L'homme que j'aime va se marier

Je ne suis pas si sûre que ça, il lui a demandé sa main en mariage non !
Tout ce que tu peux dire est que c est pas ton mektoub, ça y est il t'a bien vendu maintenant en plus il ne peut pas annuler son mariage.
Relativise un peu en te disant, que tu t'attaches à lui car justement il est pris!! Et ce qu'on n'a pas, plait d'avantage

d'après son histoire son ex était partagé entre son ex et elle ( moi je le comprends comme ça )
certes il lui a demande en mariage plusieurs fois et elle a refusé
et lui est vite tombé ds les bras de l'ex . Donc c'était soit elle ou l'ex,
il hésitait entre les 2 .

dc franchement lorsqu'on aime une personne on fait tout pr être avec elle.
On va pas rencontrer d'autres femmes,après oui c'est une histoire de mektoub ;)
 
tournes la page,et laisses tomber.. ..il va se marier avec une autre..il l'a bien choisi, personne ne l'a obligé..essaies de l'oublier, et vis ta vie, tes jours seront plus beaux wallah l3adim :)D)
 
un résumé svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a fréquenté un jeune homme pendant trois ans. il était tellement parfait qu'elle a refusé sa demande en mariage. du coup, lui est retourné avec une de ses ex et s'apprête à l'épouser.

aujourd'hui, tamara regrette parce qu'elle s'ennuie et essaye de se persuader que c'était l'homme de sa vie. son ex, puisqu'il n'est pas très net (raison pour laquelle elle avait refusé sa demande en mariage mais elle ne s'en souvient plus parce que lire ci dessus), vient la faire culpabiliser sur le fait qu'elle n'a pas fait sa larbine pendant qu'ils étaient ensemble alors que son mariage est prévu dans un mois.

(faits relatés avec une once de partialité assumée)
 
elle a fréquenté un jeune homme pendant trois ans. il était tellement parfait qu'elle a refusé sa demande en mariage. du coup, lui est retourné avec une de ses ex et s'apprête à l'épouser.

aujourd'hui, tamara regrette parce qu'elle s'ennuie et essaye de se persuader que c'était l'homme de sa vie. son ex, puisqu'il n'est pas très net (raison pour laquelle elle avait refusé sa demande en mariage mais elle ne s'en souvient plus parce que lire ci dessus), vient la faire culpabiliser sur le fait qu'elle n'a pas fait sa larbine pendant qu'ils étaient ensemble alors que son mariage est prévu dans un mois.

(faits relatés avec une once de partialité assumée)

en gros qui va à la chasse perd sa place lol elle doit etre parfaite elle aussi surement lol au fait merci
 

Soraya404

........................
pourquoi t as dit non quand il t as demandé en mariage?

certains hommes ont besoin de nous sentir motivées a les garder....

a ta place je l aurais appelé et je lui aurais dit ce que j ai sur le coeur

la décision ne revient qu a lui...

mais quand on aime une personne vaut mieux eviter de jouer a cache cache
 
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour on ne c pas lacher, ce fut le coup de foudre, quand j'ai vu son sourir, g entendu une petite voix dans ma tete me dire que c'est lui ! LUI! a l'epoque gt jeune et timide , je ne me suis pas jeter dessus par contre toute les fille de mon entourage qui ne ce sont pas gener ,moi javai dja lacher l'affaire mais le destin en a decider autrement, je lai croiser et recroiser, cotoyer et puis enfin je suis sortie avec luii, car lui aussi en verité ma avouer que le coup de foudre fut reciprok .

Une histoire d environ 3 ans, on s'entendait parfaitement bien, ct mon meilleur ami, je ne pouvais pas imaginer faire ma vie sans lui, ct lhomme que javai demander a Dieu quand javai 12 ans il etait parfait pr moi mais il laurai etai pr mes parent ! Mais d element exterieur comme des ex sont venu tt gacher, une fille ki avai inventer etre avc lui a c copine pui ki avai avouer ke non, d drageuse notoire, et surtt UNE qui na pas avaler leur rupture et ki pendant ces trois année a tout fait pr le recuperer etant donné kil etaient engager, et voulai lui donner ce que moi jne pouvai pas lui donner (note : il etai restait ensemble pdt 6 ans premier amour du lycée).
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

