L'hypocrisie de la beauté intérieur

Oui je sais ! je suis un véritable petit Caliméro...je vais encore me plaindre...et uniquement dans le but de récolté des MP de consolation pour draguer (ha ben hé à chacun sa technique hein...).

Lol, plus sérieusement, j'ai rencontré une nana, durant une conversation sur le célibat elle me dit que j'étais un gars bien :

Gentil
Aimable
charmant

etc... et qu'elle comprenez pas pourquoi j'étais célibataire, je lui est donc rétorqué :

"Ben si je suis si parfait, pourquoi tu t'engage pas avec moi ?"

il y eu un silence... retenez cela comme "le point 1".



Plus tard, je l'entendais parler avec des gens, et elle lâche cette phrase : "ho non la beauté physique c'est pas ce qui compte ! je préfère un mec pas top mais bien, qu'un beau mec complètement c..

Ne participant pas à la conversation, et ayant toujours étais sympa et souriante avec moi, je lui est pas ressortie le point 1...elle mérité pas ça...

Et là qu'est ce que je voie ? cette même fille (je répète elle est ni méchant ni infréquentable elle est même très sympa et bonne vivante) qui ne comprenait pas pourquoi j'étais célibataire malgré mes qualités intérieur selon elle, qui disait que la beauté physique n'étais pas importante, elle étais tomber amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissais pas, simplement parce qu'il étais :



















Beau ! : )

C'est pas la première fois que j'observe ce cas, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, beaucoup dise ne pas prendre en compte la beauté physique, mais la beauté intérieur pour plus tard finir follement amoureux/amoureuse d'une personne parce qu'elle est belle...alors qu'ils ne la connaissent même pas...

Alors soyez sérieux, la beauté physique, compte-elle vraiment pas pour vous ?

PS : ne vous inquiétez pas, si vous répondez "oui" je vais pas vous envoyez un MP pour essayer de faire connaissance...


pauvre petit chou :(:rouge:
 
Mais pogoss détend toi ! arrête de m'agresser tu me fait peur punaise...lol plus sérieusement je me considère ni comme moche ni comme beau, et je demande pas 15 nanas, ce que je veut c'est savoir si réellement le physique et un critère non fondamental.



Mais j'ai confiance en moi, c'est pas parce que je fait un sujet sur l'hypocrisie de la beauté intérieur que je me considère comme moche.
je ne t'agresse pas, je te dis que "beau" chez un mec ça ne veut rien dire puisque les filles ne sont jamais d'accord. nous un canon passe devant nous tous les hommes la regardent. après certains lui mettront 14/20 et d'autres 16 mais tout le monde l'aura regardé avec un sourire stupide :D

le physique est un critère important mais pas le seul. mais chacune son physique idéal et le tiens va forcément plaire à certaines. l'expression de l'amour c'est quand même très physique quand on n'est plus des enfants.

sinon j'ai pas tellement l'impression que tu as confiance en toi quand je vois tes sujets. en tout cas si t'as confiance en toi c'est pas l'image que tu renvoie et c'est peut être ça le problème.
 
Non, pas du tout! La beauté intérieure compte!

Mais si une fille te dis que "tu es gentille,blabla" c'est que tu ne lui plais pas. Je ne sais pas si les mecs donnent la même "réponse bateau".

Je vois beaucoup de gars "avec du potentiel" mais qui gâchent tout en se négligeant, en parlant avec "la mauvaise fille" alors qu'une autre aura été intéressée par lui s'il faisait plus d'efforts en essayant d'être un peu plus sociable. A force de fréquenter les gens, on finit toujours par "connaitre quelqu'un d'intéressant", qui serait "l'amie d'une pote à moi" ou quelque chose de ce genre .

Et oui, on voit la beauté intérieure. La sérénité, la gentillesse et la finesse d'esprit se captent de loin. Notre comportement influence le regard que les autres ont sur nous.Exemple: si une fille te regarde aider et sourire à quelqu'un avant de continuer ton chemin aura la même impression que si elle t'avait vu bousculer une vieille personne car elle a "bloqué ton chemin"?

Et puis, cette fille ne t'était pas destinée, ni l'autre, ni l'autre et encore moins...L'autre! on ne peut pas plaire à tout le monde non plus!

Attend quand je dis "plaire physiquement" je dis pas que la personne plaira physiquement à tous le monde, je veut dire que même si on peut pas plaire à tous le monde, les gens majoritairement base leur critère sur la beauté physiquement, passant sur certains défaut intérieur qu'ils considéré comme "intolérable" 5 minutes avant.

Hmm, une question : pourquoi tu as parlé à cette fille?

Soit pas jalouse hooooo...lol

Plus sérieusement c'est une amie que j'ai rencontré dans une entreprise l'été dernier, on à garder contacte depuis et puis voila.
 
Ben quand je l'ai connu je le trouvais bof ( enfin pas beau pas moche normal quoi:D)et au fur et à mesure que j'ai appris à le connaitre , que j'ai passé du temps avec lui ben son intérieur à fais briller son extérieur et aujourd'hui je le trouve magnifique :lo ve:


jai deja connu un mec comme ca que je trouvais pas top et qui jour apres jour et devenu tres beau :love:

mais bon ca n'a pas marché entre lui et moi ! lol
 
Ya pas mieux que d'être sois meme de ce coté et admettre qu'il ne faut en aucun cas ignorer des criteres importants qu'on cherche chez l'autre quelque sois la situation, et je suis du genre qui aime la beauté exterieure ainsi que la beauté l'interieure, une harmonie est importante pr avancer.

R-Chakib j'ai lu plusieurs de tes interventions et j'ai envie de dire un truc :

Devient Imam ou présente toi au présidentiel ! je vote pour toi fissa ! ^^
 
je ne t'agresse pas, je te dis que "beau" chez un mec ça ne veut rien dire puisque les filles ne sont jamais d'accord. nous un canon passe devant nous tous les hommes la regardent. après certains lui mettront 14/20 et d'autres 16 mais tout le monde l'aura regardé avec un sourire stupide :D

Je sais que tu m'agresse pas je rigole t'inquiète lol sinon je sais que la beauté est relative mais c'est pas parce qu'elle est relative que c'est pas "le critère important".

le physique est un critère important mais pas le seul. mais chacune son physique idéal et le tiens va forcément plaire à certaines. l'expression de l'amour c'est quand même très physique quand on n'est plus des enfants.

Ha ben il y en à beaucoup qui n'ont pas grandie alors...lol

sinon j'ai pas tellement l'impression que tu as confiance en toi quand je vois tes sujets. en tout cas si t'as confiance en toi c'est pas l'image que tu renvoie et c'est peut être ça le problème.

C'est parce que je suis pessimiste (pour employer les termes politiquement correcte) donc on ce dit que "comme je voie noir, ben j'ai pas confiance en moi" mais c'est une fausse impréssion ! c'est comme quelqu'un qui "rie tous le temps et bon vivant" le préjuger veut qu'ils soit abrutis...mais c'est une fausse impression.
 
Haut