Versert 13,14 sourate 17!Tout à fais d'accord avec toi trop de personne trouve des excuse sur le destin comme je dis tes choix fait ton mektoub .
Pour quelqu'un qui li pas le coran
Versert 13,14 sourate 17!Tout à fais d'accord avec toi trop de personne trouve des excuse sur le destin comme je dis tes choix fait ton mektoub .
Je comprend ou tu veux en venirJe te donne simplement mon avis sur la question, pour expliquer une chose il faud simplement la comprendre soi méme, avant de chercher à l'expliquer â autres ..
Un : une fois que l'on est dans ce monde on est destiner à mourir un jour ou l'autre !
Deux : on est tous responsable de soit méme, libre arbitre !
Trois: l'éducation parentale, nous influence comme l'éducation National, ou nos amis ou les médias ( perte de libre arbitre ) voire sourate 112
J'ai pas dit ça j'ai dit à parfois je me posé la questionVersert 13,14 sourate 17!
Pour quelqu'un qui li pas le coran
Oui on est d'accord depuis le début que l'homme et responsable de ces acte avec les verset du me dit ça le prouve biens mais certains chose dans ton destins on a pas le controleVersert 13,14 sourate 17!
Pour quelqu'un qui li pas le coran
Comme le penchent sexuelle d'un de nos enfants, ? Le jours de notre naissance ( je parle du faite que l'enfants na pas choisi de vivre )Oui on est d'accord depuis le début que l'homme et responsable de ces acte avec les verset du me dit ça le prouve biens mais certains chose dans ton destins on a pas le controle
Bonjour à vous,
Désolé du dérangement. Mais, s'il crée tout, il faut nécessairement qu'il crée aussi mes intentions... Sinon, alors il ne crée pas tout! Sinon, ça veut dire qu'il n'est concerné que par la matérialité, l'action dans cette géométrie spatio-temporelle et non par l'introspection et l'intériorité des choses.
De plus, parfois, des personnes x peuvent avoir des intentions qui, à leurs yeux, sont bonnes. Mais, pourtant, pour d'autres, c'est mal... Et, selon la religion, l'action même est mal. Si on n'est jugé que sur les intentions, il faut alors omettre toute erreur active. Pourtant, on proscrit certaines pratiques. Si tout est dans l'intention, pourquoi tracer une voie active?... Ce serait un non-sens, puisque tout se situe dans l'action qui serait, selon votre logique, omise et vue impartialement par Dieu. C'est conséquemment assez illogique... De plus, s'il n'est pas concerné par le temps, pourquoi les hommes, dont les actions sont d'après vous créées par Dieu, sont concernées spatio-temporellement par les actions qui seraient d'après votre humble avis intemporelle? Ça s'approche d'un point de vue à Leibniz et le sans-faute divin (Candide).
Merci bien en espérant une réponse! : )
GOAL!!!
P.S. Sachez que mon but n'est pas de fâcher, provoquer, etc. J'essaie seulement de comprendre. Tout comme Socrate (Criton), je cherche à n'avoir pas de contradiction à ce que je cherche à comprendre pour que cela forme un tout cohérent.
C'est un peut paradoxale, je trouvePlus Allah t'aime et plus il t'éprouve, comme les prophètes.
C'est un peut paradoxale, je trouve
On pourrait même se dire: heureux, celui qui n'est aimé par Dieu...
Bah si tu préfères l'enfer...On pourrait même se dire: heureux, celui qui n'est aimé par Dieu...
Bah si tu préfères l'enfer...
On peut être éprouvé en bien comme en mal.
bien sur mais le mâl ne vient pas d'Allah, mais celons certains, plus t'es dans la misère, plus t'es aimer d'Allah,Bah si tu préfères l'enfer...
On peut être éprouvé en bien comme en mal.