libre....

venus d'où ces droits ?

tu crois que la façon dont évolue la condition féminine ... ça lui est bénéfique ???
mais tu te fourres le doigt dans l'oeil !

ya beaucoup d'hypocrisie surtout, des doubles discours, des paradoxes et des contradictions à foison !!

enfin bref, j'ai mal la t^te

justement pourquoi tu part dan d'autre contexte je parle de la liberté du sens qui envoi qui est negative
 
Tout a fait prendre le meilleurs la depravation de nos femmes n'est pas le meilleurs...
L'education de nos futur enfant et l'acquisition de savoir dans certains domaine pour retourner chez nous et instruire les notres pour ne plus dependre d'eux je pense que c'est ca la meilleurs chose a prendre
plutot que l'illusion d'une soi disante liberté...

y a toujours une part de "dépravation " dans toute société humaine , faut faire le deuil d'une société parfaite moralement
y a éducation et éducation , les fondements philosophiques sur lesquels s'est construit le monde arabo-musulman ont montrés leurs profondes inefficacités a produire des societés harmonieuse et prospère
n'importe quelle femme musulmane ou arabe se sentira beaucoup mieux en suede plutôt qu'en égypte ou au maroc !
 
des cours de quoi ? suffit de regarder l'état lamentable du monde arabe pour se rendre compte que les solutions sont partout sauf en son sein

justement l'état arabe ne serait pas lamentable s'il suivait la sagesse enseigné pas le coran et des anciens savants arabes n'oublies pas qu'a un moment de l'histoire que le monde arabe a été bien plus avancé que l'occident (science, médecine,...)et à son apogée ça on l'a tous appris au collège
alors il faudrait trouver la cause de cette chute au lieu de croire aveuglément qu'il vaut dépendre ou suivre à la lettre ce que fait l'occident qui est loin d'etre parfait
je me demande si c'est pas l'éloignement de la religion qui a entrainé cette chute pck l'islam c'est pas seulement la priere et le ramadan (qui sont qd mm essentiels) mais aussi un comportement exemplaire
et là les musulmans négligent ce 2eme élément essentiel qui peut contribuer à notre bon développement

pour sortir du hs je dirai que je suis d'accord avec cookdating
 
justement l'état arabe ne serait pas lamentable s'il suivait la sagesse enseigné pas le coran et des anciens savants arabes n'oublies pas qu'a un moment de l'histoire que le monde arabe a été bien plus avancé que l'occident (science, médecine,...)et à son apogée ça on l'a tous appris au collège
alors il faudrait trouver la cause de cette chute au lieu de croire aveuglément qu'il vaut dépendre ou suivre à la lettre ce que fait l'occident qui est loin d'etre parfait
je me demande si c'est pas l'éloignement de la religion qui a entrainé cette chute pck l'islam c'est pas seulement la priere et le ramadan (qui sont qd mm essentiels) mais aussi un comportement exemplaire
et là les musulmans négligent ce 2eme élément essentiel qui peut contribuer à notre bon développement

pour sortir du hs je dirai que je suis d'accord avec cookdating


le monde musulman dans son ensemble n'a jamais connu d'apogée ni d'age d'or , certaines régions bien spécifique ont connu un meilleur sort souvent parce que c'était des point de rencontre entre les civilisations ( Andalousie , Mésopotamie , ect)
l'Arabie ou est né l'islam est constamment resté une terre en dehors de la civilisation et n'a jamais connu la lumière
la chute de l'Andalousie est en partie du aux berbere qui après l'avoir fondé , l'ont trouvé trop tolérante et trop ouverte et l'ont donc rasé
 
mais non
j'ai axé sur la sexualité parce que la femme est libre !
dans nos communauté ya "juste" la liberté sexuelle qu'elle n'a pas


la femme est libre aujourd'hui
libre de faire ce qu'elle veut !
elle est l'égale de l'homme (à part peut-être professionnellement)



je rectifie (tu permettras j'en suis sur !)

www.pseudofalsafa.com

La femme maghrébine a aussi la liberté séxuelle, de celles que je cotoie sur Paris, beaucoup ont déjà eu plusieurs rapports et elles ne s'en cachent pas, par contre elles ne l'assument pas complétement, tout dépend du public qu'elles ont face à elles et souvent elles se mettent en marge de la communauté maghrébine.
 
le monde musulman dans son ensemble n'a jamais connu d'apogée ni d'age d'or , certaines régions bien spécifique ont connu un meilleur sort souvent parce que c'était des point de rencontre entre les civilisations ( Andalousie , Mésopotamie , ect)
l'Arabie ou est né l'islam est constamment resté une terre en dehors de la civilisation et n'a jamais connu la lumière
la chute de l'Andalousie est en partie du aux berbere qui après l'avoir fondé , l'ont trouvé trop tolérante et trop ouverte et l'ont donc rasé

ouvre ta fenetre et saute...
__________________
 
le monde musulman dans son ensemble n'a jamais connu d'apogée ni d'age d'or , certaines régions bien spécifique ont connu un meilleur sort souvent parce que c'était des point de rencontre entre les civilisations ( Andalousie , Mésopotamie , ect)
l'Arabie ou est né l'islam est constamment resté une terre en dehors de la civilisation et n'a jamais connu la lumière
la chute de l'Andalousie est en partie du aux berbere qui après l'avoir fondé , l'ont trouvé trop tolérante et trop ouverte et l'ont donc rasé

il y a quelque chose d'erroné dans ce que tu as dis car j'ai encore de très bons souvenirs de mes cours d'histoire de 5ème et ça dépend de quel époque tu parles pck bien sur que le monde musulman n'a pas toujours connu d'apogée mais je te conseille de revoir dans un manuel de 5ème sérieusement
 
Haut