourrais être la femme de n'importe qui ... waouh! je crois que je l'aurais frappé (et pourtant, je ne suis pas violente). la distance qu'il a mis entre vous en une phrase, à croire qu'il ne t'a jamais connue. la femme lamda pour le musulman lambda. je ne sais comment tu l'as ressenti mais je trouve ça d'une froideur glaciale.

au delà de ça, même la raison l'inciterait plus à se marier avec l'autre puisque les familles sont au courant et que le mariage est prévu dans un mois. et même s'il abandonnait ce projet, aimerais-tu être celle qui passera pour la briseuse de ménage aux yeux de sa famille?

Jcrois que tu as raison si jouvre mieu les yeux et prend pluss de recul, il a dis tt sa pr ne pas me faire de la peine c sur

et quand g dit que ct une mauvaise fille, c kelle a inventer d chose ignoble sur mon compte, et quand je dis kelle n'est pas musulmane c kel est athée c tt

les parents de celui ci au contraire pr eux je serai un don du ciel au contraire il la deteste, c limite ci il linsulte ds une autre langue devant elle, mais comme ils savait kil se frequenter depuis l'age de 19 ans le pere lui a di kil fallai mieu se marier avc que de rester elle avc elle dans le Haram ...

Ps pr sabrina kan il ma demander en mariage ct tellement inatendue que g cru que ct une blague vu le ton kil a pris .. a bout de la troisieme fois g repondu ouii sur le ton dla comedie et c la kil la mal pris .. moi a la base jne lai pas voler jconnaissai pas son existence .. et elle par le vice et c faiblesse elle la pris, je le redis encore jne veut pas lui faire mal ..
jve pas une briseuse de menage , jpense qu'avoir tt debaler jpe mtn continuer a faire ma life !
 
Merci a toi et merci pr tes messages sa ma fait plaisir, ainsi ke les autres que je nai pas citer!
Sinon pr la personne qui ma demander des news..
comme je l'ai dis plus haut g decider de me batre ..
et pr rectifier une chose.. par rapport un commentaire, jsui une personne battante dans la vie, proffessionel , etude, etc .. quand je veux un truc, jlache jamais l'affaire,et je l'ai grace a Dieu, mais en amour c different, pr moii g jamais penser quand amour yavai a ce battre .. et la quand auj je me bat en faite, c plutot un combat contre moi meme, cette fierté, et cette gene face a l'amour, donc g jlui est dis tout ce que j'avais sur le coeur et franchement sa ma fait du bien, mtn je c quil c ce que je ressent mtn jpe rien faire de plus, c mon mektoub ou pas.

mon ex a dit quil etait trés emue et toucher par ske jlui avai di mais! il a dit quil ne meritait pas tt sa , et que je meritait mieu, il ma dit quil maimai, penser a moi et quil me voulait, Mais voulais aussi lautre aussi... ( perso sa ma lair mort d quil ma dit sa, jm pas la polygamie lol ..), que d"apres lui jpe etre la femme de sa vie puisque selon lui jpe etre la femme de la vie de nimporte kel bon msulman .. breffffffffffffffffffffffffffffffffff
jplace ma confiance en Dieu et si il a decider que mon homme est ailleurs alors je patienterai et je zapperai super vite..

La si je fait saa c que g un pressentiment .. et pr celle avc ki il prepare son mariage, jsui dsl pr elle, mais elle ma tellment fait la misere que jla calcule pas , en plus c mm pas une musulmane, et samuse a me donner d lecon sur lislam .. mais je ne lui souhaite aucun mal..

et quand je fait mes priere je demande a dieu de me guider c tt.



dc on verra !

Fuis le ma belle...ne lui fait pas confiance
 
jai tout suivi miss.

Bat toi, di lui clairement ce que tu pense, une bonne fois pour toute.

Tu vas vivre dans le regret, ne laisse surtout pas tomber l'affaire.

Di lui clairement ce que tu ressens. Et tu laisse faire la suite, di lui que les cartes sont entre ces mains, que tu ne peux rien faire de plus étant donnée qu'il va se marier. Di lui de reflechir une bonne fois pour toute.

moi j'ai limpression qu'il est un peu pomé ce mec, il ne sait pas quoi faire, son coeur bascule.... Il recherche vers l'une ce qu'il n'a pas vers l'autre....

Toi, ce qu'il mank c'est que tu te bats. il te la dis d'ailleur.

