L'homme travail.... la femme aussi

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L'homme de nos jours croient qu'il est supérieur à la femme!!!!!!!!!!!!

Heyyyyyy faut arrêté de croire ça!!!

Avant ok la femme ne travaillé pas! Elle été femme au foyer donc normal qu'elle s'occupe de tou à la maison....cuisine...enfants....

Mais AUJOURD'HUI la femme travail aussi :)

Donc redescendé sur terre!!!

mdr

Non ce n'est pas le travail qui a fait que l'homme se sente mieux que la femme.

c'est la religion.

Si tu comprends ça, tu comprendras tout ma poulette. :D
 
Il n y'a pas de mal à avoir des ambitions à coté de l'envie d'être maman.

J'ai une voisine qui travaille à temps plein, son mari aussi, ses 3 enfants sont les premiers à l'école sans que je te parle de leur bonne éducation !!

Une femme parfois peut faire son devoir de maman mieux que celle qui est à la maison à temps plein, tout est question de gestion et d'organisation.

Y'a pas de mal c'est sûr, mais je disais que jamais je ne laisserais mes enfants à quelqu'un d'autre, ma fonction c'est pas seulement de les pondre :D

Ben chacune ses choix comme j'ai dit, et chacune comme elle peut, moi je ne pourrais peut-être pas tout assumer
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ouiii c vrai ça!!!
Ils sont pas plus ouverts que nos papas!!!! on peut dire "la nouvelle génération" mais bon ils ont pas trop évolué dans leurs têtes!!!!

Après oui c'est pour ça!! Après des années d'études je me vois mal resté a la maison!! Mais plus tard peut être que je changerai d'avis...

Ben justement, c'est là ou le sacrifice est de taille !!

Et surtout si ce sacrficie n'est pas reconnu et n'est pas valorisé aux yeux de son entourage, elle a le ressentiment qu'elle a gaché sa vie !!
 
Haut