je sais ce que tu resents croi moi ce n'est pas l'homme de ta vie. Si c'était le cas tu serais avec lui et tu serais sur le point de te marier avec lui. Je considére quand c'est le vrai amour aucun des deux partis dans le couple se bat pour le second. Tout se fait naturellement. Lui c'est amusé à passer du temps avec toi puis une fois du temps avec l'autre. Je suis dsl de te dire ça mais je me demande est ce qu'il avait pas envie de s'amuser tout simplement. Ne t'accroche pas à une telle personne, ça ne risque uniquement que de te faire du mal. Je pense que comme moi à l'heure actuel tu t'acroches à une image idéaliste de la personne perdue mais non tu vaux mieux que sa et tu trouveras mieux j'en suis sur ! voilà c'est ce que je pense, et ce n'est pas une vérité mais juste mon point de vue
 
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour on ne c pas lacher, ce fut le coup de foudre, quand j'ai vu son sourir, g entendu une petite voix dans ma tete me dire que c'est lui ! LUI! a l'epoque gt jeune et timide , je ne me suis pas jeter dessus par contre toute les fille de mon entourage qui ne ce sont pas gener ,moi javai dja lacher l'affaire mais le destin en a decider autrement, je lai croiser et recroiser, cotoyer et puis enfin je suis sortie avec luii, car lui aussi en verité ma avouer que le coup de foudre fut reciprok .

Une histoire d environ 3 ans, on s'entendait parfaitement bien, ct mon meilleur ami, je ne pouvais pas imaginer faire ma vie sans lui, ct lhomme que javai demander a Dieu quand javai 12 ans il etait parfait pr moi mais il laurai etai pr mes parent ! Mais d element exterieur comme des ex sont venu tt gacher, une fille ki avai inventer etre avc lui a c copine pui ki avai avouer ke non, d drageuse notoire, et surtt UNE qui na pas avaler leur rupture et ki pendant ces trois année a tout fait pr le recuperer etant donné kil etaient engager, et voulai lui donner ce que moi jne pouvai pas lui donner (note : il etai restait ensemble pdt 6 ans premier amour du lycée).
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

D'un coté je le comprend j'irais vers la personne qui a l'air de plus m'aimer et qui ferais tout pour me garder. Je n'irais pas vers la perosnne qui a l'air indécise...
Même si je compatis, mois j'aurais fait pareil que toi je l'aurais laissé choisir mais le truc c qu'il voulait être sur avec qui il serait plus aimé rassuré etc à mn avis... Puisque toi ta abandonné si rapidement c normal qu'il lâche l'affaire au bout d'un moment.
J'espère qu'il ouvrira les yeux avant de se marier...
Ecoute je te conseille d'essayer de le récupérer une dernière fois ua moins tu le regrettera pas de n'avoir pas essayer même si ça ne marche pas!!
 
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour ......
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

Salam ma belle, je comprend exactement ta soufrance car j'ai vecu la meme situation sauf que le mien se marie cet été, ecoute ce que je vais te dire, tu dois te battre pour lui car sinon tu t'en mordras les doigts, tu t'en voudras toute ta vie, donc dis lui tout ce que tu ressens, ou envoi lui un mail si c'est trop dur, dis lui tout ce que ton coeur a envi de dire, ne te fais pas de barriere, au pire si tu as une mauvaise reponse de ta part, tu feras le deuil plus facilement car tu auras fait ce qu'il y avait a faire. N'ecoute pas les gens qui parlent de manipulation car cet homme se marie dans un mois et s'il s'en moquait de toi il ne t'aurais meme pas envoyé un message, ne regrette pas et je t'en parle en connaissance de cause , si c 'est lui que tu veux , il faut que tu te battes, et s'il voit vraiment ton amour pour lui , et qu'il tient a toi et bien il annulera son mariage, c'est mechant a dire, mais ce sera mieux pour lui de se marier avec la femme qu'il aime qu'epouser une fille auquel il sait pertinement qu'il va se separer un jour.