Di lui clairement ce que tu resssens, et attend la suite.
 
on dirait qu'il a toujours eu des femmes a ses pieds, prete a tout des grosse rapaces...

il a été habitué a sa. et avec toi, c'est différent. C'est sa qui fait que tu le perds.

pfffff di lui que tu laime patati patata mais ne lui donne pas ce qu'il doit attendre sans arret a savoir les discours de grosse folle: '' je vais me suicider si tu ne te remet pas avec moi.... je te donnerai tout''

Toi, reste toi meme, un point c tout et si il en veut + ben dis lui mahlish, reste la meme, ne te comporte pas comme ses folles.

reste umble. Declare lui tout ce que tu as dans le coeur. Le reste, c'est lui qui voit.
 
Mdrrr Merdeuuhhh !!! en fait jlui est dit qu en gros, si il pensais que jpouvai etre le femme de sa vie sa destiné, jle laisse reflechir et si il le sens , jlui est demander dme laisser la chance de lui prouver mon amour.. g vraiment pris sur moi car g tro de fierté je deteste , faire la bandeuse, g limpression detre une desperate housewifes, d ailleurs il me dit ke jsui une sauvage ! lol

jvai essayer avc les msg mm si jsai plus koi dire car g peur dlavoir traumatiser avc ma declaration moi ki dis jamais rien .. jsui le genre de fille kia a du mal a lui dire je taime alors que lautre c une folle dingue, pr te dire qu'un jour alors que sa fesai que deux mois quon sortait ensemble elle a fait une crise dhysterie, il la du lemmener a lhopital ! bref c une diablesse ...

Merci pr t precieux conseils en tt K! jvai faire tt mon possible, jve vraiment pas vivre avc des regrets!!!

tout est dans les apparences parfois. tu lui a donné l'impression que tu ne te battrais pas pour lui, tu l'as laissé filé, tu n'as pas osé lui avouer à temps que tu l'aimais, par fierté, parce que t'es timide ou réservée.
par contre, la crise d'hystérie de l'autre, ton gars pourrait se dire que cette fille tient à lui vu tout le cinéma qu'elle fait pour le récupérer.

moi je m'y connais en crise d'hystérie de filles, quand une fille est motivée pour récupérer un mec, ça peut aller loin.

et comme pour tout, c'est seulement quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.
 
tout est dans les apparences parfois. tu lui a donné l'impression que tu ne te battrais pas pour lui, tu l'as laissé filé, tu n'as pas osé lui avouer à temps que tu l'aimais, par fierté, parce que t'es timide ou réservée.
par contre, la crise d'hystérie de l'autre, ton gars pourrait se dire que cette fille tient à lui vu tout le cinéma qu'elle fait pour le récupérer.

moi je m'y connais en crise d'hystérie de filles, quand une fille est motivée pour récupérer un mec, ça peut aller loin.

et comme pour tout, c'est seulement quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.

tu as été harcelé par une des tes ex ?!
 
tout est dans les apparences parfois. tu lui a donné l'impression que tu ne te battrais pas pour lui, tu l'as laissé filé, tu n'as pas osé lui avouer à temps que tu l'aimais, par fierté, parce que t'es timide ou réservée.
par contre, la crise d'hystérie de l'autre, ton gars pourrait se dire que cette fille tient à lui vu tout le cinéma qu'elle fait pour le récupérer.

moi je m'y connais en crise d'hystérie de filles, quand une fille est motivée pour récupérer un mec, ça peut aller loin.

et comme pour tout, c'est seulement quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.

désolée pour toi! elles font un peu de la peine ces filles là...
 
tu as été harcelé par une des tes ex ?!

moi aussi j'ai dû en emmener une à l'hôpital après une crise de nerf :(
Après tu te sens un peu forcé de rester avec elle par un sentiment de culpabilité qu'elle aura réussi à créer chez toi,
seulement avec le recul tu te rends compte qu'elle s'est mise exprès dans un tel état pour t'atteindre.
 

Neytha

VIB
oui, bien et toi? je n'avais pas vu que tu étais là ... tu viens d'arriver?

oui curieuse, j'aime bien savoir la fin des histoires :D
Yep j'ai fais un ptit tour rapide tt à l'heure mais je suis pas resté
Oui mais ici c'est pas bon d'etre curieuse, tu vas donner des conseils etc etc et puis pfiouuuu les gens disparaissent....Ils ont pas compris qu'ils étaient nos Feux de l'Amour à nous !!! Que des ingrats sans cervelle mdrr
PS: A prendre au 2nd degré par la "posteuse" hein...
 
Yep j'ai fais un ptit tour rapide tt à l'heure mais je suis pas resté
Oui mais ici c'est pas bon d'etre curieuse, tu vas donner des conseils etc etc et puis pfiouuuu les gens disparaissent....Ils ont pas compris qu'ils étaient nos Feux de l'Amour à nous !!! Que des ingrats sans cervelle mdrr
PS: A prendre au 2nd degré par la "posteuse" hein...

:D c'est vrai qu'ils ne se rendent pas compte qu'on n'a pas de vie NOUS!!! :D
de vrais égoïstes!!!!!
 
