L’hôtesse de l’air se prostituait en plein vol

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà me semble improbable, ma nièce a volé 4 ans pour Emirates Air line long cours et je l'ai phoné quand j'ai lu l'info elle m'a dit c'est des conneries...

En plus c tout petit les toilettes des avions... Et vlà les odeurs de khra et j'en passe :defonce:
Alors imagine un gros saoudien bedonnant avec une hôtesse à l'intérieur ...ils vont pas etre à l'aise
Ou comment se faire griller bêtement ...
Bref j'y crois pas
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En plus c tout petit les toilettes des avions... Et vlà les odeurs de khra et j'en passe :defonce:
Alors imagine un gros saoudien bedonnant avec une hôtesse à l'intérieur ...ils vont pas etre à l'aise
Ou comment se faire griller bêtement ...
Bref j'y crois pas
Il y a des toilettes pour handicapes/paraplegiques relativement grandes... et il y a la soute a bagages qu'on peut atteindre discretement par un petit lift (okay, pour un gros saoudien, il risque de rester coince dans cet ascenceur... lol).
 
t'es vraiment une drôle de musulmane toi, tu bassines tout le monde avec la religion et approuve la prostitution, je précise que c'est pas la première fois que tu le fais

ces "musulmans" baba cool hypies

je bassines ???


j'approuve où ??

tolerer une personne differente de soi dérange. le souci est là avec cette prostituée de ce post...

 
Ah parce que pour toi se prostituer est une simple différence, t'y vois pas un comportement délictueux ??
C'est pas approuver ça ?
De mieux en mieux
vous ? moi ? lui ? untel ? aller la juger ou dieu ?
je n'approuve pas la vente du corps au charnel mais je respecte n'importe quelle créature de dieu.
on ne connait pas nos lendemains.



....

bonne fin de journée à vous.
 
vous ? moi ? lui ? untel ? aller la juger ou dieu ?
je n'approuve pas la vente du corps au charnel mais je respecte n'importe quelle créature de dieu.
on ne connait pas nos lendemains.
....

bonne fin de journée à vous.

Dieu n'est pas seul juge, il nous en a donné le pouvoir, t'as pas appris ça dans tes cours pour hypies ?

Une prostituée du tiers mondevon peut comprendre mais un tapin qui travaille et qui fait ça pendant son travail on peut pas approuvet comme tu le fais et essayer de donnet en plus de cela une caution religieuse.

Le mieux pour toi c'est d'arrêter de parler de religion et de mêller cela à tout et n'importe quoi.

Tu pervertis la religion tes fausses leçons de tolérence. Y'a des limites à la tolérence, comme pour tout.
 
Haut