L'homosexualité est génétique

Mais c'est qui ces satanistes dont tu parles ? Tu as des noms ? Des photos ?

Ceux qui trompent les gens
quelqu'un qui se présente aux presidentiel ou legislatif et dans son programme il dit
Je vais permettre le sex entre deux personne de meme sex (homosexualité) et certains disent wéé ouraaa
Tu penses pas qu'ils sont betes?
Aprés ils leurs dit, c'est vvotre rreve !! moi je suis au fond de la salle et je dis ton q oui !!
 
Tout comportement a une base génétique. Qu'il soit "hors norme" ou pas. Tous tes comportements, tous les miens, tous les comportements de tous les humains ont une base génétique.

Voler c'est normal, tuer c'est normal, c'est pas de leus fautes, mais c'est génétique?
A mon avis c'est des maladies à soigner, à accompagner, il faut plutot voir dans ce sens
 
Un homo c'est comme un stérile
Oui.
Et?
Tu ne sais pas que les mutations peuvent apparaitre chez un humain "de novo" ,c'est-à-dire même si elles ne sont pas transmises par ses parents?
Un enfant qui nait porteur d'une malformation grave du cerveau, qu'on appelle l'holoprosencéphalie alobaire, meurt avant de se reproduire. Et pourtant il en nait toujours, de ces enfants porteurs de cette maladie. Comment cela se fait-il.? Les gènes responsables auraient dû disparaitre, non?
 
Ceux qui trompent les gens
quelqu'un qui se présente aux presidentiel ou legislatif et dans son programme il dit
Je vais permettre le sex entre deux personne de meme sex (homosexualité) et certains disent wéé ouraaa
Tu penses pas qu'ils sont betes?
Aprés ils leurs dit, c'est vvotre rreve !! moi je suis au fond de la salle et je dis ton q oui !!
Mais ce n'est pas les politiques qui autorise le sexe, chacun fait bien ce qu'il veux chez lui...
Et si ça ne fait pas de tord aux autres ou est le problème ?
Ce n'est pas les homos qui viennent ouvrir tous ces topics sur Bladi, pourquoi les hétéros ont besoin d'en parler à ce point ?
En quoi se sentent-ils tant concernés ?
 
A quel moment ai-je dit ça? Et de quel droit te permets-tu d'inférer cette conclusion de mes écrits?

Si j'ai pas bien suivi la discussion je m'excuse
Mais je trouve que l'homosexualité ou le vol ... ne doivent pas etre reconnu comme des normes
mais comme des cas pathologiques et soigner, accompagner traiter, toutes mes excuses alors, salam
 
Mais ce n'est pas les politiques qui autorise le sexe, chacun fait bien ce qu'il veux chez lui...
Et si ça ne fait pas de tord aux autres ou est le problème ?
Ce n'est pas les homos qui viennent ouvrir tous ces topics sur Bladi, pourquoi les hétéros ont besoin d'en parler à ce point ? En quoi se sentent-ils tant concernés ?

Le mariage c'est entre deux personnes de sex différents
Hors actuellement il y'a un grand militentisme par des groupes obscures pour détruire l'humanité, ils veulent retourner à la pratique du peuple de Lot et NOUS on les dénoncera matin et soir ;) ça ne coute rien de toute façon!!
 
Le mariage c'est entre deux personnes de sex différents
Hors actuellement il y'a un grand militentisme par des groupes obscures pour détruire l'humanité, ils veulent retourner à la pratique du peuple de Lot et NOUS on les dénoncera matin et soir ;) ça ne coute rien de toute façon!!
Ben ça ne risque pas d'arriver dans les pays musulmans, si les autres pays se détruisent c'est tant mieux, non ? ;)
 
Le mariage c'est entre deux personnes de sex différents
Hors actuellement il y'a un grand militentisme par des groupes obscures pour détruire l'humanité, ils veulent retourner à la pratique du peuple de Lot et NOUS on les dénoncera matin et soir ;) ça ne coute rien de toute façon!!
si ça coute et tres cher ! cela s'appelle de l'homophobie est c'est répréhensible !
 
Mais je trouve que l'homosexualité ou le vol ... ne doivent pas etre reconnu comme des normes
Ok, j'ai compris ce qui n'allait pas, c'est à moi à m'excuser plutôt, je n'ai pas été très claire.
Je vais essayer une comparaison.
Un humain ( enfin n'importe quel être vivant) c'est un peu comme une maison qu'on construit.
Les gènes, ce sont les fondations. La base, si tu préfères. Déjà, chacun de nous a une base différente et unique. Mais quand tu as posé ces fondations, ta maison est loin d'être terminée. La grossesse, ( et les conditions de la grossesse), puis la naissance ( et les conditions de la naissance) puis l'éducation et tout ce qui se passe dans la vie d'un enfant jusqu'à l'âge adulte, c'est le reste de la maison. Maison qui, selon le soin qu'on aura mis à la construire, peut être plus ou moins réussie, voire complètement ratée.
Est-ce que c'est plus clair comme ça?
Voilà pourquoi je dis que nos comportements ont une base génétique, mais ça ne veut en aucun cas dire que ça nous dédouane de nos actes. On est responsables de nos actes. Ca c'est bien clair.
 
Ben ça ne risque pas d'arriver dans les pays musulmans, si les autres pays se détruisent c'est tant mieux, non ? ;)

Non le musulman vrai (pacifique) s'inquiete pour tout les humains, et on veut pas que les sociétés obscures les trompent, en disant aux homosexuels votre cas est une fatalité, non ça se soigne, ça s'accompagne... aider les vous aussi
 
si ça coute et tres cher ! cela s'appelle de l'homophobie est c'est répréhensible !