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour on ne c pas lacher, ce fut le coup de foudre, quand j'ai vu son sourir, g entendu une petite voix dans ma tete me dire que c'est lui ! LUI! a l'epoque gt jeune et timide , je ne me suis pas jeter dessus par contre toute les fille de mon entourage qui ne ce sont pas gener ,moi javai dja lacher l'affaire mais le destin en a decider autrement, je lai croiser et recroiser, cotoyer et puis enfin je suis sortie avec luii, car lui aussi en verité ma avouer que le coup de foudre fut reciprok .

Une histoire d environ 3 ans, on s'entendait parfaitement bien, ct mon meilleur ami, je ne pouvais pas imaginer faire ma vie sans lui, ct lhomme que javai demander a Dieu quand javai 12 ans il etait parfait pr moi mais il laurai etai pr mes parent ! Mais d element exterieur comme des ex sont venu tt gacher, une fille ki avai inventer etre avc lui a c copine pui ki avai avouer ke non, d drageuse notoire, et surtt UNE qui na pas avaler leur rupture et ki pendant ces trois année a tout fait pr le recuperer etant donné kil etaient engager, et voulai lui donner ce que moi jne pouvai pas lui donner (note : il etai restait ensemble pdt 6 ans premier amour du lycée).
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

Le manipulateur type:rolleyes:
 
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..bla bla bla

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

PAROLE Hysteric Love de Rohff LYRICS

Clip Rohff - Hysteric Love Hysteric love se termine toujours mal,
Le charme nous fait décoller mais on atterri toujours mal.
Des façons de m'aimer, y en n'a pas 50,
Soit tu m'aimes à la folie, ou tu aimes mon compte en banque.
Mademoiselle,
J'ai plus la côte que mon oseille.
Mieux qu'un jean slim,
J'vais mouler ton coeur si tu m'essaye.
Celles qui l'ont fait n'ont pas l'air d'avoir digéré.
Faut gérer, quand l'amour prend trop de poids, on fini par se déchirer.
A trop se désirer, on prend plus le temps de se plaire,
La canicule laisse toujours présager des éclairs.
On zappe le meilleur pour dire le pire,
Les mots dépassent les pensées,
Plus on y croit, plus ça empire.

Trop faux pour être vrai,
Entre trahisons et blessures.
Trop beau pour être vrai,
Trop classe pour que ça dure.
Parti d'un p'tit regard texto.
Laugh to laugh, resto, sexto, love to love.
Hysteric Love.

Refrain (Amel Bent) :
Tu me rends folle. (Hysteric Love)
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi.
Et je me hais de t'aimer comme ça.
(Opposition de vécu, de caractère, quand les sentiments se font la guerre)
J'ai beau pleurer je fini dans tes bras.
Je ne veux plus de cet Hysteric Love.

J'aborde ce thème en connaissance de cause,
Mon expérience de vie démontre que l'amour n'est pas si rose.
Hysteric love fout le mal de vivre,
Ce n'est que l'effet de la société dans laquelle nous sommes contraint de
vivre.
Des larmes se délivrent, ivre.
Ton coeur ouvert comme un livre,
J'ai pu lire entre les griffures ce qu'il t'arrive.
Ne me dis pas que tu vas à la déche sur l'coup d'la rage.
Les yeux tristes, la routine te conduira chez l'fleuriste.
Quand l'Hysteric Love craque,
De violentes disputes éclatent.
Des portables qui s'cassent.
Une mauvaise insulte, une claque.
Une porte qui claque.
Au milieu de la nuit,
Si tu ressens sa douleur,
Va la chercher sous la pluie.
Si tes jugements et ses regrets la torture,
Dis lui que c'est comme de l'or enfoui dans des ordures.
J'te rassure, t'es pas l'seul a vivre ça.
Bien sur qu'on mérite mieux mais quand le coeur est pris c’est comme ça.

Refrain (Amel Bent) :
Tu me rends folle. (Hysteric Love)
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi.
Et je me hais de t'aimer comme ça.
(Opposition de vécu, de caractère, quand les sentiments se font la guerre)
J'ai beau pleurer je fini dans tes bras.
Je ne veux plus de cet Hysteric Love.

Hysteric Love se retrouve au tribunal.
Passionnel est le crime, les ruptures font trop mal.
La bande originale des lovers en série :
Est-ce que plus belle est la vie de Bertrand sans Marie ?
Hysteric Love est trop louche, se réconcilie au lit.
Repars au clash après la douche, comme une maladie.
Et à l'usure provoque l'infidélité,
Un moyen de bifurquer quand on à peine à s'quitter.
Hysteric Love veut s'écarter, trop de fierté.
Qui va rappeler, craquer, se faire larguer,
Ravaler tout ces "je t'aime" crier comme Lara,
Dans des rivières de larmes noircies par le mascara ?

