L'homme travail.... la femme aussi

L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

Ben moi j'aurais envie de m'occuper de mon foyer et surtout surtout de mes enfants, je veux leur donner une vraie éducation, pas les confier à quelqu'un ou à une mehboula de baby sitter

Donc pour moi Inchallah ce sera travail à mi-temps ;) pour le bien-être de la famille et le mien!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben moi j'aurais envie de m'occuper de mon foyer et surtout surtout de mes enfants, je veux leur donner une vraie éducation, pas les confier à quelqu'un ou à une mehboula de baby sitter

Donc pour moi Inchallah ce sera travail à mi-temps ;) pour le bien-être de la famille et le mien!

Moi ce sera ma maman inchallah ;-) Ou ma belle mere!!! Ou la nourrice... ça lui fait pas tte l'éducation non plus

Ou le travail à la maison... ça le fait aussi!! y'a pleins de solutions!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

Mon mari travaille et moi non, et il ne se sent pas supérieur à moi !!

Tout est question d'éducation et de confiance en soit, seuls les hommes faibles et secoués qui pensent qu'ils le sont, question de se donner une certaine valeur zaâma au détriment de la femme !!
 
Mon mari travaille et moi non, et il ne se sent pas supérieur à moi !!

Tout est question d'éducation et de confiance en soit, seuls les hommes faibles et secoués qui pensent qu'ils le sont, question de se donner une certaine valeur zaâma au détriment de la femme !!

c'est pas grave quand l'homme travail et la femme no .........gader les bébé
 
Mais je n'ai pas dit que c'est grave.

Ce qui est grave et déprimant pour la femme qui ne travaille pas, c'est quand son mari lui rappelle souvent que sans lui elle n'aura pas de soupe à table !!

voilàà
chui tt à fait d'acc avec toi!! genre c moi qui te fais vivre et tt!!
ppfffff comment ils sont laches ces hommes (pas tous)
mdrrrrr
 

Coqueline

I Love Marrakech
Mais je n'ai pas dit que c'est grave.

Ce qui est grave et déprimant pour la femme qui ne travaille pas, c'est quand son mari lui rappelle souvent que sans lui elle n'aura pas de soupe à table !!

ah mais c'est degueulasse ça, je dois vivre dans une autre planète.
je me dis que c'est pas possible qu'un homme dise ca à sa femme :eek:
ca se fait vraiment pas
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
oui bien sur ,mais a mon avis il est mieux que la femme reste a la maison surtout si elle a des bébés inchalah

ça c'est le choix de chaque femme et selon son parcours professionnel, quand ça vaut le coup de ne pas renoncer à son poste, elle arrivera à consolider entre son role à la maison et ailleurs, avec un peu de patience et d'organisation, elle consolidera les deux.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

Si tu reformules sans fotes .... on pourra discuter :D


je sors
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ça c'est le choix de chaque femme et selon son parcours professionnel, quand ça vaut le coup de ne pas renoncer à son poste, elle arrivera à consolider entre son role à la maison et ailleurs, avec un peu de patience et d'organisation, elle consolidera les deux.

tu réponds avec un intelligence à une question qui joue sur les rapports de force qui en sont totalement privés

les situation et les rapports et les niveau de complicité ne sont ni égaux ni les même pour tous


Sur ce chapitre nous somme encore à l'âge de pierres
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

c'est cela oui
genre une femme qui travail sayé elle doit plus faire le repas et s'occuper de ses petits ?
qui le fait alors ?
tu crois qu'un homme ça fait ça ??? c'est à peine si ça sait balayer correctement ..... et ça sait s'occuper que de soi même pendant la periode de celibat à vivre seul (et encore !)

la femme quoi qu'il en soit, travail ou pas, doit s'occuper de sa famille
c'est son obligation !!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c'est cela oui
genre une femme qui travail sayé elle doit plus faire le repas et s'occuper de ses petits ?
qui le fait alors ?
tu crois qu'un homme ça fait ça ??? c'est à peine si ça sait balayer correctement ..... et ça sait s'occuper que de soi même pendant la periode de celibat à vivre seul (et encore !)

la femme quoi qu'il en soit, travail ou pas, doit s'occuper de sa famille
c'est son obligation !!!

Après c'est ton choix si tu veux le faire toi!!!!!!!!
Personne t'en empêche miss!
 

Streaming

Tag's Trolla'
1. c'est cela oui
2. tu crois qu'un homme ça fait ça ??? c'est à peine si ça sait balayer correctement ..... et ça sait s'occuper que de soi même pendant la periode de celibat à vivre seul
3. (et encore !)

4. la femme quoi qu'il en soit, travail ou pas, doit s'occuper de sa famille
c'est son obligation !!!


1. hahaha
2. si je dessinais les plans de ma maison, jsuis sur que j oublierais de dessiner la cuisine...
3. hahaha
4. Allah i rda 3lik!

:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Après c'est ton choix si tu veux le faire toi!!!!!!!!
Personne t'en empêche miss!

oui je parle de ma logique et je réagis à ton post, pas besoi nde m'envoyer balader comme ça ;-)
l'obligaton d'une femme c'est de s'occuper de son foyer, le travail elle y a droit, mais ça doit pas être un pretexte au bordel
et monsieur quand à lui doit subvenir aux besoin de sa famille, aider sa femme ne lui coupera pas une jambe

bref un couple et une famille c'est pas pour se faire la guerre ! on s'y bien et en harmonie ou c'est pas la peine :(

1. hahaha
2. si je dessinais les plans de ma maison, jsuis sur que j oublierais de dessiner la cuisine...
3. hahaha
4. Allah i rda 3lik!

