Libido en décalage

mimiines

dum spiro spero
mdr....
non desolee ca marche pas
ou alors c exactement ce que qqun a dit plus haut il "ken" ailleurs....
Pas du tout....quand j'ai fais ma dépression ça a été abstinence pendant 9mois, tu penses qu'il a patienté pour quoi ? parce qu'il allait ailleurs ou parce qu'il m'aimait ?
Tu penses vraiment que les hommes sont tous des chiens en rute dénués d'amour et de compréhension ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas du tout....quand j'ai fais ma dépression ça a été abstinence pendant 9mois, tu penses qu'il a patienté pour quoi ? parce qu'il allait ailleurs ou parce qu'il m'aimait ?
Tu penses vraiment que les hommes sont tous des chiens en rute dénués d'amour et de compréhension ?
je te parles pas de ce genre de delai....
heureusement que qq mois ne sont pzs une raison
je parle vraiment en annees....
edit : je pense que en effet ils sont pour la plupart denués de sentiments de comprehension
en rute ca depend de l'age..quoique...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania plus sérieusement c'est quand même chaud de patienter des années...on est des humains donc je pense qu'à ce stade ce serait insupportable autant si c'était un homme qu'une femme
cest ce que je dis
pourquoi la personne reste ds ce cas?
qui a decreté que l'intimité devait etre decidé que par lun au detriment de lautre?
et la sexualite prise en otage?
 

mimiines

dum spiro spero
je te parles pas de ce genre de delai....
heureusement que qq mois ne sont pzs une raison
je parle vraiment en annees....
edit : je pense que en effet ils sont pour la plupart denués de sentiments de comprehension
en rute ca depend de l'age..quoique...
En année tout dépend de l'age j'ai envie de te dire, surtout les femmes nous changeons au fil des années, des grossesses and co
 
mdr jsuis sure quils se soulage seul qd cest affaire de qq mois
apres tt qd madame est enceinte ils en profitent pas non plus.
mais je parlais de libido effacée pas dautres contraintes(maladie cas de force majeure) qui font que l'un veut des calins et lautre pas...

En tout cas s'il se soulage seul, il n'est pas blâmable:p c'est mieux que de mettre la pression sur sa partenaire ou d'aller voir ailleurs ^^

Oui j'ai compris que tu parlais dans le cas d'une libido effacée lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr jsuis sure quils se soulage seul qd cest affaire de qq mois
apres tt qd madame est enceinte ils en profitent pas non plus.
mais je parlais de libido effacée pas dautres contraintes(maladie cas de force majeure) qui font que l'un veut des calins et lautre pas...
Le sexe n'est pas proscrit durant la grossesse...d'ailleurs y a des femmes qui ont une libido du tonnerre à ce moment là...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le sexe n'est pas proscrit durant la grossesse...d'ailleurs y a des femmes qui ont une libido du tonnerre à ce moment là...
certe
mais figure toi quil y a des personnes pour qui cest le contraire ^^
tt comme des hommes.qui ne peuvent pas toucher madame durant cette periode
jte dis pas la frustration.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et pourquoi? Moi je suis sûre que beaucoup restent par amour même si le sexe n'est plus là ou pas top...frustré mais amoureux... sinon si on base une relation sur le sexe on fait quoi si l'autre devient handicapé ou malade au point de ne plus pouvoir avoir de rapport? On se barre?
tt depend de l'age...
sachant que la libido change avec le temps si cest pas top a 55/60 cest plus acceptable que si cest pas top bien avant
..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
certe
mais figure toi quil y a des personnes pour qui cest le contraire ^^
tt comme des hommes.qui ne peuvent pas toucher madame durant cette periode
jte dis pas la frustration.....
Ah mais ça je sais bien mais ce n'est pas une règle générale...donc y a des femmes qui n'ont aucun désir hors grossesse et d'autres qui en ont et n'en ont plus durant leur grossesse comme quand elles sont malades ou ont une baisse de désir et certaines continue à avoir lors de la grossesse parfois fois 1000 donc la grossesse n'est pas une période de disette en principe...
 
cest ce que je dis
pourquoi la personne reste ds ce cas?
qui a decreté que l'intimité devait etre decidé que par lun au detriment de lautre?
et la sexualite prise en otage?

Personne n'a décrété quoi que ce soit...si la personne reste elle le fait en son âme et conscience lol personne ne la force à rester...en général elle reste par amour ou ...pour l'argent:D parfois c'est parce qu'il y a des enfants etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Personne n'a décrété quoi que ce soit...si la personne reste elle le fait en son âme et conscience lol personne ne la force à rester...en général elle reste par amour ou ...pour l'argent:D parfois c'est parce qu'il y a des enfants etc
Je pense pas une seconde qu'on ne reste que pour les enfants...ceux qui sortent ça se cherchent des excuses c'est que la vie de couple n'est pas si invivable que cela...
 
Je pense pas une seconde qu'on ne reste que pour les enfants...ceux qui sortent ça se cherchent des excuses c'est que la vie de couple n'est pas si invivable que cela...

Pourquoi pas? Je suis sûre qu'il y en a qui restent pour les enfants parce qu'ils culpabiliseraient le cas échéant...ou peut-être qu'ils sont habitués à leur routine/confort
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pourquoi ça serait plus acceptable? Et si à 60 piges l'un n'a plus de libido et l'autre oui?
le terme acceptable nest pas le plus approprié je dirais surtt que naturellement de par les modifications physiologique un decalage est plus probable a la soixantaine qu'avant.
et fonc plus comprehensible.
mais qd ttes les facultes physiques sont la qu'il existe ou se crée un decalage c'est moins normal.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le terme acceptable nest pas le plus approprié je dirais surtt que naturellement de par les modifications physiologique un decalage est plus probable a la soixantaine qu'avant.
et fonc plus comprehensible.
mais qd ttes les facultes physiques sont la qu'il existe ou se crée un decalage c'est moins normal.
À 50 ou 60 piges t'as encore les facultés physiques pour Ken ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pourquoi pas? Je suis sûre qu'il y en a qui restent pour les enfants parce qu'ils culpabiliseraient le cas échéant...ou peut-être qu'ils sont habitués à leur routine/confort
en effet un certain confort mais srtt les enfants
pour le coup vis a vis des enfants je concede a ces messieurs un coeur ^^ et des sentiments plus fort que le reste
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi pas? Je suis sûre qu'il y en a qui restent pour les enfants parce qu'ils culpabiliseraient le cas échéant...ou peut-être qu'ils sont habitués à leur routine/confort
Je n'y crois pas une seconde je pense qu'ils se cachent derrière cette excuse...Voilà ils restent pour un confort pas pour les beaux yeux de leurs enfants...quand c'est vraiment invivable on ne reste pas pour des enfants au contraire même...
 
Haut