Sincerement bats toi, dis toi que tu n'as rien a perdre, que tu as tout a gagné, et les remords je sais ce que sais, car je le vis actuellement , et meme si on essaie de pas se calculer, et bien c'est plus fort que nous, mais moi je me dis que meme si j'ai deconné au debut , a la fin j'ai laissé tomber ma fierté, et j'ai laissé parler mon coeur, et meme si je ne suis plus dans sa vie, il sait ce que je ressens pour lui
 
je sais ce que tu resents croi moi ce n'est pas l'homme de ta vie. Si c'était le cas tu serais avec lui et tu serais sur le point de te marier avec lui. Je considére quand c'est le vrai amour aucun des deux partis dans le couple se bat pour le second. Tout se fait naturellement. Lui c'est amusé à passer du temps avec toi puis une fois du temps avec l'autre. Je suis dsl de te dire ça mais je me demande est ce qu'il avait pas envie de s'amuser tout simplement. Ne t'accroche pas à une telle personne, ça ne risque uniquement que de te faire du mal. Je pense que comme moi à l'heure actuel tu t'acroches à une image idéaliste de la personne perdue mais non tu vaux mieux que sa et tu trouveras mieux j'en suis sur ! voilà c'est ce que je pense, et ce n'est pas une vérité mais juste mon point de vue

Et bien je ne suis pas d'accord, avec toi, il ne joue pas avec elle mais l'homme comme la femme a besoin d'etre sur des sentiments de l'autre, quand il lui a demandé elle n'etait pas la , donc c'est normal qu'il a fui, mais ne parle pas de jouer avec stp, et qui sait ca peut être l'homme de sa vie, tu sais notre destin c'est notre destin, ca se trouve il va se marier avec cette fille et divorcer qq ans plus tard pour vivre avec elle, et ca c'est le grand amour, dans la vie, rien n'est simple, surtt en amour, seul est peut savoir ce que cet homme represente à ses yeux, et je pense que ce mr au lieu d'être content a preparer son mariage et bien il lui a envoyé un message? Si il voulait passer du temps comme tu dis, il l'aurait jamais fait, preuve que tamara44 est quelqu'un d'important à ses yeux,
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour on ne c pas lacher, ce fut le coup de foudre, quand j'ai vu son sourir, g entendu une petite voix dans ma tete me dire que c'est lui ! LUI! a l'epoque gt jeune et timide , je ne me suis pas jeter dessus par contre toute les fille de mon entourage qui ne ce sont pas gener ,moi javai dja lacher l'affaire mais le destin en a decider autrement, je lai croiser et recroiser, cotoyer et puis enfin je suis sortie avec luii, car lui aussi en verité ma avouer que le coup de foudre fut reciprok .

Une histoire d environ 3 ans, on s'entendait parfaitement bien, ct mon meilleur ami, je ne pouvais pas imaginer faire ma vie sans lui, ct lhomme que javai demander a Dieu quand javai 12 ans il etait parfait pr moi mais il laurai etai pr mes parent ! Mais d element exterieur comme des ex sont venu tt gacher, une fille ki avai inventer etre avc lui a c copine pui ki avai avouer ke non, d drageuse notoire, et surtt UNE qui na pas avaler leur rupture et ki pendant ces trois année a tout fait pr le recuperer etant donné kil etaient engager, et voulai lui donner ce que moi jne pouvai pas lui donner (note : il etai restait ensemble pdt 6 ans premier amour du lycée).
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii

Moi je te dis que je c même pas pourquoi je perd mon temps à te lire tu me fais pitié
 
oh là là là! quelle prise de tete cette histoire....pourquoi c 'est a toi de faire tant d efforts...laisse tombé ta pas que sa a faire pourquoi ce serait pa lui qui se bat pour toi? dsl mais moi jai pas la force de me battre pour un gars...tu devrais zapper
 
S'il va épouser l'autre ou non...
Faut lire le poste avant de poser certaines questions...

****

Franchement certains sont pas très gentil, elle vient ici alors qu'elle va pas bien (nous avons toute au moins une fois été dans sa situation), c'est pas gentil de la casser comme ça a été fait...
si on trouve son histoire banal (ou sujet ouvert plusieurs fois) on ne répond pas et puis c'est tout,
je crois qu'elle est déja assez mal pour qu'on en rajoute :(

derrière les écrans ce sont des humains (des frères et soeurs ... ;))

jee l'ai lu son post d'ailleurs si tu te reporte à la premiere page tu verras que j'ai répondu

donc j'ai posé la question car je ne me souviens pas avoir lu qu'elle ait dit qu'elle saura s'il épousera ds 1 mois ou pas

si j'ai envi de poser des questions je le fais si elle ne répond pas tant pis si elle répond alors c'est tant mieux!
 