Refrain (Amel Bent) :
Tu me rends folle. (Hysteric Love)
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi.
Et je me hais de t'aimer comme ça.
(Opposition de vécu, de caractère, quand les sentiments se font la guerre)
J'ai beau pleurer je fini dans tes bras.
Je ne veux plus de cet Hysteric Love.
Hysteric Love.
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi.
Je ne veux plus de cet Hysteric Love
Et je me hais de t'aimer comme ça.
(Opposition de vécu, de caractère, quand les sentiments se font la guerre)
Je ne veux plus, je ne veux plus.
J'ai beau pleurer je fini dans tes bras.
Je ne veux plus de cet Hysteric Love.
Hysteric Love.

Tu vois t'es pas la seule, à vivre ça.
Bien sur qu'on mérite mieux mais quand le cœur est pris, c’est comme ça.
Tu sais qu’j'suis possessive mais ne m'en veux pas.
Mais t'imaginer dans les bras d'une autre c'est plus fort que moi.
(Hysteric Love)
Hysteric Love
 
Salut a tous

DESOLE DE PAS AVOIR DONNER DE NEWS C PAS MON GENRE MAIS GT PARTIE AU SOLEIL 1 MOIS VOIR MA FAMILLE ET FAIRE LE POINT DANS MA TETE

dc OUI le mois est passé mais NOOOOOOOOOON il ne c'est pas marier et oui comme quoi meme moi g eu du mal a y croire, il a dit ki a preferer m'attendre, qu il n'avai plus eu envie de se marier avec elle et que c parents aussi n'etait pas motiver... dc voiliii voilaa je suis aux anges il a enfin ouvert les yeux , il a souffert de mon absence et il a dis quil ne voulait plus jamais revivre sa , jespere qu'inchallah sa va bien se passer pour nous ..
je suis arriver hier matin lol jsuis un peu KO et jdoi le voir demain hihiihihi


en tt K un grand merci au bladinautes qui m'ont conseiller car leur conseils vu les resultat furent trés precieux pr moi encore merci a tous !
 
Salut a tous

DESOLE DE PAS AVOIR DONNER DE NEWS C PAS MON GENRE MAIS GT PARTIE AU SOLEIL 1 MOIS VOIR MA FAMILLE ET FAIRE LE POINT DANS MA TETE

dc OUI le mois est passé mais NOOOOOOOOOON il ne c'est pas marier et oui comme quoi meme moi g eu du mal a y croire, il a dit ki a preferer m'attendre, qu il n'avai plus eu envie de se marier avec elle et que c parents aussi n'etait pas motiver... dc voiliii voilaa je suis aux anges il a enfin ouvert les yeux , il a souffert de mon absence et il a dis quil ne voulait plus jamais revivre sa , jespere qu'inchallah sa va bien se passer pour nous ..
je suis arriver hier matin lol jsuis un peu KO et jdoi le voir demain hihiihihi


en tt K un grand merci au bladinautes qui m'ont conseiller car leur conseils vu les resultat furent trés precieux pr moi encore merci a tous !

Du coup vous vous êtes remis ensemble? :rouge:
 
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour on ne c pas lacher, ce fut le coup de foudre, quand j'ai vu son sourir, g entendu une petite voix dans ma tete me dire que c'est lui ! LUI! a l'epoque gt jeune et timide , je ne me suis pas jeter dessus par contre toute les fille de mon entourage qui ne ce sont pas gener ,moi javai dja lacher l'affaire mais le destin en a decider autrement, je lai croiser et recroiser, cotoyer et puis enfin je suis sortie avec luii, car lui aussi en verité ma avouer que le coup de foudre fut reciprok .

Une histoire d environ 3 ans, on s'entendait parfaitement bien, ct mon meilleur ami, je ne pouvais pas imaginer faire ma vie sans lui, ct lhomme que javai demander a Dieu quand javai 12 ans il etait parfait pr moi mais il laurai etai pr mes parent ! Mais d element exterieur comme des ex sont venu tt gacher, une fille ki avai inventer etre avc lui a c copine pui ki avai avouer ke non, d drageuse notoire, et surtt UNE qui na pas avaler leur rupture et ki pendant ces trois année a tout fait pr le recuperer etant donné kil etaient engager, et voulai lui donner ce que moi jne pouvai pas lui donner (note : il etai restait ensemble pdt 6 ans premier amour du lycée).
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

J'ai a peine lu le titre de ton post que je te dis deja oublis et passe a autre chose....
 
Salam ,


Je voulais juste te dire que j'étais très heureuse pour toi...ça donne espoir (Je vis par procuration lol).
Comme quoi Dieu est grand soubhanallah .
 
Haut