L'homme sérieux ?

En revanche depuis le départ ou je suis sur le site, et depuis le départ ou je suis certaines des tes interventions, je n'ai pu mettre le doigt, ni pu etabli un axiome en ce qui concerne la pertinence en ce qui te concerne.

Tu as du confondre mes écrits avec ceux de ton camarade endoftheroad ou avec ceux de ton deuxième pseudo eshita........
Tes écrits manquent de cohérence, tu dis tout et son contraire, et tu pars d'un postulat qui te met toi même dans le lot de ceux que tu as voulu dénigrer.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
A aucun moment je n'en ai tiré sur toi ce qui n'est à priori pas ton cas ce qui m'importe peu.

Je te demandais simplement de manière implicite (mais assez clair) de m'éclairer sur tes propos...

Mais bon à vrai dire si nous ne pouvons réagir sur tes propos sans que tu te fermes tel une huite et réagisse de manière puéril, profite de l'option message privée.

Ce qui me laisse dubitatif, c'est de rapporter certaines de mes experiences à ma personnalité, j'y vois donc dans ce cas une attaque personnelle, pour laquelle il est légitime de repondre.

Je ne pense pas que tes propos, pouvaient preter au débat. Mais il y a des considération auxquelles il ne soient pas interressant de se baisser.

Je ne suis etre fermé comme une huitre, puisque je t'ai répondu de manière objective et correcte, à une des tes remarques (cet avis ne concerne que moi), qui fut puerille.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tu as du confondre mes écrits avec ceux de ton camarade endoftheroad ou avec ceux de ton deuxième pseudo eshita........
Tes écrits manquent de cohérence, tu dis tout et son contraire, et tu pars d'un postulat qui te met toi même dans le lot de ceux que tu as voulu dénigrer.

Je n'ai pas de dexième pseudo. Encore un manque de discernement et meme de cohérence de ta part. Je n'abaisse pas à ce genre de frivolités.

Je suis cohérent dans mes écrits, au contraire de toi.

J'ai toujours eu la meme position.

Je dénigre en effet les gens comme toi pour le raisons suivantes:

- Echanger avec toi, ne m'apporte rien.

- Les gens de ton egeance pensant qu'ils ont la science infuse, alors que c'est des fanfarons qui se permettent de juger, et que de ce fait je ne suis et d'aucune manière perméable à tes propos, car insignifiants à mes yeux.

Je ne met dans aucun lot, et je n'ai d'ailleurs aucun compte à te rendre.

Nous allons arreter nos échanges ici.
 
Je n'ai pas de dexième pseudo. Encore un manque de discernement et meme de cohérence de ta part. Je n'abaisse pas à ce genre de frivolités.
Je suis cohérent dans mes écrits, au contraire de toi.
J'ai toujours eu la meme position.
Je dénigre en effet les gens comme toi pour le raisons suivantes:
- Echanger avec toi, ne m'apporte rien.
- Les gens de ton egeance pensant qu'ils ont la science infuse, alors que c'est des fanfarons qui se permettent de juger, et que de ce fait je ne suis et d'aucune manière perméable à tes propos, car insignifiants à mes yeux.
Je ne met dans aucun lot, et je n'ai d'ailleurs aucun compte à te rendre.
Nous allons arreter nos échanges ici.

Je me fiche royalement de ce que tu peux penser ou non de moi, tu viens de te ridiculiser toi même en te contredisant pas besoin d'échanger pour ça, il suffit de lire plus haut quand tu dis tout et son contraire.
Contrairement à toi je ne suis pas là pour plaire, pour paraitre ou pour prouver quoi que ce soit, je n'ai aucun problème à ce niveau là.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Je me fiche royalement de ce que tu peux penser ou non de moi, tu viens de te ridiculiser toi même en te contredisant pas besoin d'échanger pour ça, il suffit de lire plus haut quand tu dis tout et son contraire.
Contrairement à toi je ne suis pas là pour plaire, pour paraitre ou pour prouver quoi que ce soit, je n'ai aucun problème à ce niveau là.

En quoi je me suis contredis?

Allons un peu de serieux stp.

On est pas au cirque.
 
En quoi je me suis contredis?

Allons un peu de serieux stp.

On est pas au cirque.

