L’hôtesse de l’air se prostituait en plein vol

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Oui queue je suis pas bon en orthographe :p

En attendant l’hôtesse girl, avec toutes ses heures de vol, elle a des miles au compteur et des bleues au train d’atterrissage :)

Pour cette prostitué plutôt des heures de viols .....
Bon j'admets qu'elle est un peu limite celle-là mais bon dsl :mignon:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Une hôtesse de l’air d’une compagnie de la péninsule arabique se prostituait régulièrement alors qu'elle était en plein vol. Elle facturait ses "passes" plus de 2 000 euros.

Une hôtesse de l’air d’une compagnie de la péninsule arabique se prostituait régulièrement en plein vol, a révélé le quotidien saoudien Al-Saada. Surprise en pleine action dans les toilettes d'un avion, elle a immédiatement reconnu les faits et a été licenciée.

En deux ans, elle aurait accumulé un revenu annexe de près de 880 000 euros (la passe étant facturée à plus de 2000 euros, selon le site de D*rect M*tin).



Le journal à l’origine de cette révélation ne cite pas le nom de la compagnie en question. Mais il précise que la jeune femme se prostituait sur les vols sur lesquels elle opérait, de préférence les long-courriers.
27451

elle s'est envoyé en l'air quoi :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon vol!!!!

Et dire que Air France en sont encore à dépouiller la chemise d'un DRH ou nous font un remake de la lutte des classes ....pffffffff
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir le bas d'en haut.
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir, d'avoir les fesses en l'air.
:D

 
Haut