Salam ma belle, je comprend exactement ta soufrance car j'ai vecu la meme situation sauf que le mien se marie cet été, ecoute ce que je vais te dire, tu dois te battre pour lui car sinon tu t'en mordras les doigts, tu t'en voudras toute ta vie, donc dis lui tout ce que tu ressens, ou envoi lui un mail si c'est trop dur, dis lui tout ce que ton coeur a envi de dire, ne te fais pas de barriere, au pire si tu as une mauvaise reponse de ta part, tu feras le deuil plus facilement car tu auras fait ce qu'il y avait a faire. N'ecoute pas les gens qui parlent de manipulation car cet homme se marie dans un mois et s'il s'en moquait de toi il ne t'aurais meme pas envoyé un message, ne regrette pas et je t'en parle en connaissance de cause , si c 'est lui que tu veux , il faut que tu te battes, et s'il voit vraiment ton amour pour lui , et qu'il tient a toi et bien il annulera son mariage, c'est mechant a dire, mais ce sera mieux pour lui de se marier avec la femme qu'il aime qu'epouser une fille auquel il sait pertinement qu'il va se separer un jour.

Sincerement bats toi, dis toi que tu n'as rien a perdre, que tu as tout a gagné, et les remords je sais ce que sais, car je le vis actuellement , et meme si on essaie de pas se calculer, et bien c'est plus fort que nous, mais moi je me dis que meme si j'ai deconné au debut , a la fin j'ai laissé tomber ma fierté, et j'ai laissé parler mon coeur, et meme si je ne suis plus dans sa vie, il sait ce que je ressens pour lui

Merci pour ton message mahfouda mais mm avant que je lise ton message, d decider de me battre et jlui est mis ultimatum, jlui est ecrit un roman a lui aussi lol mais o moins g eté clair..
g pas envie de vivre avc d regret car jme suis fait devancée par une peste.. jme fait pas trop de film sur ce que sa va donner je place ma confiance qu'en Dieu.

et comme lon dit bcp dautre c le mektoub! dc jme morfondrais pas sur mon sort, surtt pr la personne ki dit ke jfai pitier, g just demander l'avis de personne objective qui ont du recul et jles remercie quelque soit leur avis .
 

laeila2004

Laeila
Salut a tous comme vous l'avez compris l'homme que j'aime a la folie va se marier.. generalement c'est le contraire mais bon ..
Dieu a mis sur ma destinée un jour un homme, et depuis ce jour on ne c pas lacher, ce fut le coup de foudre, quand j'ai vu son sourir, g entendu une petite voix dans ma tete me dire que c'est lui ! LUI! a l'epoque gt jeune et timide , je ne me suis pas jeter dessus par contre toute les fille de mon entourage qui ne ce sont pas gener ,moi javai dja lacher l'affaire mais le destin en a decider autrement, je lai croiser et recroiser, cotoyer et puis enfin je suis sortie avec luii, car lui aussi en verité ma avouer que le coup de foudre fut reciprok .

Une histoire d environ 3 ans, on s'entendait parfaitement bien, ct mon meilleur ami, je ne pouvais pas imaginer faire ma vie sans lui, ct lhomme que javai demander a Dieu quand javai 12 ans il etait parfait pr moi mais il laurai etai pr mes parent ! Mais d element exterieur comme des ex sont venu tt gacher, une fille ki avai inventer etre avc lui a c copine pui ki avai avouer ke non, d drageuse notoire, et surtt UNE qui na pas avaler leur rupture et ki pendant ces trois année a tout fait pr le recuperer etant donné kil etaient engager, et voulai lui donner ce que moi jne pouvai pas lui donner (note : il etai restait ensemble pdt 6 ans premier amour du lycée).
au debut jfesai la meuf comprehensive et au final, je nai pa su mimposer car je ne suis pas une peste, elle a menti sur mon compte et la fait douter de moi mais moii non g pas su me defendre, g pas su montrer que jlaimais g lasser passer je me suis mise en second plan, et g fait tt le contraire quune fille normale aurait fait . g vraiment fait la *****. trop gentille tro ***.

et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..

g peter les plombs, et en meme temps jme suis sentie trahie et humilier alors g laisser tomber g pas chercher a me batre pour lui..