Non ce proverbe sied parfaitement à la situation, on a jamais vu "qu'un ane pouvait se transformer en cheval de course"
Les pourris n'attirent que les pourris.
C'est comme ça.
Pour en avoir cotoyé, elles sont ingérables, pretentieuses, un ego demeusuré, certaines jouent sur plusieurs tableaux, certaines d'une pauvreté sentimentale, usent et abusent de protocoles pour se donner une importance et se donner une image de bent nass, alors que quand tu grattes le vernis c'est pourri..

Donc tu es un pourri toi même........ si on suit ton raisonnement;)
 
Non, parce que si j'etais pourri je m'en serai pas rendu compte, et de surcoit je me serai enfermé dans les relations nauséabondes (avec ces personnes pourries).

Allons un peu de serieux stp.

Tu sembles beaucoup les avoir attirer pour avoir cette opinion complètement biaisée au jour d'aujourd'hui.....
De plus ce n'était pas ce que tu disais plus haut et c'était plutôt évident, en plus de l'incohérence rajoutons la mauvaise foi......
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Pour ma part je n'ai rien et toi qu'as tu?

Pour ta gouverne, et puis on s'arreter là (car je trouve la converstion avec toi d'une répugnance), que qu'une personne pourrie tu ne la discernes pas de prime à bord.

C'est bien ce que j'ai dis.

Quand tu grattes le vernis, tu te rends compte de la duperie et de la supercherie.
 
Pour ta gouverne, et puis on s'arreter là (car je trouve la converstion avec toi d'une répugnance), que qu'une personne pourrie tu ne la discernes pas de prime à bord.

C'est bien ce que j'ai dis.

Quand tu grattes le vernis, tu te rends compte de la duperie et de la supercherie.

Que tu m'insultes ou que tu me dénigres n'a aucun importance pour moi, seuls les faits en ont, et dans ce cas présent ils parlent d'eux même, tes propos parlent contre toi.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Tu sembles beaucoup les avoir attirer pour avoir cette opinion complètement biaisée au jour d'aujourd'hui.....
De plus ce n'était pas ce que tu disais plus haut et c'était plutôt évident, en plus de l'incohérence rajoutons la mauvaise foi......

Ce qui est biaisé je pense c'est ton intelligence que tu essaies de nous démontrer (mais c'est un autre débat).

C'est bien ce qui etait dis, et que celà est implicite.

Maintenant si tu ne sais pas interpreter des ecrit, c'est que tu as des carences intellectuelles necessitant une injection neuronale, cela ne m'est nullement imputable.
 
Ce qui est biaisé je pense c'est ton intelligence que tu essaies de nous démontrer (mais c'est un autre débat).

C'est bien ce qui etait dis, et que celà est implicite.

Maintenant si tu ne sais pas interpreter des ecrit, c'est que tu as des carences intellectuelles necessitant une injection neuronale.

Je pense avoir interprété tes écrits comme il le fallait, mais plutôt que d'admettre que l'on a tort, ce qui serait impossible pour quelqu'un comme toi, on rejette la faute sur autrui, c'est un classique ;)

Je ne t'insultes pas, ce n'est pas parce que tu as tort que tu dois etre agressive.

Je ne suis pas agressive, ne te projette pas ça en devient pathétique.......

Pour quelqu'un qui trouve répugnant de me parler tu ne sembles pas vouloir arrêter.........
 

Crack

261362 n'est plus
salut c'est une question que je pose toujours est ce qu'il existe vraiment des hommes sérieux ,respectent la femme qui st prets pour tout faire pour leur bien -aimée ?? je m'en doute ......
Déjà faut arrêter les généralités du type les hommes sont tous pourris et les femmes elles ne savent pas ce qu'elles veulent.

Pur répondre à ta question oui il y a des hommes sérieux. Et il y a aussi des hommes non sérieux. Pas de chance.
A toi de savoir faire la différence. Et c'est ce point là qui est intéressant de débattre.
 
salut c'est une question que je pose toujours est ce qu'il existe vraiment des hommes sérieux ,respectent la femme qui st prets pour tout faire pour leur bien -aimée ?? je m'en doute ......

un homme serieux est un homme qui fait TOUT ce que demande sa femme????
un homme sérieux c'est pas ça je crois...
je crois qu'ils se trouve au pays des filles serieuses.
dc si tu trouves tu m'appelles :D
 
Haut