Libido exagérée

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Cette question s'adresse aux hommes! Comment percevez vous et gérez vous une libido exagérée (jamais rassasiee, toujours prête à recommencer, le moindre moment de libre est excuse à faire l'amour) chez votre compagne?

C'est comme un "bon plat" en cuisine, quand c'est bon tu en reprends...cette saveur mystérieuse qui éveille parfois nos "instincts primitif"...Après dans ce genre de situation il est quand même préférable "d'emboiter" deux "rond" qu'un "rond" et un "carré" :)
 
Cette question s'adresse aux hommes! Comment percevez vous et gérez vous une libido exagérée (jamais rassasiee, toujours prête à recommencer, le moindre moment de libre est excuse à faire l'amour) chez votre compagne?


ça prouve que
Ma partenaire est en bonne santé
Qu'elle prend son pied avec moi
Elle est cummunicative
Pas frustrée
Elle s'exteriorise
Elle n'interiorise pas
Donc c'est une perle pour moi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cette question s'adresse aux hommes! Comment percevez vous et gérez vous une libido exagérée (jamais rassasiee, toujours prête à recommencer, le moindre moment de libre est excuse à faire l'amour) chez votre compagne?

J'en profiterais, on ne refuse pas un buffet à volonté
quand c'est offert de bon coeur:love:

Même si je devais en mourrir d'épuisement,
ne dit-on pas que " ça serait la plus belle mort " ?:p
 
Cette question s'adresse aux hommes! Comment percevez vous et gérez vous une libido exagérée (jamais rassasiee, toujours prête à recommencer, le moindre moment de libre est excuse à faire l'amour) chez votre compagne?

Déjà tenir compte que c'est sa nature (je vais pas trop m'en plaindre ;-)), après pour ce qui de la gestion, sois on est aussi demandeur pour tenir le ryhtme, sois on demande le divorce hahahah, non serieusement faut faire de son max pour assurer et si on y arrive on calme les esprits...
 
Déjà tenir compte que c'est sa nature (je vais pas trop m'en plaindre ;-)), après pour ce qui de la gestion, sois on est aussi demandeur pour tenir le ryhtme, sois on demande le divorce hahahah, non serieusement faut faire de son max pour assurer et si on y arrive on calme les esprits...

J'ai passé une semaine avec une fille et s'etait minimum 4 fois par jour et je peux te dire que j'ai craqué a la fin mais j'ai tenue car je savais que c'etait le dernier jour

alors j'ose meme pas imaginé en couple voir marié avec une fille pareil :D
 
Haut