On a essayer detre amie, mais rien ya faire ct trop dure il la tromper avec moii .. sa a durer deux moi mais la situation me fesait trop souffrir gt passer de copine a maitresse et entre temps leur engagement a refait surface et les parent dmon ex lui ont mis la pression .. pour quil se marie avec elle! et la leur mariage est ds un mois( il a repousser plusieurs fois mais la c la bonne), kan g su sa g decider dareter tt contact avc lui et je pris tt les jours pour loublier. mais depuis une semaine g limpression de voir d signe ki me dise de pas abandonné ( d fois mon facebook beug et kan jtape son prenom sur facebook ya ecrit triste+prenom, ou bien kan kkun me parle c tjr son prenom, et kan jsui dehor plin de chose me fon penser a lui bref tro bizar et comme par hazar auj il ma envoyer d sms, on a commencer a discuter et il ma reprocher de metre jamais battu pour lui comme elle la fait!
de ne lui avoir jamais prouver mon amour , que si jmettait bouger il aurait tout fait pour moi , mais que g tout gacher ..

a la base jcomptais rien faire , jme disai qu il avait choisi elle et que ct la vie.. g essayerr d'aller a la rencontre dautre personnes mais il hante mes penser. gt persuader que ct l'homme de ma vie, que Dieu mavait faite pour luii, que je venais dsa cotes, et lui aussi me le disai kil le sentai que gt faite pr lui et pourtant ... !
et auj en recevant c messages, les larmes que jnavai pas reussi a faire couler on couler tte seule et jme demandai kes kil fallait que je fasse, moi qui ne supporte pas l"echec.

Car g limpression detre le prince charmant ds cette histoire ki doit aller chercher sa princesse..

Alors quest ce que je doit faire ? Me battre et essayer jusquau bout de le recuperer en prenant le risque de me repeter le coeur ?

Ou je laisse tomber, c perdu d'avance ?

Aider moii


pour ne rien regretter suis ton coeur et agis en conséquent c tout
prend les choses en main affronte tes peurs...
 
Merci pour ton message mahfouda mais mm avant que je lise ton message, d decider de me battre et jlui est mis ultimatum, jlui est ecrit un roman a lui aussi lol mais o moins g eté clair..
g pas envie de vivre avc d regret car jme suis fait devancée par une peste.. jme fait pas trop de film sur ce que sa va donner je place ma confiance qu'en Dieu.

et comme lon dit bcp dautre c le mektoub! dc jme morfondrais pas sur mon sort, surtt pr la personne ki dit ke jfai pitier, g just demander l'avis de personne objective qui ont du recul et jles remercie quelque soit leur avis .

Oulalalalal tu aurais du me dire avant mdrrr, il ne faut jamais mettre d'ultimatum a un mec surtout que tu n'es pas encore avec, jte dis ca car j'ai aussi fait cette erreur , reviens vers lui doucement, envoi lui des msg, dis lui que tu tiens a lui, que t 'es prete a tout pour lui, et quand il se sera attaché a toi sentimentalement et bien la tu pose ton ultimatum ,en tout cas bats toi et quoi qu'il arrive remet en toi a allah et dis toi que c'est le mektoub, et derriere un mal il y a toujours un bien, inchallah kol kheir ma belle, courage et prend soin de toi et si tu veux parler n'hesite pas, jsuis passée par cette etape et ca ma rendu plus forte . Bats toi ma grande, et monte a cette peste que la vengeance est un plat qui se mange froid.
 
Oulalalalal tu aurais du me dire avant mdrrr, il ne faut jamais mettre d'ultimatum a un mec surtout que tu n'es pas encore avec, jte dis ca car j'ai aussi fait cette erreur , reviens vers lui doucement, envoi lui des msg, dis lui que tu tiens a lui, que t 'es prete a tout pour lui, et quand il se sera attaché a toi sentimentalement et bien la tu pose ton ultimatum ,en tout cas bats toi et quoi qu'il arrive remet en toi a allah et dis toi que c'est le mektoub, et derriere un mal il y a toujours un bien, inchallah kol kheir ma belle, courage et prend soin de toi et si tu veux parler n'hesite pas, jsuis passée par cette etape et ca ma rendu plus forte . Bats toi ma grande, et monte a cette peste que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Mdrrr Merdeuuhhh !!! en fait jlui est dit qu en gros, si il pensais que jpouvai etre le femme de sa vie sa destiné, jle laisse reflechir et si il le sens , jlui est demander dme laisser la chance de lui prouver mon amour.. g vraiment pris sur moi car g tro de fierté je deteste , faire la bandeuse, g limpression detre une desperate housewifes, d ailleurs il me dit ke jsui une sauvage ! lol

jvai essayer avc les msg mm si jsai plus koi dire car g peur dlavoir traumatiser avc ma declaration moi ki dis jamais rien .. jsui le genre de fille kia a du mal a lui dire je taime alors que lautre c une folle dingue, pr te dire qu'un jour alors que sa fesai que deux mois quon sortait ensemble elle a fait une crise dhysterie, il la du lemmener a lhopital ! bref c une diablesse ...

