Libération sexuelle de la femme marocaine?

La libération sexuelle parle du comportement et des mœurs sexuels .
la femme se sent égale à l'homme, ose affirmer ses goûts et besoins physiques.
Le terme "sexe" n'est plus un tabou mais un vrai sujet de discussion, avec la contraception, l'accès à l'information sur les mst, la protection....
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Bah oui , elles sont plus libererée elle couchent avec le premier venu , vous trouvez que c bien ?? moi je dis que trop de liberté c pas bien et vive les femmes dignes et vive les grands frere digne et fiers
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Salut Yazz !!

bon je te laisse le flambeau, fais pas des betises, j'te fais confiance, et surtout pas du sixe, hchouma ok ? :-D

Quoi ? Tu veux que je pète un cable en lisant des conneries pareilles ?! :eek:


Bah oui , elles sont plus libererée elle couchent avec le premier venu , vous trouvez que c bien ?? moi je dis que trop de liberté c pas bien et vive les femmes dignes et vive les grands frere digne et fiers

Non merci ! J'en ai déjà trop lu depuis que chuis sur bladi et je te prie de croire que ça ne s'arrange pas et même que ça s'en pire !

Moi, je m'arrête là... je tiens à ma "santé mentale" ! :langue:
 
Bah oui , elles sont plus libererée elle couchent avec le premier venu , vous trouvez que c bien ?? moi je dis que trop de liberté c pas bien et vive les femmes dignes et vive les grands frere digne et fiers

Trop d' ouverture d' esprit amène à la débauche et on l' a vu, cultivons d' abord l' éducation qui semble au point mort au maroc et ensuite on verra pour l' ouverture d' esprit

bon moi je fais plus le poids pour défendre vos causes, les femmes.
débrouillez vous avec vos hommes !

bon ftour à tous
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
trop d'amalgamme ....

qu'appelle-t-on vraiment libération sexuelle ?
à l'époque ou la polygamie était courante au maroc .. le mec n'avait pas inetrêt à zapper le tour d'une de ces femmes.;. la 3eme guerre mondiale à côté de ce qui se passerait était rien.... cet exemple qui était apparent juste pour dire que la femme marocaine a toujours considéré le sexe comme un droit et elle l'a toujours assumé même dans la soumission ... ce qui a changé aujourd'hui .... c'est juste la vie hors mariage.... ou encore le fait d'en parler et mettre des mots sur les choses ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pas toute mais plus que la moyenne internationale certainement, je n' ai pas de chiffre mais je devine:rolleyes:

très sympa pour la femme marocaine ...

la prostitution et corrélée à la criminalité d'une part et la misère d'autre part ... je ne crois pas que le maroc soit au dessus de la moyenne dans l'un ou l'autre de ces domaines là .. donc la prostituions aussi ..


pour le reste tu as tendance à confondre libération et indépendance ou même libertinage pour de la prostitution .... ce qui donne une idée précise de ton caractère ... la prostitution est la fourniture de prestation sexuelle contre rétribution ;)
 

brolyy

VIB
La prostitution et la liberté sexuelle sont corrélées ...
s'il y a plus de liberté sexuelle, il y a donc plus de filles qui vont à la prostitution puisque ca leur permet de rapporter de l'argent et de gravir les échelles sociales plus facilement ...
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
et la débauche c quoi , une femme qui parle de sexualité sans tabout oui et quand ca reste dans un cercle privé ( avec son mari , famille ,etc )b mais une femme qui pratique et qui met en execution ce que soors de sa bouche dsl mais non c pas dans notre culture ,
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
très sympa pour la femme marocaine ...

la prostitution et corrélée à la criminalité d'une part et la misère d'autre part ... je ne crois pas que le maroc soit au dessus de la moyenne dans l'un ou l'autre de ces domaines là .. donc la prostituions aussi ..


pour le reste tu as tendance à confondre libération et indépendance ou même libertinage pour de la prostitution .... ce qui donne une idée précise de ton caractère ... la prostitution est la fourniture de prestation sexuelle contre rétribution ;)

