Libido exagérée

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Déjà faire ça plusieurs fois par jour avec la même personne tous les jours ça en devient juste mécanique, aucun plaisir derrière...en gros ça devient juste fatiguant
Bien au contraire! Si tu es lassé et voit cela comme de la mécanique, je te conseille de changer de partenaire
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
C'est juste que dans un couple chacun a ses petits plaisirs, moi par exemple j'aime le sport, les sorties, la lecture....etc je n'ai pas la tête exclusivement au sexe, au point d'y penser à chaque fois que j'ai du temps libre
Je comprends donc c'est un problème de cadence et non de lassitude car la cadence est insuivable
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Mdrrrrrr

Elle dit que c'est pas d'elle qu' il s'agit
J'assume grandement mes besoins et envies et ce n'est sûrement pas sur un forum que je vais m'en cacher! Si je dis que cela ne me concerne pas et que tu veux à tout prix assouvir tes pensées perverses, fais donc
 
Mdrrrrrr

Elle dit que c'est pas d'elle qu' il s'agit

Mais biensur que c'est elle, mais par pudeur elle ne le dira pas. Mais c'est bien :D Elle met un filtre, brouille les pistes pour que seuls les mecs subtils puissent remonter à la source :D Faut juste avoir le flair avec ce genre de nana, mais comme dirait rocco, les nymphos sont justes des femmes qui n'ont pas été satisfaites, je t'assure que si tu lui met une bonne cartouche, non seulement elle sera émue, mais en plus elle te laissera dormir un peu :D hein @Nastasya ? :D
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Mais biensur que c'est elle, mais par pudeur elle ne le dira pas. Mais c'est bien :D Elle met un filtre, brouille les pistes pour que seuls les mecs subtils puissent remonter à la source :D Faut juste avoir le flair avec ce genre de nana, mais comme dirait rocco, les nymphos sont justes des femmes qui n'ont pas été satisfaites, je t'assure que si tu lui met une bonne cartouche, non seulement elle sera émue, mais en plus elle te laissera dormir un peu :D hein @Nastasya ? :D
Heheheh retourne faire psycho toi :D
 
Je persiste à dire que si lassitude y a vaut mieux changer de partenaire peu importe la cadence
Et je persiste à dire non.

La lassitude peut venir de la façon répétitive dont tu couches ac ton partenaire, et donc faut essayer d'innover de varier....etc ce qui est sûr c'est que si ton partenaire tu luis vides les ******** il n'ira pas voir ailleurs :p
 
J'assume grandement mes besoins et envies et ce n'est sûrement pas sur un forum que je vais m'en cacher! Si je dis que cela ne me concerne pas et que tu veux à tout prix assouvir tes pensées perverses, fais donc


Mes pensées perverses ?? Tu es marrante toi en faite :)

Tu ouvres un topic sur les femmes nymphos et tu viens parler ? Avoue que c'est toi ou tu est un troll au lieu de raconter des bullshits
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Et je persiste à dire non.

La lassitude peut venir de la façon répétitive dont tu couches ac ton partenaire, et donc faut essayer d'innover de varier....etc ce qui est sûr c'est que si ton partenaire tu luis vides les ******** il n'ira pas voir ailleurs :p
Faire l'amour régulièrement ne veut pas dire qu'il faille répéter les mêmes positions les mêmes pièces les mêmes jeux! C'est comme me dire que manger est lassant alors que non ce qui serait lassant c'est de manger des oeufs au petit dej au dej et au dîner ;)
 
Heheheh retourne faire psycho toi :D

:D

Pour répondre plus sérieusement, à la base un mec ça a toujours envie, mais on vit à une époque où l'homme à tendance à se féminiser, je sais pas si c'est les traces d'hormones des pillules contraceptives dans l'eau du robinet ou quoi, mais un male dominant tu le reconnais à sa disponibilité à satisfaire sa compagne :D

ps: je ne bois pas d'eau du robinet (<=====3 :D)
 
Dernière édition:
:D

Pour répondre plus sérieusement, à la base un mec ça a toujours envie, mais on vit à une époque où l'homme à tendance à se féminiser, je sais pas si c'est les traces d'hormones des pillules contraceptives dans l'eau du robinet ou quoi, mais un male dominant tu le reconnais à ça disponibilité à satisfaire sa compagne :D

ps: je ne bois pas d'eau du robinet (<=====3 :D)

Et tu t'es fait greffer aussi ? Lol
 
Faire l'amour régulièrement ne veut pas dire qu'il faille répéter les mêmes positions les mêmes pièces les mêmes jeux! C'est comme me dire que manger est lassant alors que non ce qui serait lassant c'est de manger des oeufs au petit dej au dej et au dîner ;)
manger des oeufs au petit dej du saumon au dej et des haricots verts au diner c'est aussi lassant tous les jours :)
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
:D

Pour répondre plus sérieusement, à la base un mec ça a toujours envie, mais on vit à une époque où l'homme à tendance à se féminiser, je sais pas si c'est les traces d'hormones des pillules contraceptives dans l'eau du robinet ou quoi, mais un male dominant tu le reconnais à ça disponibilité à satisfaire sa compagne :D

ps: je ne bois pas d'eau du robinet (<=====3 :D)
Tu ne serais pas un peu méfiant toi? :p
 
Haut