Merci pr t precieux conseils en tt K! jvai faire tt mon possible, jve vraiment pas vivre avc des regrets!!!
 
Mdrrr Merdeuuhhh !!! en fait jlui est dit qu en gros, si il pensais que jpouvai etre le femme de sa vie sa destiné, jle laisse reflechir et si il le sens , jlui est demander dme laisser la chance de lui prouver mon amour.. g vraiment pris sur moi car g tro de fierté je deteste , faire la bandeuse, g limpression detre une desperate housewifes, d ailleurs il me dit ke jsui une sauvage ! lol

jvai essayer avc les msg mm si jsai plus koi dire car g peur dlavoir traumatiser avc ma declaration moi ki dis jamais rien .. jsui le genre de fille kia a du mal a lui dire je taime alors que lautre c une folle dingue, pr te dire qu'un jour alors que sa fesai que deux mois quon sortait ensemble elle a fait une crise dhysterie, il la du lemmener a lhopital ! bref c une diablesse ...

Merci pr t precieux conseils en tt K! jvai faire tt mon possible, jve vraiment pas vivre avc des regrets!!!

desperate houswifes lol en tout le titre oui t'es pareil c sure
sinon pour le je taime tu peux lui faire comprendre autrement que tu tiens à lui
tiens nous au courant ;)
 
Mdrrr Merdeuuhhh !!! en fait jlui est dit qu en gros, si il pensais que jpouvai etre le femme de sa vie sa destiné, jle laisse reflechir et si il le sens , jlui est demander dme laisser la chance de lui prouver mon amour.. g vraiment pris sur moi car g tro de fierté je deteste , faire la bandeuse, g limpression detre une desperate housewifes, d ailleurs il me dit ke jsui une sauvage ! lol

jvai essayer avc les msg mm si jsai plus koi dire car g peur dlavoir traumatiser avc ma declaration moi ki dis jamais rien .. jsui le genre de fille kia a du mal a lui dire je taime alors que lautre c une folle dingue, pr te dire qu'un jour alors que sa fesai que deux mois quon sortait ensemble elle a fait une crise dhysterie, il la du lemmener a lhopital ! bref c une diablesse ...

Merci pr t precieux conseils en tt K! jvai faire tt mon possible, jve vraiment pas vivre avc des regrets!!!


Je suis exactement comme toi, quelqu'un de tres tres fier, mais je te dis ca car je veux pas que tu fasses la meme erreur que moi , jpense que tu lui a envoye un beau msg, laisse le digerer, laisse quelque temps et renvoie lui un autre message ,(si tu manques de creativité dis le moi, jsuis fortiche lol), k'autre fille a su le mettre dans sa poche avec ses mots doux, mais t'inkiete moi jle sens bien pour toi, en tout cas ne baisse pas les bras, car les regrets c'est la pire chose, courage a toi ma belle,
 
tamara44 moi je serai à ta place honnetement j'aurai laissé tombé, le gars il est parti voir une autre meuf moi je serai toi je le renie direct, parce que si il m'aimerait il serait resté avec moi, c'est ce que je me dirai, même si c'est dur à admettre.

et saches aussi que tout une question de mektoub, que si il t'es destiné, quoique fera cette fille, il sera à toi quand même. et vice versa si c'est son mektoub à elle. ;)

essaies de prendre du recul par rapport à lui, ne le calcule pas et d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour encore le vouloir alors qu'il va se marier, moi ça me donnerait une raison de plus pour le zapper.
Calcules le plus fais toi belle, ne reste pas enfermée, et si tu rencontre quelqu'un encore mieux, et là il se dira ben en fait elle s'en fiche de moi... ça le calmera parce que il s'est un peu trop pris pour Brandon de Beverlly Hills! :D

et la fille je la plains meskina il se marie avec elle alors qu'il "tchatche" avec une autre, il a pris confiance, il pense que toutes les meufs sont à ses pieds, prouves lui le contraire.

et ça se voit que c'est pas un mariage d'amour avec l'autre, il va regretter.

bref zappes le et vis ta vie!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Maintenant qu'il va se marier c'est trop tard ma chérie
Il fallait se réveiller avant. Tu veux t'accrocher à quoi ? pourquoi ?
Si tu veux avoir le rôle de la maîtresse toute ta vie, c'est toi qui voit
Ne te fais pas d'illusions, le gars il t'aime plus, il a déjà choisi
Par contre, il veut bien te garder dans ses contacts pour les
jours d'ennui et pour casser la routine de sa vie conjugale.

