L'homosexualité est génétique

tous simple; les marins avaient tendance au 19eme siecles a avoir les cheveux longs et sales ..d'ou le col long et amovible derrière !
une chemise plusieurs cols c'est plus facile et moins cher de laver des cols qu'avoir plusieurs chemises !
le fichu des femmes avait la meme utilité retenir les cheveux
Cool merci Iesta ! :)
 

Nada90

Bladinaute averti
Tout comportement a une base génétique. Qu'il soit "hors norme" ou pas. Tous tes comportements, tous les miens, tous les comportements de tous les humains ont une base génétique.

:D:D
Il ne faut pas confondre ni generaliser les trouvailles faites sur des animaux sur des etre humains,
Un humain a un CERVEAU ET IL DISCERNE ENTRE LE BIEN ET LE MAL.
:)
J'aimerai quand meme bien une explication plus longue si possible stp.
Donc le comportement disons de pedophilie a une base genetique?
 

Nada90

Bladinaute averti
Mais je trouve que l'homosexualité ou le vol ... ne doivent pas etre reconnu comme des normes.

Tout a fait Tlemcani pour une partie.
Pour le reste je ne suis pas d'accord. Donner le label de pathologie a une perversion ferait d'elle qu'elle soit acceptee par cette societe. Or un comportement comme la pedo. fait peur et aucune societe ne peut l'accepter.
 
il s'est juste rendu compte que celui qui peut faire le plus de mal c'est celui qui possède un bel esprit et que d’être bon ou mauvais n'a dépendu que de son éducation et de son vécu ...

bref, il aurait du lire Socrate et surtout le comprendre, il aurait gagner du temps !

T'es vraiment coincé sur Socrate toi...
 
c'est pour ça que je te parle des hémisphères du fessier ...

t'en est bien à penser qu'être homo est un gène ... comme être un violeur ou autre vice décadent ... c'est tout frais encore ...

Si tu me lisais correctement, tu comprendrais peut-être mon propos. A aucun moment je n'ai exprimé l'idée que la cause est uniquement génétique.
 
Ce ne sont pas une référence, tu vis décalé d'un siecle
On les aide par les méthodes douces, par la patience et en expliquant plusieurs fois

Mais légaliser cette pratique est une grande erreur, nous sommes contre et on va pas se taire

Etant donné que t'es en retard de près de 1000 ans sur la question, son décalage est moins important que le tien.

Surtout quand tu compares le vol, le viol et l'homosexualité. Y a ptet un truc qui t'échappe mais ça s'appelle le libre arbitre, le consentement.

Alors qu'ils s'attendent à ce que le ciel les détruise comme sodome et gomorhe

Pourquoi toujours en venir à la menace ? Surtout divine. On doit pas avoir la même conception de Dieu.
 
:D:D
Il ne faut pas confondre ni generaliser les trouvailles faites sur des animaux sur des etre humains,
Un humain a un CERVEAU ET IL DISCERNE ENTRE LE BIEN ET LE MAL.
:)
J'aimerai quand meme bien une explication plus longue si possible stp.
Donc le comportement disons de pedophilie a une base genetique?

L'humain étant un animal comme les autres, il serait peut-être bon d'expliciter ton argument.
 
Tout a fait Tlemcani pour une partie.
Pour le reste je ne suis pas d'accord. Donner le label de pathologie a une perversion ferait d'elle qu'elle soit acceptee par cette societe. Or un comportement comme la pedo. fait peur et aucune societe ne peut l'accepter.

Peut-être bien parce qu'il n'y a pas de notion de consentement éclairé... Alors que c'est le cas dans une relation homosexuelle.

Et qu'en gros, qu'est-ce que ça peut "vous" faire ce que font les gens dans leur vie privée ? Pourquoi s'en mêler ?
 
tu confonds avec "les dialogues de Platon" comme dit plus haut Socrate n'a jamais rien ecrit !
a moins que tu n'ais dechiffré un texte de Socrate ecrit sur un galet !

mais on parle bien de ses dialogue et pas ceux de Platon qui d'ailleurs n'intervient qu'une ou deux fois.

répéter bêtement ce qu'on écrit sur lui ne fera pas de toi une lumière ...
 
si tu ne sais pas de quoi tu parles , c'est normal ...

C'est vrai, j'avais oublié à quel point tu étais un génie qui détenais une connaissance universelle, tant dans sa profondeur que sa largeur, et était donc le détenteur de la vérité absolue.

Pauvre de moi...

Sinon, tes publications, ça avance ?
 
C'est vrai, j'avais oublié à quel point tu étais un génie qui détenais une connaissance universelle, tant dans sa profondeur que sa largeur, et était donc le détenteur de la vérité absolue.

Pauvre de moi...

Sinon, tes publications, ça avance ?
je n'ai pas la connaissance universel mais j'essais de m'y approcher le plus ...

tu n'as pas lu les dialogues de Socrate , mis a part quelque bribe ici et là ... donc tu ne peux pas donner un avis objectif la dessus et tout ce que l'on te dira dessus ne peut être que subjectif pour toi ...

difficile de tout faire en même temps ...
 
Je me suis posé la question si ce n'était pas génétique quand j'ai rencontré la famille d'une copine lesbienne sur 3 filles elles sont deux lesbiennes (une hétéro), son cousin est gay et la mére de son cousin également.

là difficile de ne pas y voir la patte de la génétique.
 
Haut