Libido en décalage

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Lol je ne sais pas...ils ont quand même des relations sexuelles de temps à autre et c'est peut-être ça qu'il les fait tenir en plus de l'amour bien sûr (sinon je ne vois pas l'intérêt de rester frustré si on aime pas la personne)
en fait jimagine ces relations comme madame qui laisse monsieur se vider point
le genre de truc ou y a pas dechange et ou t'es degouté apres plus quavant...
 
Je n'y crois pas une seconde je pense qu'ils se cachent derrière cette excuse...Voilà ils restent pour un confort pas pour les beaux yeux de leurs enfants...quand c'est vraiment invivable on ne reste pas pour des enfants au contraire même...

En tout cas ce serait plausible et possible comme excuse lol

Ou alors pour une raison moins avouables: ils ont peur de la solitude :intello:
 
en fait jimagine ces relations comme madame qui laisse monsieur se vider point
le genre de truc ou y a pas dechange et ou t'es degouté apres plus quavant...

Oui au moins ils sont tous les 2 consentants lol
Et à mon avis c'est pas si dégoûtant que ça pour elle sauf elle le déteste et a du dégoût pour lui et non pour l'acte en lui-même :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En tout cas ce serait plausible et possible comme excuse lol

Ou alors pour une raison moins avouables: ils ont peur de la solitude :intello:
Un mec se barre si c'est vraiment invivable ou si il a autre chose sous la dent (souvent parce que c'est invivable pour lui les mecs infidèles quittent rarement leur femme pour une autre mais ce sera plus ah tant mieux ça ne va de toute façon vraiment plus et j'en ai déjà une)
 
Un mec se barre si c'est vraiment invivable ou si il a autre chose sous la dent (souvent parce que c'est invivable pour lui les mecs infidèles quittent rarement leur femme pour une autre mais ce sera plus ah tant mieux ça ne va de toute façon vraiment plus et j'en ai déjà une)

Oh je crois qu'il y a des cas plus complexes lol
Il y en a qui resteraient si la famille l'exige ou autre connerie dans le genre
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un mec se barre si c'est vraiment invivable ou si il a autre chose sous la dent (souvent parce que c'est invivable pour lui les mecs infidèles quittent rarement leur femme pour une autre mais ce sera plus ah tant mieux ça ne va de toute façon vraiment plus et j'en ai déjà une)
ou alors cest pask il rencontre qqun qui lui correspond plus quil a le courage de partir...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La libido ça peut changer, elle est là naturellement en nous, même en cas de blocage métabolique ou psychologique.
Il existe des solutions pour chaque cas, car chaque cas est particulier, tout dépend de ce qui bloque la libido.
 
Je n'ai pas une très grande libido, mon copain non plus. Donc comme ça.
Je n'ai jamais compris, les gens qui ne pouvaient pas se retenir au point de tromper son(sa) partenaire. Pour moi, ils sont d'un autre monde.
 
Haut