Je te conseille de le laisser faire sa vie et profite de ton côté
pour te trouver quelqu'un et l'oublier
Il n'y a pas qu'un seul homme sur terre, et je suis sure que tu
trouveras celui qui saura t'aimer et te respecter mieux que lui.
 
Purée mais qu'elle le laisse se marier!
T'as pas saisi ta chance, tu sauras pour la prochaine fois maintenant!
C'est ca la vie

oui en plus admettons qu'elle le recupere, l'autre fille va venir ici sur bladi et poster "comment le recuperer?":D ... non sérieux elle aussi va tout faire pour le lui repiquer et vu qu'il paraît très faible il cédera et là ce sera un cercle vicieux....et ils vont se déclarer la guerre (je pense que c'est déjà fait)

et franchement tamara44 le gars il s'est presque engagé avec l'autre fille donc c'est sérieux entre eux et bientôt officiel, DONC il faut arrêter de l'apeller et de le "supplier" de se remetter avec toi par respect pour l'autre car la fille si elle l'apprend ça risque de faire mal (enfin si ça m'arriverait je l'étripe la fille qui tourne autour de mon homme:eek:)

mais je me mets à ta place aussi et le mieux pour toi et de tout oublier et vivre ta vie ne perds pas ton temps pour un gars qui n'a pas bien l'air d'en valoir la peine...
tu l'oublieras vite t'inquiète, sur le coup on a l'impression que c'est insurmontable mais on remonte toujours la pente parce que nous les humains on oubli vite. y a pleins d'hommes sur terre...
 

Balivernes

que tout cela!
et puis, g pa supporter la situation on c separer plusieurs fois mais sans succes, un jour il ma demander en mariage (plusieur fois en pluss) g pas su repondre (encore).. ce fut une d plus grosse erreur de ma vie, j'attendais ce moment depuis d mois et kan ce moment fut venu g flipper.
Lui par contre la mal pris, entre temps madame c ramener , a fait son show et ct fai. il mavai laisser pr elle..



Elle a juste récupérer son mec!


Fallait saisir ta chance lorsqu'elle s'était présentée en disant oui tout simplement à la demande de mariage.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
desolé pour le hs mais ce sont des retrouvailles .

sinon pour ton sujet c'est surtout que tu es la 500000000 eme a ouvrir cegenre de post.
mais pardon quand meme et bonne chance.
sinon ça va?
Mais chaque histoire est unique. En tant que lecteur on peut penser que ce sont toutes les mêmes, mais la personne qui écrit, a besoin de vider son coeur, ça les aide à se sentir mieux d'écrire leur histoire à leur façon.
Moi je te dis que je c même pas pourquoi je perd mon temps à te lire tu me fais pitié
Tu es vraiment une peste toi.
(nb: au cas où tu me dirai la même chose qu'a une précédente bladinette, je te cite si je veux, Bladi ne t'appartient pas. Ne te crois pas maitresse des lieux)
Merci pour ton message mahfouda mais mm avant que je lise ton message, d decider de me battre et jlui est mis ultimatum, jlui est ecrit un roman a lui aussi lol mais o moins g eté clair..
g pas envie de vivre avc d regret car jme suis fait devancée par une peste.. jme fait pas trop de film sur ce que sa va donner je place ma confiance qu'en Dieu.

et comme lon dit bcp dautre c le mektoub! dc jme morfondrais pas sur mon sort, surtt pr la personne ki dit ke jfai pitier, g just demander l'avis de personne objective qui ont du recul et jles remercie quelque soit leur avis .

Quant à toi miss, j'ai envie de te dire que toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi.
L'amour est un sentiment qui nous oblige à être un peu égoïste, et donc à penser à soi avant de penser aux autres.
Si tu as décidé de te battre pour lui, alors bats toi, fais ton possible, au moins tu n'aura aucun regret plus tard.
Bon courage!
 
Haut