)

amin ! chokran ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui je parle de ma logique et je réagis à ton post, pas besoi nde m'envoyer balader comme ça ;-)
l'obligaton d'une femme c'est de s'occuper de son foyer, le travail elle y a droit, mais ça doit pas être un pretexte au bordel
et monsieur quand à lui doit subvenir aux besoin de sa famille, aider sa femme ne lui coupera pas une jambe

bref un couple et une famille c'est pas pour se faire la guerre ! on s'y bien et en harmonie ou c'est pas la peine :(



amin ! chokran ;)


Je ne t'ai pas envoyé balader!!!!
TU as mal interpreté!!
Pkoi pas subvenir au besoin de la famille à deux??

Car partie comme ça c'est: l'homme subvien o besoin la femme reste à la maison!!
Mais bon c'est pas la guerre que je prône tkt!!
 
Moi ce sera ma maman inchallah ;-) Ou ma belle mere!!! Ou la nourrice... ça lui fait pas tte l'éducation non plus

Ou le travail à la maison... ça le fait aussi!! y'a pleins de solutions!!!

Moi je vais pas faire des gosses pour les refiler à ma maman ou ma belle-maman ;)
De temps en temps oui, mais faut pas que ce soit systématique.
N'oublions pas notre rôle de maman, il est essentiel qu'il soit présent pour l'équilibre de l'enfant.

Après chacun ses choix ;)

Oui le travail à la maison c'est l'idéal
 
c'est cela oui
genre une femme qui travail sayé elle doit plus faire le repas et s'occuper de ses petits ?
qui le fait alors ?
tu crois qu'un homme ça fait ça ??? c'est à peine si ça sait balayer correctement ..... et ça sait s'occuper que de soi même pendant la periode de celibat à vivre seul (et encore !)

la femme quoi qu'il en soit, travail ou pas, doit s'occuper de sa famille
c'est son obligation !!!

Cook, faut que je te présente certains membres de ma famille: des fées du logis :eek::D
Ils aident leur femme dans les tâches ménagères (dans la mesure du possible), ils cuisinent etc...
 

arabMan

الرجل ال
moi je dis je suis chanceux d'être élevé par ma mère et non pas par la crèche comme certains lol :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne t'ai pas envoyé balader!!!!
TU as mal interpreté!!
Pkoi pas subvenir au besoin de la famille à deux??

Car partie comme ça c'est: l'homme subvien o besoin la femme reste à la maison!!
Mais bon c'est pas la guerre que je prône tkt!!

autant pour moi

ya pas de honte ou ça n'a rien de rabaissant à être au foyer
maintenant quand t'as fais des etudes tu te vois difficilement ne faire que ça .... t'as besoin de plsu
faut trouver un terrain d'entente avec son husband !
parce que généralement les hommes d'aujourd'hui veulent une femme qui apporte du beurre dans les epinard, parce que c'est la crise, les loyers sont chers, les factures, les loisirs, blablabla il s'en sort plus avec son seul salaire
à côté s'il fait le prince et qu'il ne peut mm pas ne serait-ce que ne pas faire du bazar comme un goss (trop mal dit !!!!) ... ! :rolleyes:
les hommes d'aujourd'hui on pense qu'ils sont plus ouverts que nos papas et grands père
mais c'est faux !!!! ils sont beaucoup plus dur et injuste avec leur femme
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
autant pour moi

ya pas de honte ou ça n'a rien de rabaissant à être au foyer
maintenant quand t'as fais des etudes tu te vois difficilement ne faire que ça .... t'as besoin de plsu
faut trouver un terrain d'entente avec son husband !
parce que généralement les hommes d'aujourd'hui veulent une femme qui apporte du beurre dans les epinard, parce que c'est la crise, les loyers sont chers, les factures, les loisirs, blablabla il s'en sort plus avec son seul salaire
à côté s'il fait le prince et qu'il ne peut mm pas ne serait-ce que ne pas faire du bazar comme un goss (trop mal dit !!!!) ... ! :rolleyes:
les hommes d'aujourd'hui on pense qu'ils sont plus ouverts que nos papas et grands père
mais c'est faux !!!! ils sont beaucoup plus dur et injuste avec leur femme



Ouiii c vrai ça!!!
Ils sont pas plus ouverts que nos papas!!!! on peut dire "la nouvelle génération" mais bon ils ont pas trop évolué dans leurs têtes!!!!

Après oui c'est pour ça!! Après des années d'études je me vois mal resté a la maison!! Mais plus tard peut être que je changerai d'avis...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Moi je vais pas faire des gosses pour les refiler à ma maman ou ma belle-maman ;)
De temps en temps oui, mais faut pas que ce soit systématique.
N'oublions pas notre rôle de maman, il est essentiel qu'il soit présent pour l'équilibre de l'enfant.

Après chacun ses choix ;)

Oui le travail à la maison c'est l'idéal

Il n y'a pas de mal à avoir des ambitions à coté de l'envie d'être maman.

J'ai une voisine qui travaille à temps plein, son mari aussi, ses 3 enfants sont les premiers à l'école sans que je te parle de leur bonne éducation !!

Une femme parfois peut faire son devoir de maman mieux que celle qui est à la maison à temps plein, tout est question de gestion et d'organisation.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il n y'a pas de mal à avoir des ambitions à coté de l'envie d'être maman.

J'ai une voisine qui travaille à temps plein, son mari aussi, ses 3 enfants sont les premiers à l'école sans que je te parle de leur bonne éducation !!

Une femme parfois peut faire son devoir de maman mieux que celle qui est à la maison à temps plein, tout est question de gestion et d'organisation.

Je suis tout à fait d'accord!
 
Haut