Libye : des bombes pour l'anniversaire de Kadhafi

"
Oui en effet. Est-ce que l'Occident doit intervenir militairement pour protéger les Palestiniens?"

Est ce que l'Occident le peut deja?

Qand on voit le discours de Nethanyaou devant le congres US la semaine derniere on comrpend tout de suite qui est le BOSS
 
"La victimisation comme seule pensée. A un moment donné, il faudrait t'extirper de ton fantasme si confortable de colonisée et arrêter de voir des méchants racistes partout."

Mais c'est toi qui prétends qu'on te voit comme un mechant raciste donc au jeu de la vicitmisation tu as quelques tours d'avance...

Non tu as mal lu ou lu uniquement ce qui t'arrange.

Elle s'est plainte que ma réaction vis à vis d'elle s'expliquait par le fait, que selon elle, moi le "franchouillard", je la vois comme "une indigène qui ose exprimer sa pensée".
 
"
Oui en effet. Est-ce que l'Occident doit intervenir militairement pour protéger les Palestiniens?"

Est ce que l'Occident le peut deja?

Qand on voit le discours de Nethanyaou devant le congres US la semaine derniere on comrpend tout de suite qui est le BOSS


Je te parle du principe: est-ce qu'il faut intervenir en Palestine militairement?
 
"Et le point de vue des Palestiniens ne compte pas? Certains demandent une force d'interposition style casque bleus."

Tu crois que les Palestiniens placent leurs espoirs dans l'Occident qui leur a volé leur Terre pour les donner a d'autres??

Ils ont besoin d'aide je crois pas qu'ils soient masochistes

Quand ils auront le choix il se feront aider par les Russes ou les CHinois...
 

chrome16

?????????
Le "Guide", qui a fêté ses 69 ans hier en réaffirmant qu'il ne quitterait pas le pouvoir, a reçu une pluie de bombes de la part de l'Otan en guise de cadeau d'anniversaire. Pendant ce temps, le rapprochement des Russes et des Chinois avec les rebelles du CNT se poursuivait. Comme les défections à Tripoli...

A ceux qui en doutaient - dans son entourage ou dans la coalition -, Mouammar Kaddafi a réaffirmé son achranement à rester au pouvoir. « Malgré les bombardements, nous ne nous soumettrons jamais », a-t-il déclaré mardi dans un message audio diffusé par la télévision libyenne. La réponse de l'Otan - qui était aussi une manière de fêter les 69 ans du Guide (né le 7 juin 1942) - ne s'est pas fait attendre : Tripoli a connu ses plus violents bombardements depuis la début de la campagne de frappes aériennes, le 19 mars dernier.



http://www.jeuneafrique.com/Article...es-bombes-pour-l-anniversaire-de-kaddafi.html
joli cadeau :D pas empoisoné ,mais explosif mdr
 
Moi aussi j'y crois pas du tout... Il faut se méfier des ragots des occidentaux qui veulent nous faire accepter par les medias(une de leur arme qui abrutit les populations) les actes qu'ils jugent utiles pour protéger leurs interêts. Ils n'ont pas été nombreux en côte d'ivoire, en Lybie ce sont de vrais charognards. Mefions nous, mefions nous mes frères ...
 
L'enquête le dira. De toute façon le dossier de kadhafou est assez chargé pour l'envoyer à La Haye comme un vulgaire Mladic où il finira sa vie. S'il survit à la guerre bien sûr.

Quant à Sherif Bassiouni, l'enquêteur de l'ONU qui émet des doutes sur les histoires de viol, voilà c equ'il dit néanmoins son rapport:


"L'Egyptien Chérif Bassiouni, Président de la Commission d'enquête, a déclaré que « la Commission a pu établir que les événements ont débuté par des manifestations pacifiques en faveur de réformes démocratiques », ajoutant : « Rapidement, les événements ont dégénéré en guerre civile ».

Le Président de la Commission a dit que « si le nombre de victimes est difficile à établir, les estimations sont très élevées dans l'Est du pays et semblerait avoisiner les 15.000.


A Tripoli les estimations varient entre 1.000 et 3.000 victimes. » Plusieurs actes de violation des droits de l'homme (torture, persécution, enlèvement) ont été « commis de manière généralisée et systématique contre la population civile par le régime du Colonel Kadhafi » a souligné Chérif Bassiouni. "

http://french.cri.cn/621/2011/06/10/301s245899.htm


Pour être complet, il a également accusé les rebelles de violations des droits de l'homme en ayant torturé des combattants pro-kadhafi faits prisonniers. Le CNT a promis d'enquêter sur les violations commises par son propre camp. Le gouvernement de Tripoli lui rejette le rapport.
 

Sanzo

VIB
Il semblerait que la messe soit bientôt dite en lybie

Une rumeur indique que deux avions sud-africains viennent d'atterrir à Tripoli et seraient probablement là pour faire sortir la famille Khaddafi.

Espérons que ce soit effectivement le cas
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Les minables maghrébins qui ont applaudit l'OTAN en mars vaut se cacher la tête dans quelques temps......

Les Arabes (du Maroc au Qatar) sont décidément naïfs et stupides !
 
Haut