ça veut dire quoi homophobie? les detester, c'est vous qui le dites
Moi je te parle d'Empathie, les comprendre, les aider à sortir de leurs maladie, les accompagner ;)
collaborer avec nous pour les aider au lieux de baisser les bras devant les sociétés obscures
 
Voilà pourquoi je dis que nos comportements ont une base génétique, mais ça ne veut en aucun cas dire que ça nous dédouane de nos actes. On est responsables de nos actes. Ca c'est bien clair.

Voila et quand ils disent on va apprendre à l'école aux garçons de s'habiller en rose et les filles en bleu
et vous etes pareil, non la fille est fille et le garçon garçon, Ils sont égaux, mais chacun ses particularités
Donc on ne doit pas encourager l'homosexualité, mais dire que c'est pas bien et c'est à GUERIR, aider, accompagner
 
ça veut dire quoi homophobie? les detester, c'est vous qui le dites
Moi je te parle d'Empathie, les comprendre, les aider à sortir de leurs maladie, les accompagner ;)
collaborer avec nous pour les aider au lieux de baisser les bras devant les sociétés obscures
devant un tribunal tu expliqueras que c'est de l'empathie, et tu passeras simplement pour un guignol aucun psychiatres ne te suivras sur ce terrain
 
ça se soigne comment ?

Comme on soigne la depression, la manie
ça se soigne par une psychothérapie, expliquer aux gens, les mettre en confiance
toi tu es un homme et le sex c'est avec une femme, tu veux que je te montre des photos?
Montrer aux patients d'autres personnes qu'on a pu aider, sinon l'homosexualité n'est pas une fatalité :)
 
Comme on soigne la depression, la manie
ça se soigne par une psychothérapie, expliquer aux gens, les mettre en confiance
toi tu es un homme et le sex c'est avec une femme, tu veux que je te montre des photos?
Montrer aux patients d'autres personnes qu'on a pu aider, sinon l'homosexualité n'est pas une fatalité :)
les nazis ont essayer de guerir les homosexuels ...on sais comment ça a fini !!
 
les nazis ont essayer de guerir les homosexuels ...on sais comment ça a fini !!

Ce ne sont pas une référence, tu vis décalé d'un siecle :(
On les aide par les méthodes douces, par la patience et en expliquant plusieurs fois

Mais légaliser cette pratique est une grande erreur, nous sommes contre ;) et on va pas se taire
 
Tu penses que l'on pourrait soigner aussi l'intégrisme et le terrorisme religieux de la même façon ?

Oui va dire aux Américains, saouds, israhel et d'autres de ne pas les parrainer, de ne pas les armer et ne pas leurs donner des tenues militaires, tu nous aidera à avancer ;) aussi les savants religieux extremistes on les emprisonnera
 
Ce ne sont pas une référence, tu vis décalé d'un siecle :(
On les aide par les méthodes douces, par la patience et en expliquant plusieurs fois

Mais légaliser cette pratique est une grande erreur, nous sommes contre ;) et on va pas se taire
alors explique pourquoi les medecins ne considerent pas l'homosexualité comme une maladie ? ce sont quand meme les mieux placé pour savoir !! non ?
 
alors explique pourquoi les medecins ne considerent pas l'homosexualité comme une maladie ? ce sont quand meme les mieux placé pour savoir !! non ?

Ils sont influencés, en psychiatrie il y'a des écoles, l'américaine, la française je crois
et chaque année ils changent les tableaux, ils modifient des choses, ajoutent des notions.... Et donc il y'a tu travail à faire, et d'une manière sincere et non pas ceder aux groupes obscures qui veulent laisser croire que c'est une fatalité
 
Ils sont influencés, en psychiatrie il y'a des écoles, l'américaine, la française je crois
et chaque année ils changent les tableaux, ils modifient des choses, ajoutent des notions.... Et donc il y'a tu travail à faire, et d'une manière sincere et non pas ceder aux groupes obscures qui veulent laisser croire que c'est une fatalité
sauf qu'en psychiatrie que ce soit l"écoles américaine, la française .toutes sont du meme avis et meme mondialement l'homosexualité n'est pas reconnue comme maladie !!
donc les psychiatre du monde entier sont dans un groupe obscur ?
 
Nous c'est l'école maghrebine et on est independant ;)
je ne dirais pas independant mais plutot retrograde ! je pense que votre medecine a des années de retard et que vous avez du boulot pour vous mettre a niveau ! ;)
j'espere que vous ne representez pas la medecine maghrebine ! mais que vous etes un cas a part !
 
je ne dirais pas independant mais plutot retrograde ! je pense que votre medecine a des années de retard et que vous avez du boulot pour vous mettre a niveau ! ;)

Ah d'accord, c'est juste quoi qui le pense, moi je pense qu'on est plus avancé
je vous sens tendu mais saches que l'homosexualité ne passera pas chez nous :stop:
 
C'est pas une loi, sinon en France on votera pas pour un candidat qui appellera au mariage homosexuel

On votera pour quelqu'un qui dira j'annule les mariages homosexuel :cool:
alors pour votre information je crains que voyez jamais ce jour, il est trop tard cette loi est actée et il est quasiment impossible constitutionnellement de revenir dessus, la modifier peut etre l'annuler non :)
c'est dommage !!!! hein :p
 
Haut