Détrompes toi la libération du sexe si tu veux est apparu peu après la banalisation de la prostitution, c' est un fait.
Quant à la destination préféré du tourisme sexuelle est un autre fait
Et épargne moi les projections psychanalytiques
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
et la débauche c quoi , une femme qui parle de sexualité sans tabout oui et quand ca reste dans un cercle privé ( avec son mari , famille ,etc )b mais une femme qui pratique et qui met en execution ce que soors de sa bouche dsl mais non c pas dans notre culture ,

elle est adulte majeure et vaccinée ...; donc peut disposer de son corps et son esprit .. ;)

tant qu'elle n'est pas rétribuée pour ce qu'elle fait je ne comprends pas pourquoi on la traite de prostituée ..
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
elle est adulte majeure et vaccinée ...; donc peut disposer de son corps et son esprit .. ;)

tant qu'elle n'est pas rétribuée pour ce qu'elle fait je ne comprends pas pourquoi on la traite de prostituée ..

si ce n est pas une prostituée ca y ressemble , ces femmes n ont aucune dignité et aucune fierté
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
elle est adulte majeure et vaccinée ...; donc peut disposer de son corps et son esprit .. ;)

tant qu'elle n'est pas rétribuée pour ce qu'elle fait je ne comprends pas pourquoi on la traite de prostituée ..

Les arabes en général tu leur donnes ta main ils te prennent le bras
C' est ce qui se passe au Maroc donnes un peu de liberté et voilà ce l' on fait du Maroc, une belle destination touristique...
D' abord l' éducation nationale ensuite on ouvrira un peu plus les portes
Hassan 2 l' avait bien compris, mais son fils a décidé tout autre lui il a carrément démonter la porte
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bizzarement les plus "liberées" selon vos termes à ma connaissance viennent de cette région là justement :D


Respirez je palaisante
 

Nakame

VIB
Coucou,

J'ai lu un magazine marocain , où d'après un sondage effectué , la question était:

- "Pensez vous que la Femme Marocaine se soit appropriée son corps et qu'elle vit plus librement sa sexualité ces dernières années?"

Eh bien la réponse est oui à 68.4% .

Qu'en pensez vous?

Que la marocaine citadine est plus libérer voir libertine que l'européènne par exemple
 

Nakame

VIB
c'est fou pour nous les maghrébins, on ne concoit la sexualité qu'en le faisant miroiter par le prisme de la prostitution.

on a le sexe qu'on mérite...et c'est désolant

le maroc et tout pays maghrébin voir musulman, est impropre je dis bien impropre à l'émancipation de la femme, en particuliers son émancipation sexuelle, et bien évidemment cela se répercute sur l'entendement sexuel de l'homme.

pour moi, le sondage dit des choses qui ne concernent que les femmes de certains salons huppés.

Je ne pense pas que tu vis au Maroc, tu serais surpris de l'émancipation sexuelle des marocaines..
Bien entendu citadine, classe moyenne a CSP+

C'est la folie
 
Je ne pense pas que tu vis au Maroc, tu serais surpris de l'émancipation sexuelle des marocaines..
Bien entendu citadine, classe moyenne a CSP+

C'est la folie

Tout à fait d'accord l'émancipation des femmes au Maroc a augmenté et tant mieux.
Apparemment cela fait peur à certains, qui considèrent que la femme doit se taire et se rabaisser devant notre chère gent masculine.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Pouquoi l'homme a t il le droit d'être libéré sexuellement et non la femme.
Quand on parle de la femme on dirait qu'on parle d'objets.

Meme l homme n a pas le droit , personne n a parlé d objet mais une femme doit garder sa dignité si elle veut avoir de la fierté car elle peut etre ds son temps sans pour autant trop faire la chichi et trop s occidentaliser c pas la bonne solution
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Tout à fait d'accord l'émancipation des femmes au Maroc a augmenté et tant mieux.
Apparemment cela fait peur à certains, qui considèrent que la femme doit se taire et se rabaisser devant notre chère gent masculine.

Le "et tant mieux" était de trop, prostitution, divorce, débauche en constante augmentation depuis l' arrivée de M6 et "sa largeur d' esprit" par ces changements constitutionnels.
Ici il est sujet de la liberté sexuelle de la femme marocaine donc on parle de femme.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Meme l homme n a pas le droit , personne n a parlé d objet mais une femme doit garder sa dignité si elle veut avoir de la fierté car elle peut etre ds son temps sans pour autant trop faire la chichi et trop s occidentaliser c pas la bonne solution

En quoi une femme qui assume pleinement sa sexualité perd sa dignité ??

L'hommr pred il sa fierté quand il l'assume ???
 
Haut